#181
Posté lundi 11 décembre 2023 à 15:53
- chevalier aime ceci
#182
Posté lundi 11 décembre 2023 à 23:51
rossel c'est posé dans un mur de neige dans la derniere spéciale
avec un choix de pneus osé clous slick en croisé .
on appelle ça des tests.
#183
Posté mardi 12 décembre 2023 à 07:12
avec un choix de pneus osé clous slick en croisé .
on appelle ça des tests.
Rossel n'avait pas de clous car il était engagé, sans clou.
#184
Posté mardi 12 décembre 2023 à 11:00
Rossel n'avait pas de clous car il était engagé, sans clou.
Comment peux tu être formel que ROSSEL était sans clou ?
LOL05 a vu juste , c'était certainement un mix croisé et çà se remarque l'arrière gauche est clouté pas l'arrière droit .
Entre autre penses à répondre aux messages privés .
#185
Posté mardi 12 décembre 2023 à 11:57
Concernant les temps de Pajari avec la Yaris, je me base tout simplement sur l'heure de déclenchement du boîtier
ES1 à 500m de l'arrivée : 6s d'avance pour Gryazin
ES3 à 2km de l'arrivée : 10s d'avance pour Pajari (il ne faisait pas nuit noire pour lui au contraire de Gryazin)
ES7 à 2km de l'arrivée : 10s d'avance pour Gryazin
ES9 à 3km du départ environ : 1s d'avance pour Gryazin
- david37 et VSrallye aiment ceci
#186
Posté mardi 12 décembre 2023 à 12:14
Concernant les temps de Pajari avec la Yaris, je me base tout simplement sur l'heure de déclenchement du boîtier
ES1 à 500m de l'arrivée : 6s d'avance pour Gryazin
ES3 à 2km de l'arrivée : 10s d'avance pour Pajari (il ne faisait pas nuit noire pour lui au contraire de Gryazin)
ES7 à 2km de l'arrivée : 10s d'avance pour Gryazin
ES9 à 3km du départ environ : 1s d'avance pour Gryazin
Merci pour ce partage d'infos , c'est une première donnée , La Yaris sera je pense réservée à des clients triés et très fortunés semble t'il ...on va vers une envolée des prix des R5..c'est de la folie
#187
Posté mardi 12 décembre 2023 à 12:44
Merci pour ce partage d'infos , c'est une première donnée , La Yaris sera je pense réservée à des clients triés et très fortunés semble t'il ...on va vers une envolée des prix des R5..c'est de la folie
Et surtout réservée à des équipes semi officielles ou top team
- LabZ aime ceci
#188
Posté mardi 12 décembre 2023 à 12:54
Qu'est-ce qui dit que Gryazin attaquait fort ? Qu'il ne faisait pas des tests lui aussi ? Qu'il était à l'aise dans une auto qu'il découvre ?
#189
Posté mardi 12 décembre 2023 à 12:54
Comment peux tu être formel que ROSSEL était sans clou ?
LOL05 a vu juste , c'était certainement un mix croisé et çà se remarque l'arrière gauche est clouté pas l'arrière droit .
Entre autre penses à répondre aux messages privés .
Sur la liste des engagés ils sont marqués en SC4 (sans clou 4 roues motrices)
#190
Posté mardi 12 décembre 2023 à 13:17
Sur la liste des engagés ils sont marqués en SC4 (sans clou 4 roues motrices)
tu peux sortir du challenge sans clous a tout moment.
#191
Posté mardi 12 décembre 2023 à 13:53
Merci pour les comparaisons.Concernant les temps de Pajari avec la Yaris, je me base tout simplement sur l'heure de déclenchement du boîtier
ES1 à 500m de l'arrivée : 6s d'avance pour Gryazin
ES3 à 2km de l'arrivée : 10s d'avance pour Pajari (il ne faisait pas nuit noire pour lui au contraire de Gryazin)
ES7 à 2km de l'arrivée : 10s d'avance pour Gryazin
ES9 à 3km du départ environ : 1s d'avance pour Gryazin
C'est dingue avec ce 3 cylindres toujours bas dans les tours même en ES des fois on dirait elle est en liaison...
Envoyé de mon SM-S906B en utilisant Tapatalk
#193
Posté mardi 12 décembre 2023 à 21:05
Qu'est-ce qui dit que Gryazin attaquait fort ? Qu'il ne faisait pas des tests lui aussi ? Qu'il était à l'aise dans une auto qu'il découvre ?
pour le moment on a très peu de données de performances concernant la toyota, donc le peu de données de temps sont bonnes à prendre pour se faire une idée, même si les stratégies de tests sont différentes d'une équipe à une autre.
On aura pas d'autres infos et d'autres occasions de comparer d'ici le monte carlo
#194
Posté mercredi 13 décembre 2023 à 06:05
#195
Posté mercredi 13 décembre 2023 à 09:04
Ouais et encore , l’année dernière la Skoda a ultra dominé et finalement rentrer dans le rang ensuite…
Rentré dans le rang ? Regarde la saison WRC2...
Saisons 2023 rally - eWRC-results
Hormis Rossel au Monté Carlo avec la pénalité du virage coupé par Gryazin, et la Croatie....
#196
Posté mercredi 13 décembre 2023 à 11:53
Rentré dans le rang ? Regarde la saison WRC2...
Saisons 2023 rally - eWRC-results
Hormis Rossel au Monté Carlo avec la pénalité du virage coupé par Gryazin, et la Croatie....
Sans rentrer dans le rang, les autres ont pu se mettre au niveau. Ciamin, Fourmaux, Munster, etc ont réussi à jouer avec les Skoda sur plusieurs rallye de la saison (parfois les sorties ont évincé ces performances).
C'est plutôt une bonne nouvelle, c'est toujours chiant quand une marque domine
Modifié par PAP, mercredi 13 décembre 2023 à 11:54.
#197
Posté mercredi 13 décembre 2023 à 12:19
Ne pas oublier que la nouvelle Skoda était aussi sur-représentée cette année en WRC2 avec Mikkelsen, Greensmith, Gryazin, Kajetanowicz, Solberg, Pajari, Cais, Bulacia,... et même Lindholm sur le début de saison.
Rossel a tout de même pu jouer le titre jusqu'au bout malgré qu'il soit le seul vrai représentant avec la C3, et malgré des performances assez irrégulières sur la terre. Dur de savoir si les quelques contre-performances sont toutes dues à la voiture vu qu'aucun autre pilote "étalon" ne roulait avec la Citroën.
De même avec Fourmaux, qui a su montrer que la Ford était compétitive sur tous les terrains avec les dernières evos, même si les résultats bruts en WRC2 ne le montrent pas forcement.
Désormais tout le monde semble jeter son dévolu sur la nouvelle Toyota, sans vraiment savoir si celle-ci sera performante et fiable à ses débuts. Certains espèrent peut-être performer et se donner une crédibilité aux yeux des japonais pour se frayer un chemin vers le WRC.
- MarSeyes' aime ceci
#198
Posté jeudi 14 décembre 2023 à 13:10
Bonjour,
Malheureusement pour nous, notre découverte des routes hivernale du Dévoluy n'aura pas duré très longtemps.
Après un premier chrono en condition neige, soupe, glace nous retrouvons des routes un peu plus faciles dans l'ES 2, mais en milieu de spéciale l'embrayage commence à patiner nous finissons tant bien que mal la spéciale avec un temps pas si dégueulasse au vu de notre allure, malheureusement à la sortie du regroupement impossible pour nous de prendre le départ de l'ES 3 (fuite d'huile de boite joint SPI HS)
Amis photographes et vidéastes si par hasard vous avez des souvenirs de la saxo blanche et bleu n°60 je suis preneur
copi30200@gmail.com
Rendez-vous en 2024 pour une nouvelle saison je l'espère plus fourni en résultat
Modifié par facoche30200, jeudi 14 décembre 2023 à 13:11.
Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : PACA
En France et à l'étranger →
Championnat de France →
Rallye d'Antibes Côte d'Azur 2024 - 8/11 mai [CFA]Débuté par tomasm , 24 avril 2024 PACA |
|
|
||
PACA
En France et à l'étranger →
Coupe de France →
Rallye du Laragnais 2024 - 31 mai / 2 juin [N]Débuté par LBC , 17 avril 2024 |
|
|
||
PACA
En France et à l'étranger →
Coupe de France →
Rallye de Drap 2024 - 20/21 avril [R]Débuté par tomasm , 08 avril 2024 |
|
|
||
PACA
En France et à l'étranger →
Coupe de France →
Rallye de l'Huveaune 2024 - 21/22 juin [R]Débuté par Akaloss , 18 mars 2024 |
|
|
||
PACA
En France et à l'étranger →
Coupe de France →
Rallye de Venasque 2024 - 13/14 Avril [N]Débuté par lilianrallye , 12 mars 2024 Venasque, Rallye |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)