Fin des S2000 ?
#1
Posté dimanche 25 janvier 2015 à 19:49
Voici le règlement : http://www.ffsa.org/...179&cat=docffsa
Et plus précisément cette phare en gras : Les WRC (2.0 et 1.6T), S2000 2.0 Atmo et S2000 1.6T (RRC), "French Rally Cars", GT+ et GT10 de plus de 6 litres de cylindrée corrigée ne marquent pas de points à la Coupe de France
Si on suit ce règlement seule les R5 pourrons participer à la finale !
#2
Posté dimanche 25 janvier 2015 à 19:53
Et là
#3
Posté dimanche 25 janvier 2015 à 19:53
Si on on dis que les S2000 ne marquent plus de point ... alors il doit en être de même pour les R5
C'est soit on "pénalise" tout le monde, soit on fait rien ....
Enfin c'est mon avis
#4
Posté dimanche 25 janvier 2015 à 19:54
Erreur je suppose, enfin j'espère plutot.
Pour les RRC c'était plutot compréhensible.
Pondre un reglement excluant à ce point alors que les équipages sont pret pour la saison, y'a que la FFSA pour ça.
Bande de tanche.
Modifié par Rock, dimanche 25 janvier 2015 à 19:54.
#5
Posté dimanche 25 janvier 2015 à 22:31
Faut bien remplir les 2eme div ......................
#6
Posté dimanche 25 janvier 2015 à 22:41
Ca sent plus l'erreur qu'autre chose .. Du moins je l'espère !
Si ce règlement prend effet, ça serait uniquement et strictement commercial puisque ça pousserait les pilotes ayant des S2000 à les vendre pour se tourné vers des R5.
#7
Posté dimanche 25 janvier 2015 à 22:52
Par contre il y a ce point qui change :
"conformité apparente de la
#8
Posté dimanche 25 janvier 2015 à 22:56
D'ailleurs les RRC passent en A8W
o Classe 8W : WRC (A et FA) et S2000 1.6 T (RRC) non admises en régional
Donc Thoral a fait la dernière apparition d'une RRC en régional
Les GT10 de plus de 6 cylindres sont désormais interdites en Regional
Modifié par Nono01, dimanche 25 janvier 2015 à 22:58.
#9
Posté lundi 26 janvier 2015 à 09:33
Maintenant il va rester les s2000, et autres A8...
Modifié par ml77, lundi 26 janvier 2015 à 09:33.
#10
Posté lundi 26 janvier 2015 à 09:56
Si ils interdisent les rrc et les gt en régional, ont ne verra plus de belles autos originales...
Maintenant il va rester les s2000, et autres A8...
Les s2000 sont quand même jolies et agréables à voir passer !
#11
Posté lundi 26 janvier 2015 à 10:07
C'est n'importe quoi.... déjà que ne pas accepter les WRC, c'est limite... mais là, s'ils ajoutent les S2000
#12
Posté lundi 26 janvier 2015 à 10:08
.
Modifié par Rem74, lundi 26 janvier 2015 à 10:08.
#13
Posté lundi 26 janvier 2015 à 10:33
Ca correspond à quelles autos ? une GT10 de + de 6 litres de cylindrée.
#14
Posté lundi 26 janvier 2015 à 10:43
Sous réserve je dirais la 997 GT2, et 996 GT3
#15
Posté lundi 26 janvier 2015 à 10:48
Ouais y'en a marre que Nantet gagne
#16
Posté lundi 26 janvier 2015 à 10:56
Rem74, (le) 26 Jan 2015 - 10:57, a écrit :Sous réserve je dirais la 997 GT2, et 996 GT3
Juste les Porsche 997 GT2 qui sont des 3600 cm3 ...
En cylindrée corrigée, ça donne 6120 cm3 ...
#17
Posté lundi 26 janvier 2015 à 10:58
il doit avoir aussi des corvette qui sont homologuées en GT10,
Modifié par Romar, lundi 26 janvier 2015 à 11:01.
#18
Posté lundi 26 janvier 2015 à 10:58
Depuis 2011 (époque de la 318 Compact), il a fait 2 Régionaux en GT10 il me semble Faverges 2014 avec la 997 GT2 et Baldomerien 2014 , mais il a gagné
#19
Posté lundi 26 janvier 2015 à 10:58
Juste les Porsche 997 GT2 qui sont des 3600 cm3 ...
En cylindrée corrigée, ça donne 6120 cm3 ...
Ok merci
#20
Posté lundi 26 janvier 2015 à 11:15
Romar, (le) 26 Jan 2015 - 11:12, a écrit :il doit avoir aussi des corvette qui sont homologuées en GT10,
Je ne pense pas, pas dans la liste des voitures admises ...
Il y a aussi la 993 Turbo qui n'est plus éligible, 3600 cm3 en bi-turbo ...
Mais Chambon l'avait-il reconstruite après avoir reçu une 306 sur le toit ???
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)