Aller au contenu


Photo

Subaru Impreza WRX STI


  • Veuillez vous connecter pour répondre
86 réponses à ce sujet

#41 subattac

subattac

    Scatman

  • C-20
  • 14 920 messages
  • LocalisationNice

Posté jeudi 14 février 2019 à 13:55

Si jamais vous avez envie de vous inscrire quelque part où ça compte, faites nous signe. 

 

Enfin comme je disais sur l'autre sujet, à mon avis les Solberg feraient tout pour finir ce qu'ils ont commencé y'a 15 ans. Le petit il est né sur une rampe de lancement.



#42 Basile

Basile

    Milou

  • Membre
  • 536 messages
  • Localisation71

Posté dimanche 17 février 2019 à 10:46

Ça serait quand même fort,
un retour en WRC avec Solberg junior.

#43 Stephuy

Stephuy
  • Membre
  • 21 633 messages

Posté dimanche 17 février 2019 à 12:19

52432305_2418928661485303_73280381535020



#44 CM003

CM003

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre Etendu
  • 2 920 messages

Posté lundi 05 août 2019 à 16:29

Subaru de retour !!!!
5b8f7d9802969da8960c9dd69d9a9e0e.jpg

Enfin presque :rofl:
  • Yfff, SV18 et Micka 3719 aiment ceci

#45 Yfff

Yfff

    Pilote Peugeot Dakar

  • C-20
  • 2 631 messages
  • LocalisationAu volant, à droite, dans la 555

Posté samedi 10 août 2019 à 09:47

Possible que je vienne poster ici dans quelques temps.
Ma patience est juste mise à très rude épreuve.
Administration, paperasses, homologation, contrôle technique, etc...

L'authentique "jouet", qui doit atterrir prochainement dans mon garage, est devenu très rare.
Il était déjà rare à sa sortie (uniquement au Japon), en 1995, alors aujourd'hui !

On peut voir quelques copies, plus ou moins réussies en circulation.
A ma connaissance et à celle de l'ancien proprio, c'est la seule VRAIE en Belgique.

Put1 que c'est long !!!
 



#46 Stephuy

Stephuy
  • Membre
  • 21 633 messages

Posté samedi 10 août 2019 à 10:17

Possible que je vienne poster ici dans quelques temps.
Ma patience est juste mise à très rude épreuve.
Administration, paperasses, homologation, contrôle technique, etc...

L'authentique "jouet", qui doit atterrir prochainement dans mon garage, est devenu très rare.
Il était déjà rare à sa sortie (uniquement au Japon), en 1995, alors aujourd'hui !

On peut voir quelques copies, plus ou moins réussies en circulation.
A ma connaissance et à celle de l'ancien proprio, c'est la seule VRAIE en Belgique.

Put1 que c'est long !!!
 

Il doit y avoir une bonne ou mauvaise raison non ?



#47 subattac

subattac

    Scatman

  • C-20
  • 14 920 messages
  • LocalisationNice

Posté samedi 10 août 2019 à 10:28

À sa sortie en 95 uniquement au Japon?
J'arrive pas à voir ce que c'est. Une Type RA?

#48 Yfff

Yfff

    Pilote Peugeot Dakar

  • C-20
  • 2 631 messages
  • LocalisationAu volant, à droite, dans la 555

Posté samedi 10 août 2019 à 10:40

Mieux. Plus rare.

En 1996, en l'honneur du titre de Colin McRae acquis en 1995, Subaru a sorti une wrx-sti type RA, numérotée à 555 exemplaires.
Les Japs ont du faire ainsi, parce'que en 1995, ils avaient sorti une wrx-sti "555", fabriquée à 500 unités, plus 100 en break.
Uniquement disponible au Japon, dans le bleu de la caisse de rallye.
275cv, 350nm, pont court, suspat spécifique, échappement et turbo plus gros. La seule option était la déco officielle de l'époque. Elle était dessus. Le proprio précédent l'a enlevée.

#49 Yfff

Yfff

    Pilote Peugeot Dakar

  • C-20
  • 2 631 messages
  • LocalisationAu volant, à droite, dans la 555

Posté samedi 10 août 2019 à 10:52

received_2439415012744361.jpeg

Seules les jantes ne sont pas d'origine.
  • Micka 3719 et Cepat73 aiment ceci

#50 Yfff

Yfff

    Pilote Peugeot Dakar

  • C-20
  • 2 631 messages
  • LocalisationAu volant, à droite, dans la 555

Posté samedi 10 août 2019 à 10:53

received_2863920756957462.jpeg
  • Cepat73 aime ceci

#51 Yfff

Yfff

    Pilote Peugeot Dakar

  • C-20
  • 2 631 messages
  • LocalisationAu volant, à droite, dans la 555

Posté samedi 10 août 2019 à 10:55

received_1514295825374747.jpeg
  • Cepat73 aime ceci

#52 Yfff

Yfff

    Pilote Peugeot Dakar

  • C-20
  • 2 631 messages
  • LocalisationAu volant, à droite, dans la 555

Posté samedi 10 août 2019 à 10:55

received_1201974176648125.jpeg
  • SV18 et Cepat73 aiment ceci

#53 Yfff

Yfff

    Pilote Peugeot Dakar

  • C-20
  • 2 631 messages
  • LocalisationAu volant, à droite, dans la 555

Posté samedi 10 août 2019 à 10:59

received_2332458270333377.jpeg
  • crvtt69 et Cepat73 aiment ceci

#54 Yfff

Yfff

    Pilote Peugeot Dakar

  • C-20
  • 2 631 messages
  • LocalisationAu volant, à droite, dans la 555

Posté samedi 10 août 2019 à 11:02

1230kg. Turbo à l'ancienne.
La conduite à droite, va falloir que je m'habitue. Not easy.

#55 tommyssimo

tommyssimo
  • Membre
  • 4 840 messages
  • LocalisationAmiens

Posté samedi 10 août 2019 à 11:02

:love:

#56 airman

airman
  • Membre
  • 4 118 messages
  • LocalisationEntre France et Hollande

Posté samedi 10 août 2019 à 11:05

Le problème n'est pas la conduite à droite, je l'ai fait beaucoup en Angleterre et ça vient très vite et très naturellement.
Le soucis c'est mixer conduite à droite en roulant à droite sur la chaussée.

#57 subattac

subattac

    Scatman

  • C-20
  • 14 920 messages
  • LocalisationNice

Posté samedi 10 août 2019 à 11:10

:laporte:
Joli jouet! :sol:

#58 Vince

Vince
  • Membre
  • 4 982 messages

Posté samedi 10 août 2019 à 11:44

Le soucis c'est mixer conduite à droite en roulant à droite sur la chaussée.

Ça doit même être franchement dangereux... :/
Et c'est dommage avec tel engin :love: :love:

Modifié par Vince, samedi 10 août 2019 à 11:44.


#59 CM003

CM003

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre Etendu
  • 2 920 messages

Posté samedi 10 août 2019 à 11:45

Oh putain c'est beau :love:
Ça y est je suis jaloux là.

#60 subattac

subattac

    Scatman

  • C-20
  • 14 920 messages
  • LocalisationNice

Posté samedi 10 août 2019 à 11:59

275cv, 350nm, pont court, suspat spécifique, échappement et turbo plus gros. 

 

Ça doit être une brute épaisse à conduire un machin pareil.






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)