Voilà,
le remontage à débuter le week-end dernier. On a également fini de démonter la 106 cassée.
Bilan: Train arrière HS et amortisseurs avant HS.
Posted Tuesday 14 March 2017 à 15:32
C'est la tirette d'extincteur que l'on voit en bas du levier de vitesse ? Elle ne doit pas être accessible par le pilote normalement
En tout cas félicitation pour le travail et la vitesse Je sais ce que c'est, je monte moi aussi une 106S16 A6 mais je vais moins vite que toi
Posted Tuesday 14 March 2017 à 18:04
C'est la tirette d'extincteur que l'on voit en bas du levier de vitesse ? Elle ne doit pas être accessible par le pilote normalement
En tout cas félicitation pour le travail et la vitesse Je sais ce que c'est, je monte moi aussi une 106S16 A6 mais je vais moins vite que toi
Ah bon et c'est quoi l'intérêt d'avoir un extincteur alors ?
Posted Tuesday 14 March 2017 à 18:37
Pas compris non plus
En tout cas beau boulot Cb
Posted Tuesday 14 March 2017 à 19:42
Je crois qu'on avait le même arceau dans la 106 F2013 de Delmas.
En tout cas, y a du bon boulot de fait la, ça avance bien !!! J'espère qu'elle sera prête pour Cieux et qu'on s'y verra.
PS : C'est la 306 F2014 de ton oncle Jean à côté ?
Posted Tuesday 14 March 2017 à 19:47
Je pense qu'il veut dire que là où elle est située, elle ne doit pas être accessible pour le pilote sanglé, comme le prévois le règlement.
Posted Tuesday 14 March 2017 à 19:49
Ah bon et c'est quoi l'intérêt d'avoir un extincteur alors ?
Posted Tuesday 14 March 2017 à 19:50
Je pense qu'il veut dire que là où elle est située, elle ne doit pas être accessible pour le pilote sanglé, comme le prévois le règlement.
Posted Tuesday 14 March 2017 à 20:35
Je pense qu'il veut dire que là où elle est située, elle ne doit pas être accessible pour le pilote sanglé, comme le prévois le règlement.
Ah ok çà n'a plus le même sens dans ce cas
Effectivement doit être accessible sanglé au pilote et copilote
Posted Wednesday 15 March 2017 à 10:10
Pour répondre a Jeff, oui c'est la 306 F2/14 de Jean derrière
Et rassurez vous, la tirette d'extincteur est parfaitement accessible pour moi ainsi que pour mon copilote. Je peux même appuyer sur la gachette de l'extincteur directement depuis mon baquet ^^
Edited by Cbrallye, Wednesday 15 March 2017 à 10:12.
Posted Monday 27 March 2017 à 09:59
Posted Monday 27 March 2017 à 10:13
Salut,
Sympa les gros frein
Je souhaiterai savoir un renseignement : qu'as tu utilisé pour fixer tes panneaux arrière en fibre ?
Posted Monday 27 March 2017 à 11:03
Le remontage se passe bien et le boulot a l'air vraiment très soigné !!!
Elle sera normalement prête pour Cieux alors, je te dis à dans 2 semaine.
Posted Monday 27 March 2017 à 11:39
Salut,
Sympa les gros frein
Je souhaiterai savoir un renseignement : qu'as tu utilisé pour fixer tes panneaux arrière en fibre ?
Je dirais , vis autoperforantes torx ?
Posted Monday 27 March 2017 à 17:33
Il viennent d'ou tes disques/bol ?
Posted Tuesday 28 March 2017 à 19:42
Je dirais , vis autoperforantes torx ?
Salut,
J'ai d'abord fait un trou avec un foret de 3 et j'ai mis des vis torx, c'est assez propre
Il viennent d'ou tes disques/bol ?
Je les ai récupéré avec les étriers alors je sais pas vraiment d'où viennent les bols mais ils sont bien présent sur la fiche d'homologation.
Les disques sont des Ap racing en 295x28; ca se trouve un peu partout
Posted Tuesday 28 March 2017 à 19:49
Salut,
J'ai d'abord fait un trou avec un foret de 3 et j'ai mis des vis torx, c'est assez propre
Je les ai récupéré avec les étriers alors je sais pas vraiment d'où viennent les bols mais ils sont bien présent sur la fiche d'homologation.
Les disques sont des Ap racing en 295x28; ca se trouve un peu partout
Elle va pas manqué de frein avec tous sa
Posted Tuesday 28 March 2017 à 22:03
Il faut au minimum ça, il freine tard le garçon
Posted Wednesday 29 March 2017 à 09:29
Elle va pas manqué de frein avec tous sa
Oui ca devrait être pas mal
0 members, 1 guests, 0 anonymous users