Merci a toutes et tous et n'hésiait pas a faire idem ....
A bientot.
Posté dimanche 28 décembre 2014 à 18:15
Posté dimanche 28 décembre 2014 à 18:52
Je pense qu'elle venait de la droite , mais je ne sais pas ce qu'elle est devenue
Posté dimanche 28 décembre 2014 à 18:53
Elle à du partir à gauche ! Sauf si elle à fait une feinte et est repartie à droite
Sinon Kamoulox !
Posté dimanche 28 décembre 2014 à 18:57
Elle à du partir à gauche ! Sauf si elle à fait une feinte et est repartie à droite
Sinon Kamoulox !
Posté dimanche 28 décembre 2014 à 19:02
Posté dimanche 28 décembre 2014 à 19:02
A bientot.
Posté dimanche 28 décembre 2014 à 19:09
C'est quoi ce délire
Posté dimanche 28 décembre 2014 à 19:16
Merci d'éviter les messages trop cyniques.
Dan, tu devrais expliquer un peu mieux ce que tu attends de ce sujet. Tu voudrais un historique de cette Mégane ?
Posté dimanche 28 décembre 2014 à 19:26
Bonsoir a tous
je ne souhaite que connaitre les premiers tours e roues a leurs eventuels derniers tours de roues, leurs divers proprio etc etc ....
Je suis un A....
Mais je compte sur vous pour m'aider ....
MERCI
Modifié par DAN51, dimanche 28 décembre 2014 à 19:28.
Posté dimanche 28 décembre 2014 à 19:50
http://www.ewrc-resu...p?cid=6&spz=109
De rien
Modifié par krystof, dimanche 28 décembre 2014 à 19:52.
Posté dimanche 28 décembre 2014 à 20:07
Posté vendredi 06 mars 2015 à 14:47
Posté vendredi 03 avril 2015 à 16:12
Kamoulox !!!
Posté vendredi 03 avril 2015 à 18:40
Kamoulox !!!
Déjà dit à la bourre !
Elle à du partir à gauche ! Sauf si elle à fait une feinte et est repartie à droite
Sinon Kamoulox !
Posté samedi 02 novembre 2019 à 13:05
Oui, excellentissime cette fonction sur ewrc-results.com, qui permet de suivre la carrière de certaines voitures! Bravo!
Je redonne vie à ce topic pour quelques petites questions, je n'ai pas encore toutes les connaissances optimales dans le domaine du Rallye, mes excuses si ça fait un peu naïf...
Première question globale: lorsqu'une voiture de Rallye a terminé sa carrière en course, que devient-elle généralement? Elle part à la casse comme n'importe quel véhicule? Elle peut être re-transformée et homologuée pour la route? Attend-elle cachée tranquille en attendant de pouvoir rouler en historique? Peut-elle servir de pièce détaché pour aider des modèles équivalents qui roulent encore? Ou autre?
Autre questionnement, je constate que si certains modèles éprouvés type BMW série 3 Compact parsèment encore pas mal de listes d'engagés, on commence à voir disparaitre d'autres engins tels que les Kit-car ou des F2000 genre 205, notamment à "voies larges", comme ceci (et qui pouvait être dans des hauts de classement)...
Est-ce une question d'homologation (comme en Rallycross ou la 306 Maxi ne pourra plus rouler en D4 en 2020) ou simplement des pièces devenant trop rares donc chères?
Posté mardi 05 novembre 2019 à 11:57
Cette 205, sur cette photo personnelle (donc pas terrible) est celle de Guilhem Durand, aux Vins du Gard 2016 (4e au général, devant des Clio R3). Beau résultat, mais c'est la dernière année qu'on l'a vu, dommage. Oui, évidemment, si je vois les diverses réponses du topic, d'ou vient-elle... de la gauche !
Posté mercredi 06 novembre 2019 à 10:24
Salut
Je ne pense pas qu'il y ait de problème de date d’homologation , la fédé est assez cool et permet bien des choses pour que toutes les voitures roulent .
Pour les maxi la il y a un problème de rareté des pièces évident , Seb Dommerdich avait evoqué ca l'an dernier lors d'une tentative de location de 306 maxi . Les pieces sont si rare que le cout en cas de sortie sur de telles auto est prohibitif .
Enfin il semble evident qu'il y a un renouvellement du parc qui tend a faire disparaitre les N et A au profit du groupe R .
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)