Aller au contenu


Photo

Sprix Rallye

Marketplace Sprix Rallye Vente Annonce Occasion Particulier Mikado Racing Achat Voiture Piece

  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 RogMire

RogMire

    Youpala driver

  • Membre
  • Pip
  • 1 messages

Posté samedi 17 décembre 2022 à 18:17

Bonjour les passionnés !

 

Aujourd'hui, je viens vous proposer notre nouveau Marketplace que nous avons dévoilé en milieu de semaine, j'ai nommé :

 

Sprix Rallye !

 

C'est donc un site internet se présentant comme un Marketplace permettant aux personnes qui le désirent de mettre une annonce proposant la vente et à venir, la recherche, d’un bien ou d’un service.

 

Nous sommes exclusivement basés sur les sports mécaniques.

 

Notre but est de devenir un point de rassemblement et d’échange de la communauté, en étant présent de manière très active sur les réseaux sociaux et en proposant régulièrement des mises à jour sur notre site, afin qu’il soit en perpétuelle évolution pour au final devenir un carrefour incontournable où chaque passionné pourrait trouver l’information qu’il cherche, ou le véhicule de ses rêves.

 

Notre but est de rentrer en collaboration avec de nombreux acteurs du secteur, qu'ils soient particuliers ou professionnels,

 

Nous espérons pouvoir sponsoriser plusieurs équipages en 2023 et espérons que la plateforme plaira à la communauté.

 

La création de compte et le dépôt d'annonce sont entièrement gratuits, nous proposons des options optionnelles pour avoir différentes mises en avant pour les annonces et pour les professionnels, il existe un système de pub pour également obtenir de la mise en avant.

 

N'hésitez pas à venir faire un tour et voir les annonces déjà en ligne, et à venir vendre vos pièces et vos voitures ! 

Le lien du site : https://sprixrallye.com/

 

À très bientôt sur notre plateforme, j'espère.

Je vous laisse avec quelque capture d'écran de ce dernier. 

 

Screenshot_1.png

Screenshot_5.png

Screenshot_4.png

Screenshot_6.png


  • Guit et GedoxAuto aiment ceci





Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Marketplace, Sprix Rallye, Vente, Annonce, Occasion, Particulier, Mikado Racing, Achat, Voiture, Piece

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)