ES13/15 COL SAINT-JEAN / SAINT-LAURENT (10,16 km) – 09h30 / 12h08 (Power Stage)
Heure théorique de fermeture de la route* : 07h30
Heure théorique d’ouverture de la route* : 14h08
Rallye Monte-Carlo 2015 - ES13-15 Col St. Jean - St. Laurent.jpg 169.9KB
13 downloads
Monte-Carlo 2015 - ES13-15 Col St. Jean - St. Laurent (altimétrie).jpg 23.47KB
8 downloads
ES13/15 Col Saint-Jean / Saint-Laurent (10,16 km)
#1
Posted Wednesday 07 January 2015 à 08:42
#2
Posted Wednesday 07 January 2015 à 10:28
ES13 Col Saint Jean - Saint Laurent - ZM1 (1).jpg 149.17KB 10 downloads
ES13 Col Saint Jean - Saint Laurent - ZM1 (2).jpg 120.46KB 7 downloads
ES13 Col Saint Jean - Saint Laurent - ZM1 (3).jpg 170.31KB 9 downloads
ES13 Col Saint Jean - Saint Laurent - ZP1 (1).jpg 147.29KB 9 downloads
ES13 Col Saint Jean - Saint Laurent - ZP1 (2).jpg 176.05KB 10 downloads
ES13 Col Saint Jean - Saint Laurent - ZP1 (3).jpg 158.5KB 9 downloads
ES13 Col Saint Jean - Saint Laurent - ZP2 (1).jpg 162.86KB 10 downloads
ES13 Col Saint Jean - Saint Laurent - ZP2 (2).jpg 180.54KB 9 downloads
ES13 Col Saint Jean - Saint Laurent - ZP2 (3).jpg 170.04KB 10 downloads
ES13 Col Saint Jean - Saint Laurent - ZP3 (1).jpg 138.25KB 9 downloads
ES13 Col Saint Jean - Saint Laurent - ZP3 (2).jpg 150.64KB 9 downloads
ES13 Col Saint Jean - Saint Laurent - ZP3 (3).jpg 158.52KB 10 downloads
ES13 Col Saint Jean - Saint Laurent - ZP4 (1).jpg 117.52KB 9 downloads
ES13 Col Saint Jean - Saint Laurent - ZP4 (2).jpg 114.96KB 10 downloads
ES13 Col Saint Jean - Saint Laurent - ZP4 (3).jpg 98.24KB 9 downloads
ES13 Col Saint Jean - Saint Laurent - ZM2 (1).jpg 119.56KB 9 downloads
ES13 Col Saint Jean - Saint Laurent - ZM2 (2).jpg 130.01KB 10 downloads
ES13 Col Saint Jean - Saint Laurent - ZM2 (3).jpg 116.9KB 8 downloads
- krystof likes this
#3
Posted Wednesday 07 January 2015 à 10:29
Bon bah je cherche 1 spot pour chaque passage, 1 épingle et 1 bout rapide par exemple...plutôt la fin de la spéciale ?
Juste après le Col de Brau, y'a l'air d'y avoir un peu de rapide sympa. Cependant c'est très large mais toute la spéciale est comme ça.
Pour les épingles, sur l'arrivée, elles sont en descente (mais hors ZP).
Je pensais faire 1 passage au niveau des épingles, mais j'ai peur que ce soit blindé de commissaires / gendarmes (comme au col de Brouis l'année dernière, sur la spéciale Sospel - Breil)...
#4
Posted Wednesday 07 January 2015 à 12:05
Bien sympas ces spots, elle bien envoyer cette spéciale.
Avec le beau temps annoncé, ma question sur l'accès au col de Braus est davantage pertinente; on pourra arriver par la départementale au nord normalement...
#5
Posted Wednesday 07 January 2015 à 12:09
Elle me dit rien cette spéciale, dommage que ce soit la PS. Le Turini pour une PS, c'était mieux, plus de risques d'enneigement et un nom qui claque...
J'imagine que c'est à cause des contraintes de retransmission
#6
Posted Wednesday 07 January 2015 à 18:27
Moi je serais l'arrivé lancé et le STOP. Cher photographes pouvez vous réservé une petite place dans votre carte mémoire, pour prendre en photo mon équipage.
Le Nissan Patrol "Sécurité" jaune fluo qui passera a H-2 avant les officiels.
#7
Posted Friday 09 January 2015 à 07:44
Oui la ZP4 a l'air très très vite. Ca me parait aussi large, mais je disais ça aussi en préparant l'ADAC cette année. En vrai les routes sont quand même plus étroites. Idem quand j'ai préparé le Var; du coup j'essaie de plus me faire avoir
#8
Posted Friday 09 January 2015 à 21:48
le ZM2 ( photo 1) et Top . petite ligne droite + Vue sur les Virages .
Edited by Mikael06, Friday 09 January 2015 à 22:00.
- Turbo likes this
#9
Posted Tuesday 13 January 2015 à 13:50
Carte randonnée N° 3741 ET pour ES 13/15 et 14
#11
Posted Thursday 15 January 2015 à 14:34
En sachant évidemment que la gendarmerie n'est en aucun liée par ces horaires...
#12
Posted Sunday 18 January 2015 à 11:34
#13
Posted Sunday 18 January 2015 à 12:24
- Turbo likes this
#14
Posted Sunday 18 January 2015 à 17:36
le ZM2 ( photo 1) et Top . petite ligne droite + Vue sur les Virages .
Dans le secteur ZM2 c'est intéressant pour les photos...mais ça reste large et pas glissant , asphalte avec du grip et peu de risques de verglas donc ça va envoyer....en même temps c'est la fin du rallye donc ceux qui n'ont rien à gagner vont rouler taxi...et je comprend..donc Le Turini s'avère un meilleur plan car tout le monde veut "rouler" dans Turini..c'est beau et mythique..et il y aura du monde...
#15
Posted Monday 19 January 2015 à 18:29
Moi je serais l'arrivé lancé et le STOP. Cher photographes pouvez vous réserver une petite place dans votre carte mémoire, pour prendre en photo mon équipage.
Le Nissan Patrol "Sécurité" jaune fluo qui passera a H-2 avant les officiels.
Petit UP,
Edited by tomasm, Monday 19 January 2015 à 20:40.
#16
Posted Wednesday 21 January 2015 à 13:06
quelqu'un sait si les escaliers d'épingles qui sont en photos de loin est un beau sport et a cb du départ ?
#17
Posted Wednesday 21 January 2015 à 13:13
#18
Posted Friday 23 January 2015 à 17:30
Petite question...
Je souhaiterais arriver au Col de Braus (milieu de spéciale) par la petite D54 qui arrive par le nord.
Est ce que quelqu'un connait ?
C'est accessible ? Et surtout, est ce qu'on peut s'y garer en file sur un coté de la route ?
Merci d'avance !
#19
Posted Friday 23 January 2015 à 18:48
Oui tu peux y arriver par la D54 ..mais faudra se lever tôt car ils risquent de la fermer tôt aussi suivant l'affluence...j'ai peur qu'ils la ferment à 7h00....au col de l'Orme et là tu as 7ou 8 bornes à pieds de mémoire...
#20
Posted Saturday 24 January 2015 à 12:45
Je crains le pire sur cette petite route...si il y en a un qui se met en travers...
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users