Aller au contenu


Photo

Finale de la Coupe de France des Rallyes Ambert 2023 - 12/14 Octobre



  • Veuillez vous connecter pour répondre
1546 réponses à ce sujet

#1 tazracing

tazracing

    Pilote Boeing Full Evo

  • Membre
  • 861 messages
  • LocalisationAMBERT(63)

Posté dimanche 19 février 2023 à 13:04

Finale de la Coupe de France des Rallyes

AMBERT 2023

 

La Fédération Française du Sport Automobile, et la Ligue Sport Automobile Auvergne  (Organisateur administratif), en collaboration avec l' ASA Livradois Forez  (Organisateur Technique), organisent la FINALE DE LA COUPE DE FRANCE DES RALLYES les jeudi 12 , vendredi 13 et samedi 14 octobre à AMBERT (Puy-de-Dôme 63)

 

ffsa-300x66.png    278842979_100635062646098_5204814350916893958_n.png  asa livradois forez.jpg

 

 

Ambert est une commune française située dans le département du Puy-de-Dôme, en région d'Auvergne-Rhône-Alpes. Elle est l'une des quatre sous-préfectures du département 

https://www.google.com/maps/@45.5516458,3.7556329,13z

 

Deuxième plus grande ville du parc naturel régional du Livradois-Forez derrière Thiers, Ambert est connue pour sa gastronomie locale notamment avec la fourme d'Ambert autrefois produite dans les jasseries du Forez en période d'estive. En son centre-ville constitué en partie de maison à colombages médiévales trône une mairie à l'architecture circulaire, la seule « mairie ronde » d'Europe.

IMG_1796 (1).jpg

 

 

terre de sport automobile le Livradois Forez  connu pour ses rallyes,  L'ancien rallye national du Livradois Forez, le rallye régional du Pays d'Olliergues et le rallye de la Fourme qui ont et accueille encore des grand noms du sport automobile

 

le Livradois-forez  accueil aussi d autres manifestations mécanique (moto) la Rand Auvergne qui chaque année réuni plus de 500 pilotes venant de toute la France et d'autres pays. en 2019 elle a accueilli la finale du championnat du monde d'enduro et cette année au mois de septembre la dernière épreuve du championnat du monde de trial 

 

c'est avec une immense joie que nous vous accueillerons dans notre belle région ou vous allez découvrir de très belles Es avec du rapide du technique de la montée (très peu) de la descente, du large,  du serrer de quoi faire des spéciales qui resteront dans vos mémoires.  

 

je mettrais au fur et a mesure les informations au sujet de cette finale des que j'en aurais connaissance 

 

 

office de tourisme : https://www.vacances...dois-forez.com/

                               https://www.ambertlivradoisforez.fr/un-territoire-a-votre-service/tourisme-et-loisirs/office-de-tourisme/

 

communauté des communes Livradois Forez : http://www.ville-amb...ivradois-forez/

 

 

https://www.facebook.com/100075879465574/videos/527561409268513


Modifié par tazracing, dimanche 19 février 2023 à 13:18.

  • david37, Newpanda, philippe86 et 4 autres aiment ceci

#2 Micdegre

Micdegre

    Révolutionnaire

  • Membre
  • 1 794 messages
  • LocalisationGrenoble

Posté dimanche 19 février 2023 à 13:49

Ahhhhhh enfin les choses sérieuses commencent !


  • tazracing et david37 aiment ceci

#3 Anto88

Anto88

    Pilote officiel Simca

  • Membre
  • 1 190 messages
  • LocalisationLaval/Vologne

Posté dimanche 19 février 2023 à 20:56

À noter un très bon accueil de la part des représentants de la ligue hier soir au village des comités !
Le tenancier était déçu de son kir châtaigne, moi je l'ai trouvé très bon 😁.
Rien que pour ça, ça augure de bonnes choses pour octobre...
  • tazracing et nonodvil aiment ceci

#4 Micdegre

Micdegre

    Révolutionnaire

  • Membre
  • 1 794 messages
  • LocalisationGrenoble

Posté lundi 20 février 2023 à 05:49

Ne t'inquiète pas, l'Auvergne c'est loin de tout, proche de rien mais on y est toujours bien reçu. Et puis l'Auvergnat ne craint pas de faire la fête


  • tazracing et philippe86 aiment ceci

#5 tazracing

tazracing

    Pilote Boeing Full Evo

  • Membre
  • 861 messages
  • LocalisationAMBERT(63)

Posté lundi 20 février 2023 à 18:38

326688768_547845550608499_975463237712024155_n (1).jpg



#6 tazracing

tazracing

    Pilote Boeing Full Evo

  • Membre
  • 861 messages
  • LocalisationAMBERT(63)

Posté lundi 20 février 2023 à 18:39

FINALE DES RALLYES
Voilà Béthune a clos cette Finale 2022. Maintenant nous rentrons dans le vif du sujet pour l'organisation de celle de 2023.
AMBERT vous attends les 12, 13, 14 octobre afin de fêter le sport automobile amateur.
Bientôt nous allons ouvrir le site Web dédié à cette Finale, vous aurez alors tous les renseignements.
Dès à présent vous pouvez avoir les réservations disponible auprès de l'office du tourisme d'Ambert.

  • Micka 3719 aime ceci

#7 rallyflo

rallyflo

    DKR Driver

  • Membre
  • 3 230 messages
  • LocalisationLe Forez

Posté mardi 21 février 2023 à 12:55

Hello!! 

Habitant pas très loin, je propose à l'organisation de donner de mon temps pour filer un coup de main à l'organisation / préparation de cette finale.

Voila si quelqu'un ici peut faire le lien entre mon message et l'ASA Livradois Forez, contact par MP dans un premier temps.

 

Tellement heureux d'avoir une finale dans cette magnifique région, il faut tout faire pour que la fête soit superbe!



#8 Micdegre

Micdegre

    Révolutionnaire

  • Membre
  • 1 794 messages
  • LocalisationGrenoble

Posté mardi 21 février 2023 à 13:05

Hello!! 

Habitant pas très loin, je propose à l'organisation de donner de mon temps pour filer un coup de main à l'organisation / préparation de cette finale.

Voila si quelqu'un ici peut faire le lien entre mon message et l'ASA Livradois Forez, contact par MP dans un premier temps.

 

Tellement heureux d'avoir une finale dans cette magnifique région, il faut tout faire pour que la fête soit superbe!

Tu dois pouvoir contacter tazracing par messagerie, il pourra t'aider ;) 



#9 rallyflo

rallyflo

    DKR Driver

  • Membre
  • 3 230 messages
  • LocalisationLe Forez

Posté mardi 21 février 2023 à 13:45

Tu dois pouvoir contacter tazracing par messagerie, il pourra t'aider ;)

Merci ;)



#10 tazracing

tazracing

    Pilote Boeing Full Evo

  • Membre
  • 861 messages
  • LocalisationAMBERT(63)

Posté mardi 21 février 2023 à 14:18

Hello!!
Habitant pas très loin, je propose à l'organisation de donner de mon temps pour filer un coup de main à l'organisation / préparation de cette finale.
Voila si quelqu'un ici peut faire le lien entre mon message et l'ASA Livradois Forez, contact par MP dans un premier temps.

Tellement heureux d'avoir une finale dans cette magnifique région, il faut tout faire pour que la fête soit superbe!

Salut. Merci de ta proposition car effectivement il faudra du monde pour une très bonne organisation et les paires de bras seront les bienvenus. Car il y a énormément de boulot pour la mise en place des parcs , des Es que ce soit les jours avant et meme la semaine avant pour les recos. Contacte moi en mp et je répondrais le mieux que je peut pour tes questions.

#11 rallyflo

rallyflo

    DKR Driver

  • Membre
  • 3 230 messages
  • LocalisationLe Forez

Posté mardi 21 février 2023 à 14:39

Salut. Merci de ta proposition car effectivement il faudra du monde pour une très bonne organisation et les paires de bras seront les bienvenus. Car il y a énormément de boulot pour la mise en place des parcs , des Es que ce soit les jours avant et meme la semaine avant pour les recos. Contacte moi en mp et je répondrais le mieux que je peut pour tes questions.

Salut, je viens de t'envoyer un MP. ;)



#12 Lafranc43

Lafranc43

    pilote GTO

  • Membre
  • 651 messages
  • Localisationvers le centre au milieu sur le bas

Posté mardi 21 février 2023 à 17:49

bonsoir, entendu en interview, thierry DUPECHER annoncé le parc s assistance a l aérodrome d ambert, il y a l air d avoir de la place :oui:



#13 tazracing

tazracing

    Pilote Boeing Full Evo

  • Membre
  • 861 messages
  • LocalisationAMBERT(63)

Posté mardi 21 février 2023 à 18:09

Oui c est ça parc d assistance aérodrome du Poyet.

Modifié par tazracing, mardi 21 février 2023 à 18:17.


#14 Tom

Tom

    Tag Heuer

  • C-20
  • 14 931 messages
  • LocalisationMâcon (71)

Posté mardi 21 février 2023 à 18:21

Tout sera au même endroit ?

#15 tazracing

tazracing

    Pilote Boeing Full Evo

  • Membre
  • 861 messages
  • LocalisationAMBERT(63)

Posté mardi 21 février 2023 à 18:56

Non les parcs de départ regroupement arrivée et le village des comités seront côté a cote. Le parc d assistance est a environ 4kms.

#16 tazracing

tazracing

    Pilote Boeing Full Evo

  • Membre
  • 861 messages
  • LocalisationAMBERT(63)

Posté mardi 21 février 2023 à 18:58

Sur le lien Facebook mis plus haut il dit où se trouve les parcs village etc...

#17 tazracing

tazracing

    Pilote Boeing Full Evo

  • Membre
  • 861 messages
  • LocalisationAMBERT(63)

Posté mardi 21 février 2023 à 19:20

parc assistance finale .png


  • tanguamo aime ceci

#18 tazracing

tazracing

    Pilote Boeing Full Evo

  • Membre
  • 861 messages
  • LocalisationAMBERT(63)

Posté mardi 21 février 2023 à 19:33

finale parcs.jpg

 

d'aprés ce que dit Thierry Dupecher dans la video voici les differents endroit dans Ambert des parcs , vérifs technique et administratifs. en attendant les versions officiels 


  • tanguamo aime ceci

#19 Anto88

Anto88

    Pilote officiel Simca

  • Membre
  • 1 190 messages
  • LocalisationLaval/Vologne

Posté mardi 21 février 2023 à 19:47

Il y'avait une très belle présentation vidéo des différents sites prévus pour la finale au stand de la ligue ce week-end.
  • tazracing et andy42 aiment ceci

#20 nico14600

nico14600

    Pilote Pigeot Morocco

  • Membre
  • 537 messages
  • LocalisationCote fleurie

Posté mardi 21 février 2023 à 20:27

Vous aurez peut-être Éric Brunson , il a annoncé qu il faisait la coupe de France cette année.
  • tazracing et tanguamo aiment ceci





Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Auvergne

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)