C'est à l'image du forum
Toyota Yaris WRC/Rally1
#641
Posté dimanche 12 février 2017 à 17:52
- v6-forever, Antho et Ovie aiment ceci
#642
Posté dimanche 12 février 2017 à 18:46
- MrGravel aime ceci
#643
Posté dimanche 12 février 2017 à 18:59
Et puis quand Ogier choisit la Fiesta à la Yaris c'est aussi un pseudo pilote ? Moi je voudrais savoir comment Toyota a fait pour améliorer autant la voiture en moins d'un mois, ou alors (théorie du complot on) Makinen a t-il vraiment donné la meilleure Yaris à Ogier lors des tests de novembre (théorie du complot off)
Modifié par Phil-ice, dimanche 12 février 2017 à 18:59.
#644
Posté dimanche 12 février 2017 à 19:02
- kev-06200 aime ceci
#645
Posté dimanche 12 février 2017 à 19:18
Avec des suspensions françaises la Yaris : - BOS ENGINEERING !!
- polo38 aime ceci
#646
Posté dimanche 12 février 2017 à 19:50
Je ne pense pas que la Yaris soit vraiment au dessus de la ford et encore moins de la Huyndai.
La Yaris fonctionne c'est sûr, mais je pense que Latvala y est pour beaucoup ce week end : c'est un terrain spécifique, un rallye où il s'est déjà montré imbattable par le passé, et il affiche une confiance que l'on n'avait pas vu chez lui depuis un moment.
En plus de ça, les voitures et les vitesses atteintes sont nouvelles pour tout le monde, les réglages ne sont pas encore bien figés : tout ça rend la part du pilote d'autant plus importante.
#647
Posté dimanche 12 février 2017 à 19:56
C'est d'un goût...
C'est à l'image du forum
Malheureusement ....
Cf "L'image du jour"
- Ovie aime ceci
#648
Posté dimanche 12 février 2017 à 20:05
Bon et bien les pseudo ingénieur qui savaient sur quelques vidéo juger la performance et l efficacité d une auto et d un team.... Jolie pieds de nez n est pas... 2 rallye 2 podium 1 victoire avec seulement 2 auto au depart... La prochaine fois que quelqu un n est pas de votre avis... Il a pas forcement tort... Et paradoxalement citroen sur les video tout le monde les voyaient devant... Cdt boba
Il faut être Honnête, La Yaris ne fonctionnait pas jusqu'aux essais de Ogier !!Tout comme la polo lors de sa 1ère sortie.
Ensuite la DS3 fonctionne bien aussi. par contre en suède les pilotes ont souvent vu passer le Q devant.
Modifié par VSrallye, dimanche 12 février 2017 à 20:08.
#649
Posté dimanche 12 février 2017 à 20:10
#650
Posté dimanche 12 février 2017 à 20:15
Avec des suspensions françaises la Yaris : - BOS ENGINEERING !!
Depuis le début du développement de l'auto ???
#651
Posté dimanche 12 février 2017 à 20:53
C'est d'un goût...
C'est à l'image du forum
Les goûts et les images, si tout ça c'est pas un peu limite
#652
Posté dimanche 12 février 2017 à 21:15
Et puis quand Ogier choisit la Fiesta à la Yaris c'est aussi un pseudo pilote ? Moi je voudrais savoir comment Toyota a fait pour améliorer autant la voiture en moins d'un mois, ou alors (théorie du complot on) Makinen a t-il vraiment donné la meilleure Yaris à Ogier lors des tests de novembre (théorie du complot off)
Ogier n'a jamais déclaré ouvertement que la voiture était pourrie ... Les tenants et les aboutissants dans les détails on ne les connait pas forcement
Peut-être que ogier en plus d une auto performante (ford) il cherchait un team un relationnels a taille humaine ( M.Wilson )...
C'est clair qu'un français dans un team 100% finlandais, ca avait pas l'air de l'emballer
#653
Posté lundi 13 février 2017 à 00:01
Quand je vois cette Toy évoluer je ne peux pas m'empêcher de penser qu'elle est top ! c'est un jouet pour adulte... jouet pourquoi ?
Elle est vraiment compacte et courte !
#654
Posté lundi 13 février 2017 à 08:42
#655
Posté lundi 13 février 2017 à 11:10
Quand je vois cette Toy évoluer je ne peux pas m'empêcher de penser qu'elle est top ! c'est un jouet pour adulte... jouet pourquoi ?
Elle est vraiment compacte et courte !
L’empattement est donc plus court que celui d’un char d’assault type C3WRC, du coup je pense qu’elle est plus agile et plus maniable !Par contre niveau aéro c’est chargé à l’arrière, elle est plaquée au sol on a pu le voir au niveau de colin’s crest, c’est pas eux qui vont péter les scores niveau hauteur de saut
Mdr . il faut revoir la définition de char
Yaris : 2.51m
C3 : 2.54m
I20 : 2.7m
#656
Posté lundi 13 février 2017 à 11:37
Je cherchais l'empattement l'autre jours mais j'avais pas trouvé, par contre de mémoire, la I20 était à 2,57, faute de frappe VS ?
#657
Posté lundi 13 février 2017 à 11:41
Oui, c'est 2,57 m d'après le site du constructeur. L'idée à retenir c'est que la vision est trompée par les ailerons et les spoilers, mais en réalité les quatre voitures ont des longueurs caractéristiques très proches.
#658
Posté lundi 13 février 2017 à 12:12
#659
Posté lundi 13 février 2017 à 12:37
La Fiesta qui paraît plus volumineuse que la Yaris a pourtant l'empattement le plus court des WRC actuelles : 2,49 m.
#660
Posté lundi 13 février 2017 à 13:07
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)