Aller au contenu

Photo

Rallye du Val d'Ance 2024 - 27/28 septembre [N]

• Veuillez vous connecter pour répondre
41 réponses à ce sujet

#41 Peronnet01

Peronnet01

Yautiste

• Membre
  • 74 messages

Posté mardi 01 octobre 2024 à 23:04

Retour de ce Val d'ance dantesque.

Une journée au combien difficile, la météo n'ayant pas rendu la tache facile surtout dans la grande spéciale de 27 kms, c'était du sport. 

Bravo à l'organisation et aux bénévoles la journée n'a pas du etre simple egalement de leurs cotés. 

Petite piste d'amélioration pour l'année prochaine qui était partagé de beaucoup d'équipages au niveau du timing. 

Trop d'attentes sur chaque liaison et surtout entre les 2 spéciales, quasiment 1 h à attendre à St Hilaire sans compter le parc d'attente, cela manque clair de rythme et rends la journée particulièrement longue. 

A l'année prochaine ;)

Je confirme que la journée a été complexe et difficile. P.......de météo  :bah:

Bien noté ta remarque pertinente sur le temps de liaison entre la 1 et la 2 : je pense qu'on rabotera 10 & 15 mns sachant qu'on avait 1h10 cette année entre le début de la spéciale a Combres et le CH de St Hilaire et que les moins rapides, sans emmerdes, l'a font en 25 mns sous la pluie.

Il sera difficile de faire pire en météo.....

Entre la 2 et le parc, c'est moins évident de mon point de vue mais je reste open pour y réfléchir ( attention il y a le podium )

merci

Modifié par Peronnet01, mardi 01 octobre 2024 à 23:05.

#42 video42

video42

pilote GTO

• Membre
  • 732 messages

Posté mercredi 02 octobre 2024 à 05:54

🇩🇪 FLATTTT 6... (ex-@François Delecour)

Montez avec Christophe Giry & Elodie Ruszkowski dans leurs Porsche 991 GT3 Cup GT+ sur la 2ème spéciale du rallye National du Val d'Ance.

Pas la monte de pneus sur cette épreuve ou le choix de gomme était très difficile à trouver.
Beau chrono quand même réalisé sur ces conditions franc pas favorable à une allemande sur-vitaminé 🥰
.
🎥location-copyright : https://www.facebook...video42officiel
.
⏱CHRONO : 6mn24s7 - Saint-Hilaire - Bas-en-Basset - 10.70 km
.
#porsche #991 #gt3 #Cup #onboard #video42officiel

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Auvergne

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)