Aller au contenu

Photo

Rallye Terre de Vaucluse 2025 - 7/9 Novembre [CFRT]

Rallye Terre FFSA CFRT PACA Terre de Vaucluse 2025

• Veuillez vous connecter pour répondre
333 réponses à ce sujet

#281 SPORT-AUTO84

SPORT-AUTO84

Pilote Simca Chrysler

• Membre
  • 1 321 messages

Posté dimanche 09 novembre 2025 à 19:01

Un super week-end à domicile, jamais déçu du Terre de Vaucluse.

Maintenant à voir pour l’année prochaine si ils vont + ce pencher sur le timing pour retrouver des horaires correct, je ne doute pas qu’ils y travaillent déjà…

La seule déception c’est l’abandon de Pablo en C3 & Tom en Yaris.

En attendant la vidéo du Rallye, rendez-vous au Var ! ( ou Bas Vivarais ).

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Modifié par SPORT-AUTO84, dimanche 09 novembre 2025 à 19:01.

#282 rallye07videos

rallye07videos

Pilote Mirafiori

• Membre
  • 139 messages

Posté dimanche 09 novembre 2025 à 19:08

Belle dernière journée au Vaucluse   :oui:

Pas mal de spectacle ainsi que la sortie de Feraud sans grosses conséquences.

#283 RALLYE-ARCENS

RALLYE-ARCENS

Pilote Rally Cup

• Membre
  • 268 messages

Posté lundi 10 novembre 2025 à 06:11

Voilà notre joli best of du Rallye Terre de Vaucluse 2025

#284 JulienC

JulienC

Pilote de mobylette Sport

• Membre
  • 103 messages

Posté lundi 10 novembre 2025 à 11:21

Bonjour à tous !

Je suis à la recherche de photos ou vidéos de notre 208 R2 grise #122, si vous avez n'hésitez pas.  :jap:

Rallye terminé en super rallye pour nous suite à la casse d'une courroie dans l'es 3. On se sera tout de même fait plaisir avec les copains du R2.

• Alexx aime ceci

#285 Alexx

Alexx
  • Membre
  • 5 571 messages
  • Localisation06 Alpes MAritimes

Posté lundi 10 novembre 2025 à 11:33

Bonjour à tous !
Je suis à la recherche de photos ou vidéos de notre 208 R2 grise #122, si vous avez n'hésitez pas. :jap:

Rallye terminé en super rallye pour nous suite à la casse d'une courroie dans l'es 3. On se sera tout de même fait plaisir avec les copains du R2.

Salut ! J'ai une photo avec le coucher de soleil si tu veux pas un truc de fou mais ça fait un souvenir ! ;)

#286 Benkkïnen

Benkkïnen

Fournisseur d'images Facebook

• Membre Etendu
  • 39 136 messages
  • LocalisationSaintois

Posté lundi 10 novembre 2025 à 11:38

Fait péter :D 

#287 Alexx

Alexx
  • Membre
  • 5 571 messages

Posté lundi 10 novembre 2025 à 11:45

Trop lourd le fichier :o
  • BOUBIL42 aime ceci

#288 JulienC

JulienC

Pilote de mobylette Sport

• Membre
  • 103 messages

Posté lundi 10 novembre 2025 à 12:00

Avec plaisir, pas un truc de fou pour toi mais pour nous une simple photo avec notre auto et on est heureux  :sol:

Si trop volumineux, voici mon mail: julien.courtier07@gmail.com

Merci beaucoup !!

#289 Alexx

Alexx
  • Membre
  • 5 571 messages

Posté lundi 10 novembre 2025 à 15:27

Avec plaisir, pas un truc de fou pour toi mais pour nous une simple photo avec notre auto et on est heureux :sol:
Si trop volumineux, voici mon mail: julien.courtier07@gmail.com
Merci beaucoup !!

Aller c'est parti à l'instant Julien !
  • JulienC aime ceci

#290 LB83 PERFORMANCE

LB83 PERFORMANCE

Pilote Rally Cup

• Membre
  • 236 messages

Posté lundi 10 novembre 2025 à 16:39

Bonjour. 

Je recherche des photos ou videos du 108.  206 xs volant.

merci

#291 Raph

Raph

Pilote Porsche

• Membre
  • 964 messages
  • LocalisationLyon

Posté lundi 10 novembre 2025 à 17:32

Ma vidéo de cette édition est maintenant disponible sur YouTube avec du beau spectacle au programme, un Rallye Terre que j'affectionne particulièrement dans un cadre somptueux. En revanche le seul point négatif à mes yeux reste le timing, les faits de course ça arrive et le retard aussi, mais quand tes horaires sont déjà (très) tardifs, c'est un cumul qui fait que sur les talus tu peux vite avoir envie de rentrer à la maison... J'imagine à quel point il est compliqué de nos jours d'organiser un Rallye et je tire mon chapeau encore une fois à tous ces bénévoles, on sait également que la nuit tombe tôt ces jours, mais honnêtement la journée du samedi en tant que spectateur elle m'a semblé interminable et le plaisir commençait vraiment à disparaître à la longue.

J'ai participé à mon premier Terre de Vaucluse en 2009, et par curiosité je suis allé voir les horaires, car je n'ai pas le souvenir d'avoir eu ça auparavant, 131 engagés, ES1 : 10h23 le samedi, ES7 : 9h43 le dimanche... si on prend 2025, 145 engagés, ES1: 13h48 ES7:11h29, je pense qu'il y a quelque chose qui ne match pas en version 2025 non? 

Il serait sympa je pense pour alimenter le débat, d'avoir des avis des participants, histoire de savoir si certains ont aimés cet "épisode nocturne" ou pas.

Dans tous les cas la terre c'est toujours un régal, l’Américain pour une première c'était incroyable, un sacré niveau.

#292 Pierrauriol

Pierrauriol

DKR Driver

• Membre
  • 3 023 messages
  • LocalisationLangres/Dijon

Posté lundi 10 novembre 2025 à 19:47

D'un simple point de vue spectateur, et de petit vidéaste, la nuit, une spéciale OK, mais là je n'ai pas fais le déplacement. La nuit, bof ( chacun ses goûts), et quand le dimanche tu as des kms et une famille qui t'attends, tu n'as pas envie de rentrer à point d'heure. Et le samedi soir, tu apprécie de te poser pas trop tard. J'imagine pas les commissaires qui rentrent très tard, et qui recommencent tôt le dimanche.
  • Benkkïnen aime ceci

#293 azurmediaprod

azurmediaprod

Pilote Simca Chrysler

• Membre
  • 1 467 messages
  • LocalisationCipières

Posté lundi 10 novembre 2025 à 20:39

Voici notre vidéo de la seconde journée, avec quelques images de mon fils qui s'est mis derrière l'œilleton pour filmer

#294 JuRaces

JuRaces
  • Membre Etendu
  • 12 526 messages
  • LocalisationQuelque part

Posté lundi 10 novembre 2025 à 21:42

D'un simple point de vue spectateur, et de petit vidéaste, la nuit, une spéciale OK, mais là je n'ai pas fais le déplacement. La nuit, bof ( chacun ses goûts), et quand le dimanche tu as des kms et une famille qui t'attends, tu n'as pas envie de rentrer à point d'heure. Et le samedi soir, tu apprécie de te poser pas trop tard. J'imagine pas les commissaires qui rentrent très tard, et qui recommencent tôt le dimanche.

Chacun ses préférences et ses priorités ;)

#295 Alexx

Alexx
  • Membre
  • 5 571 messages

Posté mardi 11 novembre 2025 à 07:48

Voici notre vidéo de la seconde journée, avec quelques images de mon fils qui s'est mis derrière l'œilleton pour filmer

https://youtu.be/pywNtm1WVkc

La relève est assurée!

#296 SPORT-AUTO84

SPORT-AUTO84

Pilote Simca Chrysler

• Membre
  • 1 321 messages

Posté mardi 11 novembre 2025 à 08:31

Honnêtement, la nuit c’est beau la Terre aussi…

De notre côté on voyais bien mais chacun ces goûts en effet.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Modifié par SPORT-AUTO84, mardi 11 novembre 2025 à 08:32.

#297 Benkkïnen

Benkkïnen

Fournisseur d'images Facebook

• Membre Etendu
  • 39 136 messages
  • LocalisationSaintois

Posté mardi 11 novembre 2025 à 09:11

Internet est un véritable danger

#298 rallyflo

rallyflo
  • Membre
  • 3 947 messages
  • LocalisationLe Forez

Posté mardi 11 novembre 2025 à 09:49

Ma vidéo de cette édition est maintenant disponible sur YouTube avec du beau spectacle au programme, un Rallye Terre que j'affectionne particulièrement dans un cadre somptueux. En revanche le seul point négatif à mes yeux reste le timing, les faits de course ça arrive et le retard aussi, mais quand tes horaires sont déjà (très) tardifs, c'est un cumul qui fait que sur les talus tu peux vite avoir envie de rentrer à la maison... J'imagine à quel point il est compliqué de nos jours d'organiser un Rallye et je tire mon chapeau encore une fois à tous ces bénévoles, on sait également que la nuit tombe tôt ces jours, mais honnêtement la journée du samedi en tant que spectateur elle m'a semblé interminable et le plaisir commençait vraiment à disparaître à la longue.

J'ai participé à mon premier Terre de Vaucluse en 2009, et par curiosité je suis allé voir les horaires, car je n'ai pas le souvenir d'avoir eu ça auparavant, 131 engagés, ES1 : 10h23 le samedi, ES7 : 9h43 le dimanche... si on prend 2025, 145 engagés, ES1: 13h48 ES7:11h29, je pense qu'il y a quelque chose qui ne match pas en version 2025 non?
Il serait sympa je pense pour alimenter le débat, d'avoir des avis des participants, histoire de savoir si certains ont aimés cet "épisode nocturne" ou pas.

Dans tous les cas la terre c'est toujours un régal, l’Américain pour une première c'était incroyable, un sacré niveau.
https://www.youtube....h?v=zFIQSwhqSwc

Moi j'aimerais beaucoup avoir l'avis des commissaires surtout.
  • Le Mexicain rapide, jojorallye et SPORT-AUTO84 aiment ceci

#299 damien

damien

Pilote Mirafiori

• Membre
  • 155 messages

Posté mardi 11 novembre 2025 à 13:03

En tant que concurrent qui en est à son dixième Vaucluse en étant dans les gros numéros
Je vais être concis
Une horreur cette année
J aime la nuit et on roule rarement de nuit
Mais les liaisons interminables
Les attentes inutiles à cause de temps de liaisons mal optimisés
Les horaires incompréhensibles
Temps d asissitance courts
Bref un samedi épuisant ou on a pas eu l impression de faire des km de spéciales
Depuis 2 ans ça deviens impossible
J adore la région les spéciales et ce rallye qui a été mon premier terre il y a 12 ans mais je n ai même plus envie d y revenir tellement j en suis dégouté
Concurrent no 116 saxo t4

Modifié par damien, mardi 11 novembre 2025 à 13:11.

• Benkkïnen, Pierrauriol, damien et 3 autres aiment ceci

#300 azurmediaprod

azurmediaprod

Pilote Simca Chrysler

• Membre
  • 1 467 messages
  • LocalisationCipières

Posté mardi 11 novembre 2025 à 15:08

damien, il faudrait peut-être faire le tour de tes copains concurrent, pour avoir leur ressenti.

Si, effectivement, leur retour est similaire au tien, il faudrait en faire part aux organisateurs.

Après il faut voir s'ils prennent en considération vos remontées.

En tant que spectateurs, on est arrivé chez nous aux environs de minuit, et on est pas très loin du Vaucluse, alors, je n'ose imaginer les concurrents

Après, étant spectateur, on peut partir avant la fin de l'épreuve, nous n'avons pas d'obligation de rester, sauf si nous sommes enfermés dans l'ES :D

Modifié par azurmediaprod, mardi 11 novembre 2025 à 17:25.

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Rallye Terre, FFSA, CFRT, PACA, Terre de Vaucluse, 2025

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)