Aller au contenu

Photo

Help! Quelqu'un pour monter un arceau!

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 akira

akira

Pilote Super 1600

• Membre
  • 1 619 messages
  • Localisationdeci dela

Posté jeudi 05 février 2015 à 10:00

Bonjour tout le monde, je suis face à un probleme assez conséquent.

J'ai dans l'optique de passer commande d'un arceau de la marque Anglaise Custom Cage et l apersonne qui était sensé me le monter à eut un accident qui l'empèche de travailler et donc de me monter l'arceau pour au minimum les 6 prochains mois.

Alors si d'aventure quelqu'un peu ou connais quelqu'un qui puisse m'aider, de préférence dans le bas rhin mais je ne suis pas non plus limité à ce département tant qu'on ne m'envoie pas à l'autre bout de la France, je lui serrais tres reconnaisant de me le faire savoir.

Cordialement

#2 clem126

clem126

Pilote de route US

• Membre
  • 66 messages
  • LocalisationLille (59)

Posté jeudi 05 février 2015 à 10:14

Essai de contacter DriftShop, ils sont importateur et installateur Custom Cages. Ils sont sympa et bossent bien (c'est eux qui ont monté les Dacia pour l'emission Top Gear France par exemple).

Et en plus ils sont basés près de Mulhouse donc ça ne devrait pas être trop loin de chez toi !

#3 Berclau2

Berclau2

Nonuple posteur

• Membre
  • 9 messages

Posté jeudi 05 février 2015 à 10:55

en tous cas gaffe au prestataire que tu vas choisir car le montage d'un custom cages est soumis a un contrôle très rigoureux de la marque avant de donner la fiche d'homologation de l'arceau.... dossier photo, échantillon de soudure etc... donc il vaut mieux assurer le coup et que ça soit nickel du premier coup...

@++

#4 akira

akira

Pilote Super 1600

• Membre
  • 1 619 messages
  • Localisationdeci dela

Posté jeudi 05 février 2015 à 12:11

je vais essayer de voir avec drift shop alors, et oui mulhouse est pas trop loin

Pour la fiche d'homologation pas besoin, car c'est un arceau standard (celui qu'il apelle club)

#5 akira

akira

Pilote Super 1600

• Membre
  • 1 619 messages
  • Localisationdeci dela

Posté jeudi 05 février 2015 à 15:02

Bon ben mo probleme n'est pas résolu, le partenaire de drift shop est MRA chassis, et ce dernier ne monte plus les arceau de la marque Custom Cage.

c'est bien ma veine

#6 2nis

2nis

Pilote Airbus Evo II

• Membre
  • 347 messages

Posté vendredi 06 février 2015 à 08:39

Contact MR Autos Sport (Eric Mangeolle) à Girmont dans les Vosges (à coté d'Epinal). Il soude pas mal d'arceau et fait du bon boulot

https://www.facebook...4994450?fref=ts

#7 akira

akira

Pilote Super 1600

• Membre
  • 1 619 messages
  • Localisationdeci dela

Posté lundi 09 février 2015 à 12:12

merci je verais avec lui aussi, sinon on m'a conseiller d'aller voir Nico Werver qui monte pas mal d'arceaux aussi

#8 fhr

fhr

Ardècho

• Membre
  • 7 messages
  • LocalisationAlsace

Posté mercredi 11 février 2015 à 07:51

Si tu cherche toujours, je peux voir avec un collègue qui montait les arceaux des swift en Hongrie et  les arceaux de mitsu chez Gaetmo motorsport .

Il vient souvent en Alsace avec tout son matos donc si jamais...

#9 akira

akira

Pilote Super 1600

• Membre
  • 1 619 messages
  • Localisationdeci dela

Posté mercredi 11 février 2015 à 12:18

merci

je reflechi en fonction des différents devis et je te tiens au courant

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)