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106 S16 A6


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52 replies to this topic

#21 Cbrallye

Cbrallye

    Pilote Rally Cup

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Posted Wednesday 01 February 2017 à 17:36

Voilà, 
le remontage à débuter le week-end dernier. On a également fini de démonter la 106 cassée. 
Bilan: Train arrière HS et amortisseurs avant HS.

 

 

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#22 Cbrallye

Cbrallye

    Pilote Rally Cup

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Posted Tuesday 14 March 2017 à 14:46

Le remontage continue avec la remise en place du circuit de frein, des tirettes d'extincteurs, du train arrière, réservoir, tableau de bord et moteur/boite.

Attached Images

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Edited by Cbrallye, Tuesday 14 March 2017 à 14:54.

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#23 Gerba56

Gerba56

    Drômadaire

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Posted Tuesday 14 March 2017 à 15:32

C'est la tirette d'extincteur que l'on voit en bas du levier de vitesse ? Elle ne doit pas être accessible par le pilote normalement :/

 

En tout cas félicitation pour le travail et la vitesse :sol:  Je sais ce que c'est, je monte moi aussi une 106S16 A6 mais je vais moins vite que toi :ninja:



#24 Romain88

Romain88

    Lucky

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Posted Tuesday 14 March 2017 à 18:04

C'est la tirette d'extincteur que l'on voit en bas du levier de vitesse ? Elle ne doit pas être accessible par le pilote normalement :/

 

En tout cas félicitation pour le travail et la vitesse :sol:  Je sais ce que c'est, je monte moi aussi une 106S16 A6 mais je vais moins vite que toi :ninja:

 

Ah bon et c'est quoi l'intérêt d'avoir un extincteur alors ? :ninja:


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#25 krystof

krystof

    Phœnix

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Posted Tuesday 14 March 2017 à 18:37

Pas compris non plus :dent:

 

En tout cas beau boulot Cb  :bien: 


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#26 v6-forever

v6-forever

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Posted Tuesday 14 March 2017 à 19:42

Je crois qu'on avait le même arceau dans la 106 F2013 de Delmas. 

 

En tout cas, y a du bon boulot de fait la, ça avance bien !!! J'espère qu'elle sera prête pour Cieux et qu'on s'y verra.  :oui:

 

PS : C'est la 306 F2014 de ton oncle Jean à côté ?  ;)



#27 elberto

elberto

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Posted Tuesday 14 March 2017 à 19:47

Je pense qu'il veut dire que là où elle est située, elle ne doit pas être accessible pour le pilote sanglé, comme le prévois le règlement.



#28 Gerba56

Gerba56

    Drômadaire

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Posted Tuesday 14 March 2017 à 19:49

Ah bon et c'est quoi l'intérêt d'avoir un extincteur alors ? :ninja:


C'est une question justement, je pensais que c'était comme le coupe circuit, accessible par le pilote et co-pilote

#29 Gerba56

Gerba56

    Drômadaire

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Posted Tuesday 14 March 2017 à 19:50

Je pense qu'il veut dire que là où elle est située, elle ne doit pas être accessible pour le pilote sanglé, comme le prévois le règlement.


Tout à fait merci d'avoir trouvé le décodeur !!!

#30 Romain88

Romain88

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Posted Tuesday 14 March 2017 à 20:35

Je pense qu'il veut dire que là où elle est située, elle ne doit pas être accessible pour le pilote sanglé, comme le prévois le règlement.

 

Ah ok çà n'a plus le même sens dans ce cas :ninja:

 

Effectivement doit être accessible sanglé au pilote et copilote :jap:



#31 Cbrallye

Cbrallye

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Posted Wednesday 15 March 2017 à 10:10

Pour répondre a Jeff, oui c'est la 306 F2/14 de Jean derrière ;) 

Et rassurez vous, la tirette d'extincteur est parfaitement accessible pour moi ainsi que pour mon copilote. Je peux même appuyer sur la gachette de l'extincteur directement depuis mon baquet ^^


Edited by Cbrallye, Wednesday 15 March 2017 à 10:12.


#32 Cbrallye

Cbrallye

    Pilote Rally Cup

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Posted Monday 27 March 2017 à 09:59

Le remontage se poursuit.
 
Les deux demi-trains avant sont remontés avec comme évolution, la mise en place de paliers rigide sur les triangles et de platines supérieur d'amortisseurs.
 
Il y a eu également une évo frein en passant avec des disques de 295 mm montés sur bol alu.
 
Le moteur à tourné, aucun soucis.
 
Le tableau de bord est terminé, les extincteurs ont retrouvé leurs place après être parti en révision et l'habillage intérieur à commencé.

 

 

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#33 Team J.E.G.C.

Team J.E.G.C.

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Posted Monday 27 March 2017 à 10:13

Salut,

 

Sympa les gros frein ;)

 

Je souhaiterai savoir un renseignement : qu'as tu utilisé pour fixer tes panneaux arrière en fibre ?



#34 v6-forever

v6-forever

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Posted Monday 27 March 2017 à 11:03

Le remontage se passe bien et le boulot a l'air vraiment très soigné !!!  :bien:

 

Elle sera normalement prête pour Cieux alors, je te dis à dans 2 semaine. 


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#35 krystof

krystof

    Phœnix

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Posted Monday 27 March 2017 à 11:39

Salut,

 

Sympa les gros frein ;)

 

Je souhaiterai savoir un renseignement : qu'as tu utilisé pour fixer tes panneaux arrière en fibre ?

 

Je dirais , vis autoperforantes torx ?



#36 polo38

polo38

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Posted Monday 27 March 2017 à 17:33

Il viennent d'ou tes disques/bol ? 



#37 Cbrallye

Cbrallye

    Pilote Rally Cup

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Posted Tuesday 28 March 2017 à 19:42

Je dirais , vis autoperforantes torx ?

 

Salut, 

 

J'ai d'abord fait un trou avec un foret de 3 et j'ai mis des vis torx, c'est assez propre :) 

 

Il viennent d'ou tes disques/bol ? 

 

Je les ai récupéré avec les étriers alors je sais pas vraiment d'où viennent les bols mais ils sont bien présent sur la fiche d'homologation. 
Les disques sont des Ap racing en 295x28; ca se trouve un peu partout



#38 polo38

polo38

    Pilote Simca Chrysler

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Posted Tuesday 28 March 2017 à 19:49

Salut, 

 

J'ai d'abord fait un trou avec un foret de 3 et j'ai mis des vis torx, c'est assez propre :)

 

 

Je les ai récupéré avec les étriers alors je sais pas vraiment d'où viennent les bols mais ils sont bien présent sur la fiche d'homologation. 
Les disques sont des Ap racing en 295x28; ca se trouve un peu partout

Elle va pas manqué de frein avec tous sa  :D  



#39 v6-forever

v6-forever

    " Ouhla lui "

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Posted Tuesday 28 March 2017 à 22:03

Il faut au minimum ça, il freine tard le garçon  :w



#40 Cbrallye

Cbrallye

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Posted Wednesday 29 March 2017 à 09:29

Elle va pas manqué de frein avec tous sa  :D  

 

Oui ca devrait être pas mal  :sol:






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