Aller au contenu


Photo

Rallye de la Vésubie 2021 - 3/4 septembre [R]



  • Veuillez vous connecter pour répondre
50 réponses à ce sujet

#1 Alexx

Alexx
  • Membre
  • 4 847 messages
  • Localisation06 Alpes MAritimes

Posté samedi 21 août 2021 à 17:21

9ème Rallye Régionale de la Vésubie 2021

 

Coupe de France des Rallyes Coeff. 2

 

3 & 4 Septembre 2021

 

LA-VESUBIE-3-ET-4-SEPTEMBRE-2021-724x1024.jpg

 

Règlements et autres documents : http://www.asbtp.com...5-bf58ca4e-90b7

 

Programme du Rallye (Avec règle sanitaire en vigueur)

 

L'accès aux spéciales sera autorisé avec le respect des gestes barrières liés à la crise sanitaire actuelle.

 

programme.png

 

Itinéraire / Horaires :  http://www.asbtp.com...re-Horaires.pdf

 

Cartes :  Carte générale http://www.asbtp.com...1-cartes-ES.pdf

  

               Carte Shakedown http://www.asbtp.com...eance-essai.pdf

 

               Carte ES1/4 http://www.asbtp.com...carte-ES1-4.pdf

 

               Carte ES 2/5 http://www.asbtp.com...carte-ES2-5.pdf

 

               Carte ES3 http://www.asbtp.com...6-carte-ES3.pdf

 

 



#2 Alexx

Alexx
  • Membre
  • 4 847 messages
  • Localisation06 Alpes MAritimes

Posté samedi 21 août 2021 à 17:56

Screenshot_20210816-205746_Facebook.jpg

#3 Alexx

Alexx
  • Membre
  • 4 847 messages
  • Localisation06 Alpes MAritimes

Posté dimanche 22 août 2021 à 08:26

Message de l'asa sur Facebook : "dernière semaine avant la fin des engagements ! Amis concurrents, inscrivez vous sinon nous serons contraint de prendre une décision qui n'arrangera personne."

Un rallye qui peine a ramener du monde depuis 2 ans en moderne c'est dommage.

#4 Alexx

Alexx
  • Membre
  • 4 847 messages
  • Localisation06 Alpes MAritimes

Posté lundi 23 août 2021 à 04:18

Clôture des engagements aujourd'hui ! En espérant que le nombre d'engagés soit au RDV ...

#5 Alex Térieur

Alex Térieur

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 735 messages

Posté lundi 23 août 2021 à 09:37

Ah c'est bien de relancer la carrière de ce prometteur pilote d'avenir, et puis c'est pas comme s'il y avait des jeunes prometteurs en mal de budget dans le coin...
La concession Porsche devrait bientôt annoncer Andruet, wahou génial !

#6 fred06

fred06

    Pilote officiel Simca

  • Membre
  • 1 166 messages

Posté lundi 23 août 2021 à 10:24

À te revoilà le critiqueur …. Mais pourquoi tu paye pas une saison à un jeune prometteur … je pense que tu ferrais un heureux plutôt que critiquer un pilote amateur au reccord de victoire .
  • gwen205gtac aime ceci

#7 Alex Térieur

Alex Térieur

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 735 messages

Posté lundi 23 août 2021 à 10:32

Ah le revoilà l'insulteur menaçant susceptible... oh champion, laisse moi dire ce que je pense stp, tu as un petit problème avec la liberté d'expression toi on dirait...



#8 Mic Midy

Mic Midy

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 382 messages

Posté lundi 23 août 2021 à 10:55

Ah le revoilà l'insulteur menaçant susceptible... oh champion, laisse moi dire ce que je pense stp, tu as un petit problème avec la liberté d'expression toi on dirait...

 

Il ne t'a pas interdit de poster, par contre pourquoi ta réflexion sur De Meyer ??? Tu sais qui finance quoi ? Qui donne combien ? De Meyer ne serait plus légitime pour rouler dans une telle auto, même aidé par un concessionnaire ( et je n'en sais rien d'ailleurs ) sous prétexte qu'il a 68 ans ?  :hein3:

A partir de quel âge il devient stupide, indécent, ridicule ou je ne sais quoi de rouler dans une belle auto avec des partenaires ?


  • gieffe06 aime ceci

#9 fred06

fred06

    Pilote officiel Simca

  • Membre
  • 1 166 messages

Posté lundi 23 août 2021 à 11:15

Je vois simplement que tu es frustré de la vie …. Tu as un réel problème dans ta tête .. va jouer au bille ….. l expression oui de dire ce que tu veux . Quel est ton réel problème ….. tu es jaloux des gens qui peuvent faire du rallye ….?envoi moi en mp ton portable … que j essaye de comprendre ton problème
  • MrGravel aime ceci

#10 Alex Térieur

Alex Térieur

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 735 messages

Posté lundi 23 août 2021 à 11:21

Bon gugusse va falloir arrêter ton cirque là, c'est toi qui a un souci dans ta tronche, vu comment tu pètes des boulons tout seul...

#11 Antho

Antho

    Kicked himself

  • Membre
  • 6 257 messages

Posté lundi 23 août 2021 à 11:23

La récré est finie les enfants :fleur:



#12 fred06

fred06

    Pilote officiel Simca

  • Membre
  • 1 166 messages

Posté lundi 23 août 2021 à 11:23

Envoi moi ton tel et on règle sa vite fait pas besoin de s afficher sur le forum
Tout pas Mp merci
  • Galleron83 aime ceci

#13 superrallyman

superrallyman

    pilote GTO

  • Membre
  • 619 messages

Posté lundi 23 août 2021 à 13:10

Les concessionnaires Alpine jouent vraiment le jeu et si celui de de Frejus sponsorise De Meyer, c’est qu’il doit y trouver son compte. On ne va pas non plus reprocher aux autres concessions de soutenir Robert, Guigou, Baffoun ou Delecour. Ce ne sont pas des jeunes pilotes mais ils ont un nom, un palmarès qui peut être porteur d’images pour la concession 🤷‍♂️
  • Mic Midy aime ceci

#14 canade

canade

    Var Defender, contre vents & marées

  • Membre Etendu
  • 7 698 messages
  • LocalisationDans le var....

Posté lundi 23 août 2021 à 15:40

Après c’est quoi le soutien ? Des pièces détachées ? Un petit budget? Je pense pas que la concession de Frejus lui a payé l’auto et financé les rallyes !.

moi ça me dérange pas de revoir les pilotes de ma jeunesse , je suis nostalgique et en plus il a pris le volant de personne 

Renault n’est pas venu le voir en lui disant on te file l’auto à la place de Franceschi, Margaillan, Ribaud, Fotia ou Todeschini !.. et n’oubliez pas que ce monsieur a fait gagner des Renault pendant des années 

 

et Delecour au MB aidé par Yacco !. Personne ne critique , et pourtant c’est pareil 

et quand Loeb fera le var 2043 en C4 wrc VHC soutenu par Red bull tout le monde bandera !..
 

en espérant un beau plateau à la Vesubie 


Modifié par canade, lundi 23 août 2021 à 15:43.

  • Mad aime ceci

#15 Ernest06

Ernest06

    DKR Driver

  • Membre
  • 3 197 messages
  • Localisationantibes

Posté lundi 23 août 2021 à 18:36

Après c’est quoi le soutien ? Des pièces détachées ? Un petit budget? Je pense pas que la concession de Frejus lui a payé l’auto et financé les rallyes !.

moi ça me dérange pas de revoir les pilotes de ma jeunesse , je suis nostalgique et en plus il a pris le volant de personne 

Renault n’est pas venu le voir en lui disant on te file l’auto à la place de Franceschi, Margaillan, Ribaud, Fotia ou Todeschini !.. et n’oubliez pas que ce monsieur a fait gagner des Renault pendant des années 

 

et Delecour au MB aidé par Yacco !. Personne ne critique , et pourtant c’est pareil 

et quand Loeb fera le var 2043 en C4 wrc VHC soutenu par Red bull tout le monde bandera !..
 

en espérant un beau plateau à la Vesubie 

C'est que surtout la voiture de DE Meyer lui appartient...donc il a toute légitimité pour rouler avec sa voiture... , ensuite les temps vont parler pour lui et là chapeau bas....car avec 4 ans de moins que lui....je peux vous dire que une double direction assistée serait bienvenue !


  • gieffe06 aime ceci

#16 loudi13

loudi13

    pilote GTO

  • Membre
  • 665 messages

Posté lundi 23 août 2021 à 19:41

Les concessionnaires Alpine jouent vraiment le jeu et si celui de de Frejus sponsorise De Meyer, c’est qu’il doit y trouver son compte. On ne va pas non plus reprocher aux autres concessions de soutenir Robert, Guigou, Baffoun ou Delecour. Ce ne sont pas des jeunes pilotes mais ils ont un nom, un palmarès qui peut être porteur d’images pour la concession ‍♂


Quentin, pourquoi dis tu que tous ont un soutien d’Alpine? C’est pas systématique et je t'assure qu’il n’y a aucun soutien d’Alpine pour Baffoun

#17 anthonypuppo

anthonypuppo

    Membre gâté

  • Membre
  • 13 messages

Posté lundi 23 août 2021 à 20:24

Salut !
Alors fred tu t'es fais un ami ?😅
Mr alexterieur, c'est dommage de critiquer Mr Demeyer,c'est une légende pour notre passion,(à mon humble avis)
On devraient être admiratifs de son parcours.
Faire ce qu'il fait à son âge c'est tout simplement exceptionnel !
Et je ne parle meme pas de ce qu'il a fait dans sa jeunesse ...
  • Mic Midy, Ernest06, Alexx et 2 autres aiment ceci

#18 superrallyman

superrallyman

    pilote GTO

  • Membre
  • 619 messages

Posté lundi 23 août 2021 à 20:51

Quentin, pourquoi dis tu que tous ont un soutien d’Alpine? C’est pas systématique et je t'assure qu’il n’y a aucun soutien d’Alpine pour Baffoun


Car ils ont tous la concession d’une ville sur les Alpine donc j’ai simplement pensé qu’ils avaient un soutien ‍♂

#19 kizz-me

kizz-me

    Pilote officiel Simca

  • Membre
  • 1 106 messages

Posté lundi 23 août 2021 à 21:07

Magnou c3 r5 - Matthieu fiesta r5 - casciani en .. r5 - cachât et vidry clio s1600 - de meyer alpine - Langenfeld Porsche

#20 M660

M660

    Pilote Pigeot Morocco

  • Membre
  • 530 messages

Posté lundi 23 août 2021 à 22:22

Magnou c3 r5 - Matthieu fiesta r5 - casciani en .. r5 - cachât et vidry clio s1600 - de meyer alpine - Langenfeld Porsche

+ Morrachini Skoda R5







Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : PACA

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)