Et maximum attack s'il te plaît mon Raoul !
Les nuits à la neige ça n'a aucun prix. De la régalade mais surtout une super école pour les rallyes et le pilotage en tout genre.
Il y a quelques semaines lors d'une sortie nocturne sur les contreforts de l'aubrac, quelle ne fut pas ma surprise de croiser Eddy Benezet (actuel leader du trophée Andros) et son fils dans une modeste petite 106 en train de réviser ses gammes dans la poudreuse.
Quel ne fut pas non plus mon étonnement de découvrir l'efficacité des pneus clous que nous avions monté sur notre petite clio.
Et bien c'est vraiment une grosse déception... ca bougeait plus un poil, dans des rails le bordel. J'étais à deux doigts de rentrer me jeter des bières chez moi quand j'ai compris que seul un pilote pouvait exploiter ces gommes. J'ai donc confier l'engin a un confrère qui a dû volant !
Et la ça nous a littéralement régalé. Sans toucher au frein à main, qu'en jetant l'auto, des glisses précises et saines de 30 mètres, des appels contres appels messagerie répondeur boîte bocale et même quelques mistakes (évidemment, t'es pas super viandar pour rien).
A noter le tète à queue à 80 km/h qui se finit pas le coffre tout près d'un bartass.
Ca sert à rien de dormir quand c'est comme ça
Bon je vous parlerais moins du collègue avec la c1 quatres balles été 1,1l 3 cylindres, cetait moins vite.. mais tout aussi sanglier.
Voilà Raoul pourquoi j'aime ton topic et pourquoi je pense qu'on s'entendrait bien tout les deux, pcq en ces temps d'autophobie assumée (80 km/h c'est la folie) y'a encore une partie des gens qui savent profiter du macadam et ça même si c'est voué à s'amenuiser, c'est la passion de quelques uns qui la porteront toujours le plus loin possible.
Amitiés sincères, un collègue "de ceux qui vont faire les cons"