Aller au contenu


Photo

Opération BOBY pour Marathon C.A.L.V.A.



  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Yfff

Yfff

    Pilote Peugeot Dakar

  • C-20
  • 2 627 messages
  • LocalisationAu volant, à droite, dans la 555

Posté mercredi 16 janvier 2019 à 12:02




Opération BOBY pour "Marathon CALVA".




BOBY --> Balade d'Orientation de Benoît et Yff.

Le CALVA étant une épreuve d'orientation routière.




Ce "Marathon", c'est 1300 km d'orientation auto, non pas dans le Calvados, comme le nom pourrait le faire penser, mais en Champagne-Ardenne-Lorraine-Vos​ges-Alsace. ​

Le centre de l'épreuve se situant à La Bresse.




J'avais depuis longtemps dans un coin de ma tête, l'envie, et sur de multiples feuilles volantes, quelques tracés, pour organiser une balade d'orientation, mais aucune bonnes raisons pour franchir le pas. 

J'en ai trouvé une. 

Ayant participé et adoré cette épreuve en 2018, Natacha Doha et moi, nous sommes dors et déjà inscrit pour l'édition 2019, mais nous avons surtout la furieuse envie d'y embarquer avec nous, Aurore Dupont & Benoît Warzée. 

Nos copi-potes respectifs sur d'autres épreuves de ce genre, se déroulant sur une journée, en Belgique.




C'est ici que vous pouvez intervenir.




Le Dimanche 3 Mars, dès 11h00, nous organisons

notre 1er "BOBY su l'voye".




Au départ du "Vieux Charbonnage" de Gives, vous partirez pour un 1er tronçon de +- 70km d'orientation, qui vous amènera au café "Le Poteau", à Bierwart, pour une petite pause désaltérante. Ensuite, une seconde partie de +- 120 km bien roulante et en grande partie hors habitations, vous ramènera au "Vieux Charbonnage", pour vous réhydratez à nouveau et où une excellente pizza (je certifie, on a testé et re-testé), vous sera proposée.




La PAF pour cette organisation est de 70€ par équipage.

Cela comprend pour 2 personnes, les dagoberts de midi, 4 tickets boissons et le buffet pizza à volonté au retour.




Alors, partant ?




Pour réserver, verser sur le compte BE68-0636-2540-7434

avec en commentaire les noms du pilote et copilote.




En vous remerciant par avance.




Aurore Dupont, Natacha Doha, Benoît Warzée et Yves Doha.















 






Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Divers

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)