Venturini en S2000
+1
Mais niveau grosse autos la liste est pas mal du tout !
Posté dimanche 26 avril 2015 à 09:26
Venturini en S2000
+1
Mais niveau grosse autos la liste est pas mal du tout !
Posté dimanche 26 avril 2015 à 09:39
+1
Mais niveau grosse autos la liste est pas mal du tout !
Posté dimanche 26 avril 2015 à 09:51
Posté dimanche 26 avril 2015 à 18:40
Posté dimanche 26 avril 2015 à 22:59
Posté lundi 27 avril 2015 à 11:16
N'ayant jamais fait ce rallye, je voulais savoir si il y avais des coins sympa à privilégier ou carrément même à éviter
Posté lundi 27 avril 2015 à 13:21
N'ayant jamais fait ce rallye, je voulais savoir si il y avais des coins sympa à privilégier ou carrément même à éviter
Il y a de quoi faire, tout dépend ce que tu recherches.
Le Col Amic est étroit et sinueux, tout en montée hormis la dernière portion qui est sur du plat.
Niveau accès, en dehors du départ et de l'arrivée il y a 2 sentiers qui permettent d’accéder à 2 épingles (gauche et droite).
Pour la spéciale en descente il y a plusieurs gros freinages en appui, de nuit l'idéal est d'aller sur les 2-3 derniers freinages ... les disques sont rouges (de jour aussi ).
La spéciale est large et tout en trajectoires, possibilité d'accéder à la spéciale par un changement de direction.
Histoire d'illustrer ...
https://www.youtube....h?v=Ji81fwY-NaI
https://www.youtube....h?v=pqWL8NQKwcA
Posté lundi 27 avril 2015 à 18:06
Grosjean avec la Mégane présent
Posté lundi 27 avril 2015 à 20:15
comme quoi les engagements réduits c' est pas un mal content pour l' organisation reste a trouver des top es pour faire venir les vosgien et haute saonois
Posté mardi 28 avril 2015 à 05:36
Posté mardi 28 avril 2015 à 07:35
Modifié par Jacks, mardi 28 avril 2015 à 07:36.
Posté mardi 28 avril 2015 à 08:29
Les engagements réduit sont juste emmerdant pour ceux qui jouent classe scratch. .. pour le reste, c'est tout bénef. .
après pour les Es... c'est + cimes que plaine.
A part delocaliser . Il y a pas grand chose à faire
Autrement dis, la minorité du plateau...
Et délocaliser pourquoi pas, alterner avec une autre ville étape, le haute-saône change bien chaque année.
Posté mardi 28 avril 2015 à 11:17
Les engagements réduit sont juste emmerdant pour ceux qui jouent classe scratch. .. pour le reste, c'est tout bénef. .
après pour les Es... c'est + cimes que plaine.
A part delocaliser . Il y a pas grand chose à faire
Je vois pas en quoi c'est emmerdant les engagements réduit, tu peu développer car je ne vois pas ou tu veux en venir?
Posté mardi 28 avril 2015 à 12:04
Posté mercredi 29 avril 2015 à 12:23
Pays Vannier c'était pareil : 350€ l'engagement et 220€ la victoire de classe, donc ca dépend surtout du budget que les ASA arrive à trouver pour l'épreuve...
En tout cas entre Plaine et Cimes, une journée au Wallonie ou rien s'il pleut : mon cœur balance lol.
Posté mercredi 29 avril 2015 à 12:59
finalement braesch sera present
Posté jeudi 30 avril 2015 à 17:07
Pour ceux (comme moi) qui font leur programme à l'arrache
Posté samedi 02 mai 2015 à 13:13
Posté samedi 02 mai 2015 à 13:49
Pour le moment sa donne de bons passages dans l es 1
Modifié par melodie71000, samedi 02 mai 2015 à 14:45.
Posté samedi 02 mai 2015 à 14:01
Modifié par melodie71000, samedi 02 mai 2015 à 14:45.
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)