Aller au contenu

Photo

Finale de la Coupe de France des Rallyes Ambert 2023 - 12/14 Octobre

• Veuillez vous connecter pour répondre
164 réponses à ce sujet

#161 chapy47

chapy47
  • Membre
  • 8 377 messages
  • LocalisationDans le sud...

Posté hier à 14:01

A Nice ils vont être embêtés... :ninja:

C'est sur qu'à part la promenade, ils ont utilisé toutes les routes et les chemins là bas!

#162 tazracing

tazracing

pilote GTO

• Membre
  • 728 messages
  • LocalisationAMBERT(63)

Posté hier à 17:00

C'est sur qu'à part la promenade, ils ont utilisé toutes les routes et les chemins là bas!

Si pas utiliser dans l année de la finale ça devrais être bon et d ici la le règlement peut rechanger.

#163 tazracing

tazracing

pilote GTO

• Membre
  • 728 messages
  • LocalisationAMBERT(63)

Posté hier à 17:02

Pourquoi en reparler dans 4 mois ? J'ai pas dit qu'ils allaient inverser j'ai juste dit que c'était possible de le faire ;)

Je comprenais que ce soit dans un sens ou dans l autre il ne fallait pas reprendre des es qui ont été parcouru dans l année. J ai mal compris le règlement alors. T inquiètes.

#164 Ernest06

Ernest06

DKR Driver

• Membre
  • 3 031 messages
  • Localisationantibes

Posté hier à 17:33

Le souci de la Côte d'Azur c'est la densité de construction sur 25 kils de littoral , donc il te faut aller cherche les ES à 40 kils..., à Antibes dans les années 75 on avait la 1ere ES 10 kils  à la sortie d'Antibes , maintenant les autorisations sont compliquées à obtenir à moins de 35 /40 Kils..., par contre une fois que tu as l'autorisation ils sont contents que tu reviennes animé leur village...P1720790-35pc.jpg image-33-1024x767.jpg

#165 Loïc.D

Loïc.D

Pilote Peugeot Dakar

• Membre
  • 2 555 messages

Posté hier à 19:16

Je comprenais que ce soit dans un sens ou dans l autre il ne fallait pas reprendre des es qui ont été parcouru dans l année. J ai mal compris le règlement alors. T inquiètes.

Je ne m'inquiète pas :) on discute sans arrière pensée de ma part 😅

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Auvergne

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

2 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Tortue Géniale, Ovie