A voir, je suis pas un fervent défenseur du projet R4 qui reste pour moi une usine à gaz, à vérifier si il y a des commandes pour prétendre à un avenir, je n'en dirais pas plus sur le sujet que j'ai largement dénigré.
#241
Posté jeudi 07 février 2019 à 19:05
- MrGravel et CHOLJM aiment ceci
#243
Posté dimanche 17 mars 2019 à 10:17
Pas mal l'arceau mais pour les soudures, le point de chainette pratiqué, entre autres par Matter, est plus esthétique
Modifié par pv_tech, dimanche 17 mars 2019 à 10:17.
#244
Posté lundi 18 mars 2019 à 08:59
Le point de chainette a beau être jolie, il est plus facile à effectuer Faire de beaux cordons en continue comme sur la photo, sur de la tôle assez fine, c'est vraiment très fort.
Sinon loloracing, je ne savais pas que vous aviez un projet R4, c'est top !
#245
Posté lundi 18 mars 2019 à 10:28
Hello ! Non, ce projet n'est pas le mien. Mais d'après mes informations cette A1 devrait rouler en France... A suivre donc !
Aussi, les projets de GDS Compétition sont plus axés vers une R5, la différence de coût/performance étant en faveur du R5...
Nous restons tributaire de la vente de notre Mitsubishi R4 et de la RCZ R pour financer notre véhicule
#246
Posté lundi 18 mars 2019 à 10:31
Ok, merci pour ces précisions
#247
Posté lundi 18 mars 2019 à 19:40
#248
Posté jeudi 21 mars 2019 à 14:12
L'avant est très sympa mais j'ai vraiment du mal avec l'arrière
Mais ça a l'air de bien marcher, c'est le principale !
#249
Posté vendredi 22 mars 2019 à 10:37
Ca a quand même l'air moins bien suspendu qu'une R5 on dirait qu'il y a une course d'amortisseur moins importante. Du coup le voiture rebondie plus. C'est quand même largement mieux qu'une groupe N ou groupe A.
Quelqu'un connait la différence sur ce point ?
#250
Posté mardi 26 mars 2019 à 10:34
la construction de la 500 est à suivre sur la page Fb du milano racing, c'est un sacré boulot tout de même
#251
Posté jeudi 25 avril 2019 à 20:27
Mini R4 Finlande, premiers tours de roues prévu dans 2 semaines.
#252
Posté jeudi 25 avril 2019 à 20:41
Modifié par Ju-races, jeudi 25 avril 2019 à 20:42.
#253
Posté vendredi 26 avril 2019 à 04:56
Oreca ayant baissé le prix du kit.
Ah, ils ont donc envie d'en vendre
- MrGravel aime ceci
#254
Posté vendredi 26 avril 2019 à 05:37
"Si les Fédérations et la FIA pouvaient être aussi rapide à autoriser la catégorie R4 que les WRC ce serait pas mal...
Qu’en dites vous FFSA - Fédération Française du Sport Automobile , ACI Sport?"
Cela peut être aussi une raison du peu d'engouement pour la catégorie.
#255
Posté vendredi 26 avril 2019 à 06:12
Pour le coup je la trouve bien moins degueu que le fourgon fiat 500X.Mini R4 Finlande, premiers tours de roues prévu dans 2 semaines.
#256
Posté vendredi 26 avril 2019 à 06:14
Suite à l'autorisation des WRC nouvelle generation sur les manches nationales, le team manager du Milano a laissé un petit commentaire sur fb:
"Si les Fédérations et la FIA pouvaient être aussi rapide à autoriser la catégorie R4 que les WRC ce serait pas mal...
Qu’en dites vous FFSA - Fédération Française du Sport Automobile , ACI Sport?"
Cela peut être aussi une raison du peu d'engouement pour la catégorie.
Totalement d'accord ! La FFSA ne les autorisant pas en CDF asphalte...
#257
Posté vendredi 26 avril 2019 à 06:15
Pour le coup je la trouve bien moins degueu que le fourgon fiat 500X.
Puis ça nous fait des voitures de rallye originales qu'ont aurait jamais vue sans l'apparition de ce kit !
#258
Posté vendredi 26 avril 2019 à 10:00
Pour le coup je la trouve bien moins degueu que le fourgon fiat 500X.
Comme quoi, l'inverse total pour moi
#259
Posté vendredi 26 avril 2019 à 11:34
#260
Posté mercredi 26 juin 2019 à 18:26
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)