C'est clair que c'est arrêté !! J'ai regardé que les 4 premières secondes de la vidéo et j'arrêté tellement j'ai halluciné !! On court à la catastrophe !
Modifié par Titirally, vendredi 17 septembre 2021 à 09:45.
Posté vendredi 17 septembre 2021 à 09:45
C'est clair que c'est arrêté !! J'ai regardé que les 4 premières secondes de la vidéo et j'arrêté tellement j'ai halluciné !! On court à la catastrophe !
Modifié par Titirally, vendredi 17 septembre 2021 à 09:45.
Posté vendredi 17 septembre 2021 à 13:20
Non Franchement. En bord de route c'est chouette cette i20. Sur cette base je n'arrive pas a faire une grandes différence avec les WRC actuelle. Et la partie large/rapide était trempé le matin avec de belle plaque noir. Donc encore pkus difficile de juger
J ai l'impression que c'est joueur du train AR avec les Pirelli .
Puis bon c'est du développement.
Et pour ta conclusion sur le développement je me dis la même chose, du moins je l'espère, que ça va encore évoluer !
Vivement les essais MC pour juger de tout ça !
Modifié par Vince, vendredi 17 septembre 2021 à 13:21.
Posté vendredi 17 septembre 2021 à 14:26
Posté vendredi 17 septembre 2021 à 14:27
Posté vendredi 17 septembre 2021 à 15:00
C'est pas qu'il est pas piloté, c'est carrément qu'il est supprimé le diff central.
Moi j'imagine que ça donne du sous virage mais je vais probablement me faire bannir pour avoir dit ce mot
Seulement la Toyota
Posté vendredi 17 septembre 2021 à 18:26
Posté vendredi 17 septembre 2021 à 19:08
Posté vendredi 17 septembre 2021 à 19:18
Seulement la Toyota
Posté vendredi 17 septembre 2021 à 20:45
Sympa la vidéo. C'est assez spectaculaire. À mon avis on ne peut pas trop comparer à la Toy qui roulait sur une base plus lente en tout cas de ce que j'ai vu des vidéos ça avait l'air plus lent. Et c'est les relances qui ont l'air laborieuses avec la Yaris.
Le bruit degueulasse de mobylette au freinage a l'air moins prononcé aussi.
Posté samedi 18 septembre 2021 à 18:22
Solberg a également participé aux tests de l'hybride ce qui laisse peu de doute quand à sa titularisation l'an prochain.
Posté samedi 18 septembre 2021 à 18:24
Ça parait quelque peu précipité... Espérons pour lui qu'il ne se grille pas trop vite !
Posté samedi 18 septembre 2021 à 21:45
Solberg a également participé aux tests de l'hybride ce qui laisse peu de doute quand à sa titularisation l'an prochain.
Petite sortie pour lui sans conséquence, sur le Facebook de Fraikin :
Ca fait combien de KG de plus qu'une wrc 2017 ce truc? J'ai un doute sur le freinage là ... Ils ont pris une grue pour la sortir du talus?
En tout cas avec le risque d'electrocution, d'explosion, et le poids supplémentaire, faudra trouver des volontaires pour sortir les gars des talus.
Posté samedi 18 septembre 2021 à 23:07
Posté dimanche 19 septembre 2021 à 04:24
Se sortir à l’épingle de chatas dans ce sens, ça doit bien être le premier. Pourtant il y a beaucoup d’auto qui sont passé par la
J'ai retrouvé Kubica qui nous a fait la même, mais il est ressortie lui
https://www.youtube....annel=SoKThomas
Posté dimanche 19 septembre 2021 à 07:02
Posté dimanche 19 septembre 2021 à 11:57
Posté lundi 20 septembre 2021 à 08:01
Sait-on les choix technique de chacun des constructeur concernant le châssis ?
Je parle de la possibilité d'utiliser un châssis tubulaire, est ce que certain on fait ce choix ?
Posté lundi 20 septembre 2021 à 08:28
Putain on pourra vraiment dire « c’était mieux avant ». J’ai l’impression de regarder la vidéo en vitesse x 0,75
Les vidéos ne rendent clairement pas comme en vrai , perso je n'ai pas trouver qu'elle était plus lente que les WRC actuelle !
Par contre effectivement la toy ne roulais pas a comparer avec la I20
Posté vendredi 12 novembre 2021 à 21:11
Posté vendredi 12 novembre 2021 à 21:17
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)