Aller au contenu


Photo

Rallye de Lozère 2015 - 1/3 mai [2èmeDiv]


  • Veuillez vous connecter pour répondre
201 réponses à ce sujet

#41 francois-wizz

francois-wizz

    Vainqueur championnat team- prono CFA 2015

  • Membre
  • 17 231 messages
  • LocalisationAu milieu de nul part!

Posté mercredi 08 avril 2015 à 09:40

Il a gagné la finale à Mende, il avait peut être aimé... Et puis, qui sait, il pense peut être au titre...



#42 Rock

Rock
  • Membre Etendu
  • 11 664 messages

Posté mercredi 08 avril 2015 à 10:18

Je pense surtout que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas pu s'amuser dans une vraie auto, et qu'il en profite.. 



#43 Benito

Benito

    Vainqueur Prono coupe de France 2015

  • Modérateur
  • 7 792 messages
  • LocalisationNancy

Posté mercredi 08 avril 2015 à 10:37

 Et puis, qui sait, il pense peut être au titre...

 

 

???



#44 francois-wizz

francois-wizz

    Vainqueur championnat team- prono CFA 2015

  • Membre
  • 17 231 messages
  • LocalisationAu milieu de nul part!

Posté mercredi 08 avril 2015 à 10:38

Deuxième div...



#45 QUARESMA34140

QUARESMA34140
  • Membre
  • 41 messages
  • LocalisationBouzigues ( Hérault )

Posté vendredi 10 avril 2015 à 09:30

si tout ce passe bien au vallespir Pascal Janel sera présent avec sa nouvelle BMW 116i F2/14 !!



#46 Titi88

Titi88

    Pilote Mirafiori

  • Membre
  • 182 messages
  • LocalisationEpinal

Posté vendredi 10 avril 2015 à 11:41

c'est vraiment bizarre que Mauffrey vienne au Lozère :bah:

 

Il a gagné la finale à Mende, il avait peut être aimé... Et puis, qui sait, il pense peut être au titre...

 

Pourquoi participer au Lozère serait plus bizarre qu'aller faire un Rallye en Belgique comme ça avait été le cas avec la Clio (je parle bien sûr hors trophée) ?

 

Effectivement les routes du Lozère nous avons découvert à la Finale, et je pense pouvoir dire pour lui qu'il adore ! Perso je suis toujours déçue que cette épreuve tombe à une période où je peux difficilement me libérer, d'autant plus cette année en sachant qu'Eric y va ...

 

Et sinon, Eric a tout simplement besoin de faire des kms, de garder le rythme, pour prendre en mains la 208, pouvoir l'exploiter au mieux car il est conscient que la marge de progression est importante, et le meilleur moyen c'est de participer à des rallyes. Sachant qu'il y a un mois et demi entre le Charbo et Antibes, le Lozère tombe bien niveau calendrier. Le programme reste bien entendu le Trophée Michelin, mais on devrait encore le retrouver sur au moins une épreuve 2ème div ;)



#47 francois-wizz

francois-wizz

    Vainqueur championnat team- prono CFA 2015

  • Membre
  • 17 231 messages
  • LocalisationAu milieu de nul part!

Posté vendredi 10 avril 2015 à 11:44

AU moins, on est fixé, merci Marielle!



#48 Kevlar

Kevlar

    Septantième

  • Membre
  • 70 messages

Posté mercredi 15 avril 2015 à 19:26

Salut, je ferai dans moins de 15 jours maintenant mon 1er Lozère, et çà me tarde !

Si j'ai bien compris, la spéciale du "Pompidou" sera au menu. Il me semble que sur ce rallye on enchaîne de très longues descentes coupées de virages. Je serais preneur de retours pour ceux qui ont déjà pratiqué ... s'agit-il de gros freinages comme sur circuit (de 160 à 50 km/h en 2-3 secs) ou est-ce plus subtil ? J'écris cela car j'ai noté sur une video de l'épingle de la Rouvière une descente suivie d'une épingle, suivie d'une autre descente, etc

J'ai trouvé une video datant de 2013, sous l'eau, çà doit être "amusant" :D J'espère donc un beau soleil, déjà que ce sera compliqué !

En vous remerciant pour vos réponses. :)

J'ai déjà commandé un jeu de RC6, ce n'était pas prévu, mais c'est plus prudent :ange:



#49 QUARESMA34140

QUARESMA34140
  • Membre
  • 41 messages
  • LocalisationBouzigues ( Hérault )

Posté jeudi 16 avril 2015 à 09:51

mise à jour de la liste : http://www.asalozere...ation_2015b.pdf



#50 Alves34

Alves34

    Vainquer Pronos CdF Asphalte '14- et '17

  • Membre
  • 269 messages

Posté jeudi 16 avril 2015 à 12:32

Belle liste pour le moment ;)

#51 Titi88

Titi88

    Pilote Mirafiori

  • Membre
  • 182 messages
  • LocalisationEpinal

Posté jeudi 16 avril 2015 à 19:48

Salut, je ferai dans moins de 15 jours maintenant mon 1er Lozère, et çà me tarde !

Si j'ai bien compris, la spéciale du "Pompidou" sera au menu. Il me semble que sur ce rallye on enchaîne de très longues descentes coupées de virages. Je serais preneur de retours pour ceux qui ont déjà pratiqué ... s'agit-il de gros freinages comme sur circuit (de 160 à 50 km/h en 2-3 secs) ou est-ce plus subtil ? J'écris cela car j'ai noté sur une video de l'épingle de la Rouvière une descente suivie d'une épingle, suivie d'une autre descente, etc

J'ai trouvé une video datant de 2013, sous l'eau, çà doit être "amusant" :D J'espère donc un beau soleil, déjà que ce sera compliqué !

En vous remerciant pour vos réponses. :)

J'ai déjà commandé un jeu de RC6, ce n'était pas prévu, mais c'est plus prudent :ange:

 

A mon sens on se rapproche plus des Cévennes que du circuit en profil de routes au Lozère. Je dirais bien un mix entre le Rouergue et les Cévennes si tu connais un peu. Du serré, du rapide mais souvent étroit, technique et superbe !



#52 Kevlar

Kevlar

    Septantième

  • Membre
  • 70 messages

Posté jeudi 16 avril 2015 à 20:42

Merci Titi88, çà me parle, j'ai fait les deux !



#53 canade

canade

    Var Defender, contre vents & marées

  • Membre Etendu
  • 7 709 messages
  • LocalisationDans le var....

Posté jeudi 16 avril 2015 à 21:26

Barbara il joue le titre

#54 Aaron

Aaron

    Pilote officiel Simca

  • Membre
  • 1 019 messages

Posté vendredi 17 avril 2015 à 06:50

Faut pas pousser ©

#55 canade

canade

    Var Defender, contre vents & marées

  • Membre Etendu
  • 7 709 messages
  • LocalisationDans le var....

Posté vendredi 17 avril 2015 à 07:25

Faut pas pousser (c)


Le seul,à faire toutes les manches pour l'instant ...

#56 fred06

fred06

    Pilote officiel Simca

  • Membre
  • 1 166 messages

Posté vendredi 17 avril 2015 à 08:56

Nous on y réfléchi pour revenir sur ce rallye
On avait bien aimé ces spéciales.....
  • Turbo aime ceci

#57 SJU

SJU

    Pilote Boeing Full Evo

  • Membre
  • 886 messages

Posté vendredi 17 avril 2015 à 09:20

Le seul,à faire toutes les manches pour l'instant ...

 

Sans être le meilleur, il a la voiture et encore un coup de volant qui peut lui permettre de grapiller des points un peu partout.

 

Il a le temps et problablement le portefeuille qu'il faut pour s'engager sur un maximum de manche. Maintenant, il va falloir marquer des points.

 

Mauffrey pourrait marquer des gros points au Lozère et au Vosgiens; cela pourrait peut-être aussi lui donner des idées en fin de saison pour réorienter son programme suivant ses performances



#58 adri34MRT

adri34MRT

    Pilote Rally Cup

  • Membre
  • 286 messages
  • LocalisationHérault

Posté vendredi 17 avril 2015 à 09:54

Nous on y réfléchi pour revenir sur ce rallye
On avait bien aimé ces spéciales.....


Sa serait super de t'y voir fred ! :)
  • Ernest06 aime ceci

#59 canade

canade

    Var Defender, contre vents & marées

  • Membre Etendu
  • 7 709 messages
  • LocalisationDans le var....

Posté vendredi 17 avril 2015 à 10:16

Sans être le meilleur, il a la voiture et encore un coup de volant qui peut lui permettre de grapiller des points un peu partout.[/size]
 [/size]
Il a le temps et problablement le portefeuille qu'il faut pour s'engager sur un maximum de manche. Maintenant, il va falloir marquer des points.[/size]
[/size]
 
Mauffrey pourrait marquer des gros points au Lozère et au Vosgiens; cela pourrait peut-être aussi lui donner des idées en fin de saison pour réorienter son programme suivant ses performances


Marquer des points .. C'est ça le problème sur ce genre de rallye ( on a vue à Grasse)
Ça sera mieux pour lui sur des rallyes comme Dieppe,Ternois,Cœur de France , la Rochelle

#60 Turbo

Turbo

    Nerio Winch

  • Membre
  • 4 747 messages

Posté samedi 18 avril 2015 à 17:19

Y'a du mal sur la voiture à Mauffrey ? Ca va peut-être devenir délicat de se rendre au Lozère selon l'état d'avancement des réparations :/.






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)