Aller au contenu

Photo

Rallye du Var 2024 - 21/24 Novembre [CFR]

rallye du var 2024

• Veuillez vous connecter pour répondre
766 réponses à ce sujet

#761 Le Sapin

Le Sapin

Pilote Peugeot Dakar

• Membre
  • 2 483 messages

Posté samedi 30 novembre 2024 à 23:37

Dis donc Bénito tu crois que j'ai t'ai pas vu a vouloir me virer en vhc ? 😁😂

Modifié par Le Sapin, samedi 30 novembre 2024 à 23:37.

• Titirally et TPF aiment ceci

#762 TPF

TPF

Pilote de Challenge

• Membre
  • 451 messages
  • LocalisationEntre Cévennes, Ardèche et Espagne

Posté lundi 02 décembre 2024 à 16:53

Pour l'histoire des VHC effectivement je rejoins ceux qui veulent mixer avec les modernes. Au moins parce qu'en essayant de se projeter, on peut imaginer qu'il pourrait y avoir + de VHC que de modernes. Les faire partir devant (comme avant) à ce compte là ne serait pas judicieux, c'est les équipages du championnat qui auraient des horaires inadaptés à leurs statuts.

Me basant sur le message de Raph, moi au contraire j'aime bien le VH, mais j'ai longtemps pensé que c’était une catégorie "support" (un peu comme ça se fait en circuit). Et je crois qu'à la fédé ils ont même opinion, ce qui à aboutit à les faire rouler après les modernes (vu du bord de la route entre midi et deux, entre les deux passages du "vrai" rallye), et qui à surtout aboutit à leurs donner des horaires de débile (comme au Cévennes cette année, de mémoire 2e étape sortie du parc vers 14h, et la 1ere étape avec un regroupement de 1000 ans, pour faire la super-spéciale au milieu de la nuit :arthur: ). Et surtout, je répète qu'il y a un engouement croissant pour le VHC, donc autant proposer quelque chose d'attrayant niveau horaires, même s'ils ne sont pas au centre de la lumière. Sur le championnat terre (d'accord avec le format particulier), ça ne pose pas de problèmes.

Ce Week-end, au Cévennes RaceTrack, avec la réglementation "Course de côte" les VHC sont mélangés au modernes, pour dire que ça existe (bon d'accord les Rally2 sont en Groupe A, donc c'est pas un bon exemple :w ).

#763 TPF

TPF

Pilote de Challenge

• Membre
  • 451 messages

Posté lundi 02 décembre 2024 à 17:00

Dis donc Bénito tu crois que j'ai t'ai pas vu a vouloir me virer en vhc ?

Aussi vivement que tous ces amateurs roulent en Rally1 comme tout le monde, y en a marre de ces voitures exotiques qui tombent en rade toute les 5 min :rideau: :fleur:

#764 Niconet68

Niconet68

Pilote Mirafiori

• Membre
  • 147 messages

Posté mardi 03 décembre 2024 à 18:12

• canade, Cepat73 et SPORT-AUTO84 aiment ceci

#765 Ulysse

Ulysse

Pilote Scuderia

• Membre
  • 477 messages
  • LocalisationTouraine

Posté mercredi 04 décembre 2024 à 17:40

Rallye Club Canal plus

#766 francois-wizz

francois-wizz

Vainqueur championnat team- prono CFA 2015

• Membre
  • 18 039 messages
  • LocalisationAu milieu de nul part!

Posté jeudi 05 décembre 2024 à 14:24

La taille sur l’anglais de Yohan Rossel :rofl:
C’était fun!
  • TPF aime ceci

#767 TPF

TPF

Pilote de Challenge

• Membre
  • 451 messages

Posté jeudi 05 décembre 2024 à 15:52

:D Après moi je vois pas ce que vous lui (leurs maintenant) reprochez, moi ça me va ! 'fin je comprends ce qu'il dit, quoi. Et globalement il se fait comprendre par tout le monde, c'est bien là le principal.

Tiens j'aimerais bien voir Solberg parler Français ! (ah merde non mauvais exemple :ninja: )

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)