Ou de pruvost !
Pruvot
Posté mercredi 28 janvier 2015 à 08:38
Ou de pruvost !
Pruvot
Posté mercredi 28 janvier 2015 à 09:39
Ce débat est assez amusant en fait. Il y a quelques années, il y a avait débat pour savoir si les S2000 devaient être acceptées en régional (la course à l'armement, y'a que ceux qu'on des moyens qui pourront gagner, etc.)
Et aujourd'hui, on va les regretter si ellles étaient bannies.
Amusant.
Posté mercredi 28 janvier 2015 à 09:44
Nous avons la réponse de la FFSA, les S2000 sont autorisées à marquer les points et à participer à la finale
La non-admission ne concerne que les voitures de catégories RRC
Fin de la polémique
Posté mercredi 28 janvier 2015 à 10:01
Posté mercredi 28 janvier 2015 à 10:12
Logique.
Posté mercredi 28 janvier 2015 à 10:56
Ce débat est assez amusant en fait. Il y a quelques années, il y a avait débat pour savoir si les S2000 devaient être acceptées en régional (la course à l'armement, y'a que ceux qu'on des moyens qui pourront gagner, etc.)
Et aujourd'hui, on va les regretter si ellles étaient bannies.
Amusant.
C'est qu'a l'époque il n'y avait pas beaucoup de concurrence, c'était le top des 4 roues motrices sur un régio. Maintenant qu'il y a de la concurrence avec les differentes R5 ont veux les virers.
Si on interdit les S2000, il faut aussi interdire les R5.
Mais bon l'erreur a été corrigée
Posté mercredi 28 janvier 2015 à 12:42
Cool
Posté mercredi 28 janvier 2015 à 13:24
Pruvot
Posté mercredi 28 janvier 2015 à 13:37
C'est qu'a l'époque il n'y avait pas beaucoup de concurrence, c'était le top des 4 roues motrices sur un régio. Maintenant qu'il y a de la concurrence avec les differentes R5 ont veux les virers.
Si on interdit les S2000, il faut aussi interdire les R5.
Mais bon l'erreur a été corrigée
N'empèche qu'aujourd'hui, une S2000 coute toujors bien plus cher qu'une bonne 206 (comme celle de Vivens par exemple) ou Saxo F2000 par exemple.
Mais attention, je n'ai rien contre les S2000 en régional, bien au contraire.
Posté mercredi 28 janvier 2015 à 14:52
On sait quantifier l'écart coût/km et sec/km entre S2000 et R5 ?
Posté mercredi 28 janvier 2015 à 15:27
Ce débat est assez amusant en fait. Il y a quelques années, il y a avait débat pour savoir si les S2000 devaient être acceptées en régional (la course à l'armement, y'a que ceux qu'on des moyens qui pourront gagner, etc.)
Et aujourd'hui, on va les regretter si ellles étaient bannies.
Amusant.
Posté mercredi 28 janvier 2015 à 16:42
On sait quantifier l'écart coût/km et sec/km entre S2000 et R5 ?
Attend j’appelle Dementia.
Posté mercredi 28 janvier 2015 à 19:33
Ce débat est assez amusant en fait. Il y a quelques années, il y a avait débat pour savoir si les S2000 devaient être acceptées en régional (la course à l'armement, y'a que ceux qu'on des moyens qui pourront gagner, etc.)
Et aujourd'hui, on va les regretter si ellles étaient bannies.
Amusant.
Le débat peut avoir lieu. Il y aura toujours des pour et des contres.
Pour ma part, ce qui me gêne, plus que l'interdiction en elle-même des S2000, c'est qu'une telle décision se prend sans préavis, sans avertissement, alors que la saison est déjà commencée. Bon, là le débat est clos puisque " l'erreur " vient d'être rectifiée.
Mais j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi la FFSA attend aussi longtemps pour publier ses réglement. Faire paraitre ça au 20 janvier, alors que les premières courses sont sur le point d'être disputées, que beaucoup de dossiers sont déjà rendus en préfecture, que les pilotes ont déjà fait leur choix techniques, c'est proprement scandaleux et ça ne fait vraiment pas sérieux.
Qu'est-ce qui empêche de faire paraitre ça à mi-saison ou au pire en septembre ? Au moins chacun (organisateurs, concurrents, ...) pourrait organiser sa saison en connaissance de cause.
Modifié par CCracing85, mercredi 28 janvier 2015 à 19:34.
Posté mercredi 28 janvier 2015 à 19:44
Le débat peut avoir lieu. Il y aura toujours des pour et des contres.
Pour ma part, ce qui me gêne, plus que l'interdiction en elle-même des S2000, c'est qu'une telle décision se prend sans préavis, sans avertissement, alors que la saison est déjà commencée. Bon, là le débat est clos puisque " l'erreur " vient d'être rectifiée.Mais j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi la FFSA attend aussi longtemps pour publier ses réglement. Faire paraitre ça au 20 janvier, alors que les premières courses sont sur le point d'être disputées, que beaucoup de dossiers sont déjà rendus en préfecture, que les pilotes ont déjà fait leur choix techniques, c'est proprement scandaleux et ça ne fait vraiment pas sérieux.
Qu'est-ce qui empêche de faire paraitre ça à mi-saison ou au pire en septembre ? Au moins chacun (organisateurs, concurrents, ...) pourrait organiser sa saison en connaissance de cause.
C'est clair que le mec qui a monté tout un programme et qui s'est finalement acheté une S2000 il y a dix jours, il peut avoir une belle crise cardiaque...
Pour les modifs techniques, ils le font généralement et comme pour l'interdiction des 306 maxi et M3 ça avait été annoncé à l'avance, mais ça devrait être systématique.
Posté mercredi 28 janvier 2015 à 19:48
Nous avons la réponse de la FFSA, les S2000 sont autorisées à marquer les points et à participer à la finale
La non-admission ne concerne que les voitures de catégories RRC
Fin de la polémique
Posté mercredi 28 janvier 2015 à 20:12
La question que je me pose c'est comment on en est arrivé à ce débat si elles ne sont pas interdites? Ils se sont planté dans la rédaction du nouveau règlement de la Coupe de France en fait?
Posté mercredi 28 janvier 2015 à 20:27
oui c'était mis que les S2000 2l ne marquaient plus des points mais ils viennent de rectifié
Posté mercredi 28 janvier 2015 à 20:41
Nous avons la réponse de la FFSA, les S2000 sont autorisées à marquer les points et à participer à la finale
La non-admission ne concerne que les voitures de catégories RRC
Fin de la polémique
Un grand "ouf" de soulagement quand même. M'ont fais peur ces cons là !!!
Posté mercredi 28 janvier 2015 à 20:48
Quid des K2000 ?
Posté mercredi 28 janvier 2015 à 20:48
Attend j’appelle Dementia.
Salow
Evidemment ça dépend du terrain. En ERC on a vu des Fabia S2000 plutôt à l'aise sur des terrains rapides... mais dans la globalité les R5 sont devant, et la plupart des S2000 qui roulent en France sont loin d'une Fabia évo 3 usine !
Je doute que la propagande M-Sport ou Peugeot avance un chiffre précis.
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