Aller au contenu


Photo

Vente/Echange/Recherche


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4127 réponses à ce sujet

#2501 Thevince07

Thevince07

    Pilote Rally Cup

  • Membre
  • 241 messages

Posté lundi 12 novembre 2018 à 14:55

A vendre coffret citroën xsara wrc 2003.
Marque Norev, échelle 1/43.
Bon état.
25€.

Image(s) jointe(s)

  • IMG_1616.JPG
  • IMG_1615.JPG

Modifié par Thevince07, lundi 12 novembre 2018 à 15:06.


#2502 TrystanL

TrystanL

    Reçu 7sur7

  • Membre
  • 78 messages

Posté samedi 17 novembre 2018 à 11:54

Salut à tous !

 

Pour faire un peu de place, je me sépare de quelques kits non montés :

 

- Saxo kit car ph1 CB com sans arceau ni décals : 5€

- Saxo kit car ph1 Magaud 1997, kit peint Jemmpy : 40€

- Corolla WRC Auriol 98 (avec rampe de phares), kit Provence Moulage : 15€

- 106 Maxi Vandewauwer (Maxitoys) : kit Renaissance et décals trouvés sur internet : 70€

- 106 Kit car Vandewauwer (Maxitoys) : kit Open Renaissance : 80€

 

Je cherche aussi à échanger une C3 WRC Spark de Meeke (Monte Carlo 2017) contre la même en version Test ou en version Loeb

 

Trystan



#2503 pierre40

pierre40

    Pilote de Challenge

  • Membre
  • 455 messages
  • Localisationpontonx sur l adour

Posté samedi 17 novembre 2018 à 14:43

Je lance une bouteille à la mer....

Je suis à la recherche du pack rallye Renault de chez otto sortie hier
Pas à 400€ hein.... 399€pourquoi pas....^^
Ou si jamais vous en voyez passer un à un prix abordable contactez moi

Merci

#2504 R2C2

R2C2

    Pilote Scuderia

  • Membre
  • 467 messages
  • Localisationst pol sur ternoise (62)

Posté samedi 17 novembre 2018 à 15:59

Tristan L peux tu mettre une photo des 106 stp

#2505 math

math

    Pilote Mirafiori

  • Membre
  • 173 messages

Posté samedi 17 novembre 2018 à 16:01

Je lance une bouteille à la mer....

Je suis à la recherche du pack rallye Renault de chez otto sortie hier
Pas à 400€ hein.... 399€pourquoi pas....^^
Ou si jamais vous en voyez passer un à un prix abordable contactez moi

Merci


Je t'ai mis un lien en MP

#2506 ROSNY91

ROSNY91

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 867 messages

Posté mercredi 21 novembre 2018 à 00:23

Je suis à la recherche de ce modèle  (Ixo, ram070) , par avance merci

 

 

1-43-scale-143-scale-peugeot-206-wrc-25-
 


 



#2507 Basile

Basile

    Milou

  • Membre
  • 536 messages
  • Localisation71

Posté jeudi 22 novembre 2018 à 17:10

Je recherche une Saxo kit car pour "don d'organes". Si quelqu'un en a une qui traine au fond d'un tiroir, même sans boîte ça me va. Merci.

#2508 DAGO

DAGO

    McRae Spirit

  • Membre
  • 580 messages

Posté jeudi 22 novembre 2018 à 18:18

tu as besoin de quoi?

j'en ai une mais sans roues ni aileron



#2509 Basile

Basile

    Milou

  • Membre
  • 536 messages
  • Localisation71

Posté jeudi 22 novembre 2018 à 20:03

Principalement les phares et l'intérieur aussi. C'est une phase 2 avec les phares ronds?

#2510 DAGO

DAGO

    McRae Spirit

  • Membre
  • 580 messages

Posté vendredi 23 novembre 2018 à 17:43

salut Basile

désolé,c'est une phase 1



#2511 ROSNY91

ROSNY91

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 867 messages

Posté vendredi 23 novembre 2018 à 18:20

Quelques décalques à vendre , état comme neuf , tarif auquel il faut inclure le coût d'envoi , en MP si intéressé


 



#2512 Basile

Basile

    Milou

  • Membre
  • 536 messages
  • Localisation71

Posté vendredi 23 novembre 2018 à 19:54

salut Basile
désolé,c'est une phase 1


Pas grave, merci quand même.

#2513 lacrevettedu17

lacrevettedu17

    Pilote du XIXème Siècle

  • Membre
  • 1 810 messages
  • Localisationla rochelle

Posté samedi 24 novembre 2018 à 13:01

Bon je met un message ici pour savoir si quelqu'un a déja eu ce probléme

 

Le 16 septembre je met une miniature en vente sur ebay: le renn transporter porsche de chez schuco au 1/18

Le 23 septembre l'objet est vendu a un acheteur italien

 

L'acheteur me demande un délai pour payer a cause de la limite de paiement de son compte paypal atteinte, j'accepte en bon vendeur :rofl:

 

Le 29 septembre je reçois le paiement

Le 2 octobre je lui envois, je vous laisse imaginer la taille du colis avec le numéro de suivi qui va bien

Le 7 octobre il ouvre un litige pour non réception du colis vu que sur ebay il est noté qu'un colis met 2 semaines pour aller de France en Italie et donc que c'est pas normale qu'il n'est pas son colis

Je justifie auprès d'ebay le fait que le paiement est arrivé bien plus tard et que le colis est en cours d'acheminement

 

Le 9 octobre le facteur se présente a son adresse avec le colis mais il refuse le colis :ninja:

Le 10 octobre il relance ebay pour non réception du colis et demande a être rembourser de l'intégralité de la somme

Le 11 octobre je fournis a ebay toute les preuves a ma disposition et explique que si il veut son colis il est toujours au bureau de poste de sa ville

Le 12 octobre ebay rembourse l'acheteur en me rendant responsable de cette situation et clôture le litige en faveur de l'acheteur

Le 13 octobre je conteste le litige je conteste le litige et renvoie les preuves, entre temp j'envoie un mail a l'acheteur pour lui demander des explications, sa réponse est un mix d'insultes en italien

Le 14 octobre ebay tranche en faveur de l'acheteur et clôture le litige, je me fait un plaisir a lui mettre une évaluation négative en expliquant ce qu'il avait fait

Le 15 octobre message d'ebay pour me passer un savon comme quoi c'est pas gentil de mettre des évaluations négative non fondée, l'acheteur a porter réclamation contre son évaluation négative et a eu gain de cause car elle c'est transformée en positive (ils n'ont pas modifier le texte par contre).

 

Le 24 novembre (aujourd'hui) je récupére enfin mon colis qui a était depuis le 18 octobre bloqué a la douane en italie pour vérification de son contenu

J'ouvre et la surprise, la moitié des "chips" polystyrène que j'avais mis dedans ne sont plus la, la bote a était refermée a l'arrache donc je vous laisse devinée la suite

 

les portes de la cabines du camion arrachée

les portes arrière du camion arrachée

pare brise cassé

le plancher intermédiaire du camion arraché et sa se promène a l'intérieur

toute la cabine se balade, le volant, les siéges etc etc

 

Bref tout est mort

 

Appel chez ebay qui renvoie a la poste italienne, la poste italienne me renvoie vers ebay et paypal me dit qu'ils ne sont qu'intermédiaire

 

Quelqu'un a déja eu ce soucis ?

 

HS: le vendeur est un certain LUCA_TONI qui après mon remboursement a fait 17 achats chez un autre vendeur qui faisait des promos



#2514 yosh

yosh

    Pilote officiel Simca

  • Membre
  • 1 066 messages

Posté samedi 24 novembre 2018 à 13:14

Sa semble être le transporteur responsable

Si tu as souscrit une assurance pour ton colis il y a possibilité.

#2515 lacrevettedu17

lacrevettedu17

    Pilote du XIXème Siècle

  • Membre
  • 1 810 messages
  • Localisationla rochelle

Posté samedi 24 novembre 2018 à 13:52

Sa semble être le transporteur responsable

Si tu as souscrit une assurance pour ton colis il y a possibilité.

 

l'assurance ne marche que sur ce que j'ai payé, quand le colis est prit par les douanes et est ouvert, il "sort" du circuit de distribution de la poste et donc sa ne marche pas



#2516 ROSNY91

ROSNY91

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 867 messages

Posté samedi 24 novembre 2018 à 14:03

Je ne comprends pas bien ce que vient faire la douane dans le circuit ! normalement transit des marchandises sans contrôle à l'intérieur de la CEE...à moins que suspicion de quelque chose .

Qui t'a informé de ce contrôle ? Il me semblait qu'envoyer vers l'Espagne était risqué, mais vers l'Italie jamais entendu parlé

"vu que sur ebay il est noté qu'un colis met 2 semaines pour aller de France en Italie" bizarre et pourquoi quand c'est l'inverse, il est mis entre 15 jours et 1 mois !



#2517 crvtt69

crvtt69
  • Membre
  • 6 031 messages
  • LocalisationSur les ex-ES du Charbo

Posté samedi 24 novembre 2018 à 14:44

J'ai eu sensiblement le même problème mais pour une mini a 20€ donc ça fait moins mal, il y a un paquet d'arnaque de ce type de l'autre côté des Alpes ou des Pyrénées.
Le gar possède une miniature pètée, il t'achète la même et a réception, ils font l'échange et te renvoies le colis. Vu qu'Ebay et PayPal protège l'acheteur tu es baisé... Micmidy avait fait part de ces problèmes il y a quelques temps, faudrait voir avec lui si il a eu une réponse.

#2518 lacrevettedu17

lacrevettedu17

    Pilote du XIXème Siècle

  • Membre
  • 1 810 messages
  • Localisationla rochelle

Posté samedi 24 novembre 2018 à 18:00

Je ne comprends pas bien ce que vient faire la douane dans le circuit ! normalement transit des marchandises sans contrôle à l'intérieur de la CEE...à moins que suspicion de quelque chose .

Qui t'a informé de ce contrôle ? Il me semblait qu'envoyer vers l'Espagne était risqué, mais vers l'Italie jamais entendu parlé

"vu que sur ebay il est noté qu'un colis met 2 semaines pour aller de France en Italie" bizarre et pourquoi quand c'est l'inverse, il est mis entre 15 jours et 1 mois !

 

C'est la poste qui m'en a informé car j'ai vu mon colis bloqué dans un centre postal, donc ils m'ont donner un numéro et en appelant j'ai eu une personne qui m'a indiqué quand mon colis allait repartir après contrôle

 

Pour le 15 jours c'est le délai indicatif "standard" d'envoi marqué dans les conditions de vente ebay

 

J'ai eu sensiblement le même problème mais pour une mini a 20€ donc ça fait moins mal, il y a un paquet d'arnaque de ce type de l'autre côté des Alpes ou des Pyrénées.
Le gar possède une miniature pètée, il t'achète la même et a réception, ils font l'échange et te renvoies le colis. Vu qu'Ebay et PayPal protège l'acheteur tu es baisé... Micmidy avait fait part de ces problèmes il y a quelques temps, faudrait voir avec lui si il a eu une réponse.

 

Moi j'en suis a 400 euros, dans le coup je ne sais pas si il a était remplacé, mais en fouillant je me rend compte que le l'acheteur a déjà eu plusieurs soucis puisque sur des évaluations positive (contestées) il y a des commentaires comme quoi le mec est un arnaqueur


Modifié par lacrevettedu17, samedi 24 novembre 2018 à 18:01.


#2519 alex67

alex67

    Pilote officiel Simca

  • Membre
  • 1 166 messages

Posté samedi 24 novembre 2018 à 18:19

Bon je met un message ici pour savoir si quelqu'un a déja eu ce probléme

 

Le 16 septembre je met une miniature en vente sur ebay: le renn transporter porsche de chez schuco au 1/18

Le 23 septembre l'objet est vendu a un acheteur italien

 

L'acheteur me demande un délai pour payer a cause de la limite de paiement de son compte paypal atteinte, j'accepte en bon vendeur :rofl:

 

Le 29 septembre je reçois le paiement

Le 2 octobre je lui envois, je vous laisse imaginer la taille du colis avec le numéro de suivi qui va bien

Le 7 octobre il ouvre un litige pour non réception du colis vu que sur ebay il est noté qu'un colis met 2 semaines pour aller de France en Italie et donc que c'est pas normale qu'il n'est pas son colis

Je justifie auprès d'ebay le fait que le paiement est arrivé bien plus tard et que le colis est en cours d'acheminement

 

Le 9 octobre le facteur se présente a son adresse avec le colis mais il refuse le colis :ninja:

Le 10 octobre il relance ebay pour non réception du colis et demande a être rembourser de l'intégralité de la somme

Le 11 octobre je fournis a ebay toute les preuves a ma disposition et explique que si il veut son colis il est toujours au bureau de poste de sa ville

Le 12 octobre ebay rembourse l'acheteur en me rendant responsable de cette situation et clôture le litige en faveur de l'acheteur

Le 13 octobre je conteste le litige je conteste le litige et renvoie les preuves, entre temp j'envoie un mail a l'acheteur pour lui demander des explications, sa réponse est un mix d'insultes en italien

Le 14 octobre ebay tranche en faveur de l'acheteur et clôture le litige, je me fait un plaisir a lui mettre une évaluation négative en expliquant ce qu'il avait fait

Le 15 octobre message d'ebay pour me passer un savon comme quoi c'est pas gentil de mettre des évaluations négative non fondée, l'acheteur a porter réclamation contre son évaluation négative et a eu gain de cause car elle c'est transformée en positive (ils n'ont pas modifier le texte par contre).

 

Le 24 novembre (aujourd'hui) je récupére enfin mon colis qui a était depuis le 18 octobre bloqué a la douane en italie pour vérification de son contenu

J'ouvre et la surprise, la moitié des "chips" polystyrène que j'avais mis dedans ne sont plus la, la bote a était refermée a l'arrache donc je vous laisse devinée la suite

 

les portes de la cabines du camion arrachée

les portes arrière du camion arrachée

pare brise cassé

le plancher intermédiaire du camion arraché et sa se promène a l'intérieur

toute la cabine se balade, le volant, les siéges etc etc

 

Bref tout est mort

 

Appel chez ebay qui renvoie a la poste italienne, la poste italienne me renvoie vers ebay et paypal me dit qu'ils ne sont qu'intermédiaire

 

Quelqu'un a déja eu ce soucis ?

 

HS: le vendeur est un certain LUCA_TONI qui après mon remboursement a fait 17 achats chez un autre vendeur qui faisait des promos

 

Chez Ebay, l'acheteur est rois...Il gagnera toujours. 



#2520 mo25

mo25
  • Membre
  • 9 187 messages
  • Localisation25

Posté samedi 24 novembre 2018 à 18:50

Alex67 a malheureusent raison , j ai un probleme avec ebay et paypal l annee derniere , bon moi c était 35 euros , certe pas la mort , depuis je ne vend plus rien sur ebay , bon courage Lacrevettte 






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)