Aller au contenu


Photo

Rallye de la Guirlande 2023 - 29/30 Avril [R]



  • Veuillez vous connecter pour répondre
121 réponses à ce sujet

#121 michel72

michel72

    Vend dés

  • Membre
  • 85 messages

Posté jeudi 04 mai 2023 à 12:11

D'accord avec toi pour les rubalises (sans parler de celles couchées par le vent ou autres)
Pour la vidéo si on la regarde sur le plan "éducatif" bien sûr que c'est bien, je ne suis pas sûr que ce soit le cas pour tout le monde
  • Pelipe64 aime ceci

#122 Vince

Vince
  • Membre
  • 4 992 messages

Posté jeudi 04 mai 2023 à 15:12

quand tu écrit que tu ne voit pas ce que fait l'ancienneté  là dedans ,celà s'appelle la probabilité 

Tu sais j'en ai vu beaucoup aussi des rallyes et des séances d'essais, et les plus inconscients était souvent ceux qui avaient le plus "d'expérience".

Arguant que "eux ils savent parce qu'ils connaissent, qu'ils en ont vu d'autres..", mais leur placement était juste débile ! Les photographes/vidéastes accred', les anciens pilotes etc...  :bah:

 

L'expérience amène souvent la confiance, et avec la confiance l'inconscience, malheureusement. Quand tu as peur tu te méfies, quand tu vois passer des caisses à 30cm de la gueule 50 fois par an tu n'as plus peur  :bah:

 

Et ce n'est pas une critique, moi le premier je trouve que j'ai déconné quelques fois. Pourtant ça fait 20 ans que je promène au bord des routes du WRC ! Mais il me faut me forcer pour me dire que non, cet endroit là est vraiment pas safe, et que la belle photo que je pourrais faire ne mérite pas que j'y laisse la vie  :bah:


  • Tom, MrGravel et Pelipe64 aiment ceci





Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Poit.-Charentes

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)