Posté mercredi 24 décembre 2014 à 09:26
Posté mercredi 24 décembre 2014 à 10:54
Une grosse 4X4 avec 300 cv voir plus d'origine c'est bien mais si tu lui mets une bride pour obtenir 280 cv et avec équation poids/empattement cela devient compliqué face à la nouvelle génération de R5.
Posté mercredi 24 décembre 2014 à 11:00
Une belle grosse voiture à mémère, plus grand chose à voir avec la Sub originale
Posté mercredi 24 décembre 2014 à 11:01
Posté mercredi 24 décembre 2014 à 11:09
Sympa la nouvelle Lancer ! Ah pardon...
Posté mercredi 24 décembre 2014 à 11:46
Posté mercredi 24 décembre 2014 à 14:24
Posté mercredi 24 décembre 2014 à 18:34
Elle ressemble surtout a une Mitsu évo x
Posté jeudi 25 décembre 2014 à 04:25
Posté jeudi 25 décembre 2014 à 23:00
c'est plus ce que c’était Subaru
Posté vendredi 26 décembre 2014 à 00:00
Grave sympa cette caisse je trouve!
(le combo).
Posté vendredi 26 décembre 2014 à 01:02
mode vieux con rabacheur ON
Les voitures de rallye c'était mieux avant !!!!
mode vieux con rabacheur OFF
Posté vendredi 26 décembre 2014 à 02:38
Faudrait-il qu'on puisse appeler ça une voiture de rallye , à ce niveau j'aurais plutot dis une limousine
Posté vendredi 26 décembre 2014 à 06:31
De toute manière c'est plus une impreza vu que Subaru a séparé Impreza et WRX... C'est juste une Subaru WRX STI maintenant...
Une impreza maintenant c'est sa:
Posté vendredi 26 décembre 2014 à 07:41
Posté vendredi 26 décembre 2014 à 10:53
mode vieux con rabacheur ON
Les voitures de rallye c'était mieux avant !!!!
mode vieux con rabacheur OFF
Bienvenu au club
Posté vendredi 26 décembre 2014 à 11:31
Les Impreza GT paraissent belles parce qu'elles sont vieilles, mais quand elles sont sorties elles étaient déjà dépassées sur le plan stylistique... chez Subaru c'est pas nouveau de faire des voitures moches.
Posté vendredi 26 décembre 2014 à 18:33
Attention toi chez Subaru y a des belles tutures...
Posté vendredi 26 décembre 2014 à 18:41
Posté vendredi 26 décembre 2014 à 20:13
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)