A Nice ils vont être embêtés...
C'est sur qu'à part la promenade, ils ont utilisé toutes les routes et les chemins là bas!
Posté hier à 14:01
A Nice ils vont être embêtés...
C'est sur qu'à part la promenade, ils ont utilisé toutes les routes et les chemins là bas!
Posté hier à 17:00
Si pas utiliser dans l année de la finale ça devrais être bon et d ici la le règlement peut rechanger.C'est sur qu'à part la promenade, ils ont utilisé toutes les routes et les chemins là bas!
Posté hier à 17:02
Je comprenais que ce soit dans un sens ou dans l autre il ne fallait pas reprendre des es qui ont été parcouru dans l année. J ai mal compris le règlement alors. T inquiètes.Pourquoi en reparler dans 4 mois ? J'ai pas dit qu'ils allaient inverser j'ai juste dit que c'était possible de le faire
Posté hier à 17:33
Le souci de la Côte d'Azur c'est la densité de construction sur 25 kils de littoral , donc il te faut aller cherche les ES à 40 kils..., à Antibes dans les années 75 on avait la 1ere ES 10 kils à la sortie d'Antibes , maintenant les autorisations sont compliquées à obtenir à moins de 35 /40 Kils..., par contre une fois que tu as l'autorisation ils sont contents que tu reviennes animé leur village...
Posté hier à 19:16
Je comprenais que ce soit dans un sens ou dans l autre il ne fallait pas reprendre des es qui ont été parcouru dans l année. J ai mal compris le règlement alors. T inquiètes.
Auvergne
En France et à l'étranger →
Coupe de France →
Rallye de la fourme 2023 - 28/29 Juillet [R]Débuté par tazracing , 29 mai 2023 |
|
![]()
|
||
Auvergne
Coupe de France →
Rallye du Val d'Ance 2023 - 6/7 Mai [N]Débuté par Louis07 , 27 avril 2023 |
|
![]()
|
||
Auvergne
Coupe de France →
Rallye de la Gentiane 2023 - 21/22 Avril [R]Débuté par momo6487 , 20 avril 2023 |
|
![]()
|
||
Auvergne
Coupe de France →
Rallye Ecureuil - Drôme Provençal 2023 - 2/3 Juin [N]Débuté par LADR , 18 avril 2023 |
|
![]()
|
||
Auvergne
Coupe de France →
Rallye de la Coutellerie 2023 - 18 Mai [R]Débuté par Rallye Auvergne , 14 avril 2023 |
|
![]()
|
2 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)