Aller au contenu


Photo

pétition pour le maintien de la base d'essai de Portes



  • Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 gaspard30

gaspard30

    Rochelais

  • Membre
  • 17 messages

Posté mardi 17 mars 2020 à 23:14

https://www.mesopini...se-portes/82700



#2 Lafranc43

Lafranc43

    pilote GTO

  • Membre
  • 651 messages
  • Localisationvers le centre au milieu sur le bas

Posté mercredi 18 mars 2020 à 09:12

il n y a pas un texte de départ pour comprendre le litige sur cette base ? ou une explication ? merci d avance


Modifié par lafran43, mercredi 18 mars 2020 à 09:12.


#3 Lafranc43

Lafranc43

    pilote GTO

  • Membre
  • 651 messages
  • Localisationvers le centre au milieu sur le bas

Posté mercredi 18 mars 2020 à 11:25

c est bon , j ai l info

 

courage a eux



#4 Benkkïnen

Benkkïnen

    Fournisseur d'images Facebook

  • Membre Etendu
  • 36 793 messages
  • LocalisationSaintois

Posté mercredi 18 mars 2020 à 12:59

Fait partager l'info :bah:
  • gwen205gtac aime ceci

#5 Lafranc43

Lafranc43

    pilote GTO

  • Membre
  • 651 messages
  • Localisationvers le centre au milieu sur le bas

Posté mercredi 18 mars 2020 à 13:15

je colle le texte,

 

Dans mon pays nous avons la chance d'avoir un maire passionné de sport automobile qui nous avait mit à disposition une base d'essai privé et sécurisé... Malheureusement cela ne plaît pas à tout le monde... Une liste électorale c'est monté contre lui et a gagné, donc cette base ferme... Pour montré notre soutient j'ai créé cette pétition, j'espère que vous allez la signé et la partager. Merci à vous tous.
Vive le sport mécanique !!!

 

je recherche l autre que j ai vu ce matin


Modifié par lafran43, mercredi 18 mars 2020 à 13:18.


#6 fred06

fred06

    Pilote officiel Simca

  • Membre
  • 1 158 messages

Posté vendredi 10 avril 2020 à 20:13

Moi prêt à signer ....

#7 rallyfan17

rallyfan17

    pilote GTO

  • Membre
  • 700 messages
  • LocalisationJe sais que c'est en France

Posté samedi 11 avril 2020 à 14:09

Moi de même



#8 cevenol1978

cevenol1978

    Montbéliard

  • Membre
  • 25 messages

Posté samedi 11 avril 2020 à 17:52

C'est quand que l'on va nous respecter, nous pur cevenols dont le rallye est une religion et donc une tradition.

Alors tous cevenols qui se respecte doit signer car arretons de nous faire bouffer des bourruts, margouls, piches ou autres soixante huitard à la manque sans oublier les soit disant écolos (nous le sommes plus qu'eux) qui commencent vraiment à nous casser les c....

A Quand la création d'un groupe indépendant de CEVENOLS (pour défendre ce que nos anciens ont fait et perpétué), là c'est le maintien de la d'essai à Portes mais ils veulent interdire la chasse, l'accés au ruisseau pour la pêche mettre du grillage partout car ils veulent être tranquille. Ils n'ont qu'à rester chez eux, on a pas besoin d'eux pour savoir ce qu'il faut que l'on fasse et comment le faire.

 

VIVE LES RALLYES ET VIVE LES CEVENNES AVEC LES CEVENOLS 



#9 rallyfan17

rallyfan17

    pilote GTO

  • Membre
  • 700 messages
  • LocalisationJe sais que c'est en France

Posté samedi 11 avril 2020 à 18:17

Je suis ému par ce texte. Je suis d'accord et je passe un message aux écolos:

 

Je suis d'accord, sauver la planète c'est bien mais laisser les autres vivre avec leur passion c'est mieux car vous êtes pas le nombril du monde, c'est le cas de le dire, donc laissez nous avec nôtre train de vie qui est sans doute meilleur que le vôtre parce que la terre va sûrement mal mais vous l'arrangez pas en la chouchoutant de même. Elle aime bien qu'on s'occupe d'elle mais c'est pas en jouant les nounous chérissantes de notre belle planète bleue que vous allez bien vous faire voir donc LAISSEZ NOUS TRANQUILLES!!

 

Je suis peut être charentais, j'ai peut être seulement 12 ans mais ça ne m'empêche pas de vous défendre, chers Cévenols avec vos magnifiques routes rallystiques!!



#10 Alex Térieur

Alex Térieur

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 735 messages

Posté samedi 11 avril 2020 à 18:20

Moi de même


Il nous faudra celle de ton père ou de ta mère du coup 😋

#11 Alex Térieur

Alex Térieur

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 735 messages

Posté samedi 11 avril 2020 à 18:22

C'est quand que l'on va nous respecter, nous pur cevenols dont le rallye est une religion et donc une tradition.
Alors tous cevenols qui se respecte doit signer car arretons de nous faire bouffer des bourruts, margouls, piches ou autres soixante huitard à la manque sans oublier les soit disant écolos (nous le sommes plus qu'eux) qui commencent vraiment à nous casser les c....
A Quand la création d'un groupe indépendant de CEVENOLS (pour défendre ce que nos anciens ont fait et perpétué), là c'est le maintien de la d'essai à Portes mais ils veulent interdire la chasse, l'accés au ruisseau pour la pêche mettre du grillage partout car ils veulent être tranquille. Ils n'ont qu'à rester chez eux, on a pas besoin d'eux pour savoir ce qu'il faut que l'on fasse et comment le faire.

VIVE LES RALLYES ET VIVE LES CEVENNES AVEC LES CEVENOLS


Rarement lu autant de conneries au centimètre carré quand-même 😂

#12 rallyfan17

rallyfan17

    pilote GTO

  • Membre
  • 700 messages
  • LocalisationJe sais que c'est en France

Posté samedi 11 avril 2020 à 18:24

Il nous faudra celle de ton père ou de ta mère du coup 😋

 

Pas con mais quand je suis déterminé pour faire vivre ma passion, je le suis ;)



#13 cevenol1978

cevenol1978

    Montbéliard

  • Membre
  • 25 messages

Posté samedi 11 avril 2020 à 18:53

Pourtant Alex Térieur, excuse moi si tu trouves que je dis des conneries mais malheusement c'est la vérité et seulement la vérité, car ce que je dis c'est en connaissance de causes car faisant parties de nombreuses assos. pas seulement autos mais aussi pour un trail (couse à pieds en nature) et également du vtt, les problèmes sont identiques. Quand tu rencontres gens, la seule réponse qu'ils ont à la bouche c'est :"Ils n'ont qu'à aller faire ça ailleurs, nous on vient ici pour être tranquille". Seulement nous ça fait des générations que l'on vit là (Pour ma part mes 2 parents sont CEVENOLS et ceci depuis au moins 400 ans. Alors, j'espere que tu comprends un peu mon énervement mais également celui de beaucoup de CEVENOLS.

 

VIVE LES RALLYES ET VIVE LES CEVENNES AVEC LES CEVENOLS



#14 Alex Térieur

Alex Térieur

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 735 messages

Posté samedi 11 avril 2020 à 19:05

Sur le fond , tu as surement une part de vérité je n'en doute pas, mais la forme est à pleurer, de rire pour ma part...







Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Lang.-Rousillon

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)