Aller au contenu


Photo

Rallye de Saintonge 2015 - 17/18 Juillet [N]


  • Veuillez vous connecter pour répondre
513 réponses à ce sujet

#221 tong17

tong17

    Foie gras

  • Membre
  • 32 messages

Posté dimanche 12 juillet 2015 à 19:18

si c'est comme tous les ans ils vont tous faire pour nous obliger à aller au parc et contre 2 euros tu auras le programme donc contre cette façon de faire et non contre la somme de 2 euros .... l'année dernière le billet de 50 euros que je dépensait pour le bar, la restauration... etc .... je l'ai dépensé ailleurs que dans la structure du rallye donc pour eux → gain de 2 euros ... et perte de 48 euros ... à méditer... pour moi c'est simple pas de com , tu me prend en otage... pas d'euros de mon porte monnaie.....

 Avant de parler sans savoir, si tu ne veux pas donner les 2 euros dans le programme je te le donnerai volontiers et je t'expliquerai deux ou trois choses sur l'organisation et le financement d'un rallye, ça évitera ce genre de messages qui revient tous les ans et qui est pénible. Et juste pour information et avant d'avancer des choses que vous ne savez pas, la buvette n'est pas celle du rallye.

Et dernière chose, j'attendais ce genre message depuis quelques jours, mais au lieu de critiquer notre organisation, l'année dernière, le rallye de la truffe a publié sa liste 2 jours avant et il ne m'a pas semblé lire la moindre critique.

 

Je reste à votre disposition à tous pour vous rencontrer le jour du rallye et entendre vos critiques de vif voix. je suis preneur de tout ça pour les futures éditions

 

je serai sur le site des parcs des expositions de Saintes de Jeudi matin 8 heures à Dimanche 17 h

 

Je vous rappelle que ce rallye est la 27 ème édition et qu'il est organisé toujours par le même noyau de bénévoles (un vingtaine). Alors si vous ne voulez pas les décourager, arrêtez toutes ces critiques usantes, c'est tellement plus simple derrière un clavier, je vous assures que sur le terrain, ce n'est pas pareil !!! vous êtes les bienvenues pour nous aider, et en plus LE BENEVOLA C'EST GRATUIT DONC CA DEVRAIT VOUS ALLEZ !!!

 

 

Dimitri BAUDRY et toutes l'équipe organisatrice



#222 1664

1664

    Pilote Rally Cup

  • Membre
  • 248 messages

Posté dimanche 12 juillet 2015 à 19:32

oh la no stress ...😲 un forum est un moyen d'expression et je m'exprime que cela vous plaise ou non....le bénévolat je connais et je pratique tous les ans et puis en + sur un rallye automobile et je suis content que mon épreuve renseigne les passionnés qui vont se déplacés sur notre épreuve ....😀par contre une chose est sur ...je ne ferait pas de benevolat avec toi... ton équipe et ta façon de penser...et de t'énervé... Mais vu le temps que tu as passer pour me répondre tu ne pourras pas dire que c'est parce tu n'a pas le temps....que les passionnés ne sont pas renseigné ....

#223 Antony85

Antony85

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 064 messages

Posté dimanche 12 juillet 2015 à 19:36

avec un peu de chance, on des espions dans les rallyes se déroulant ce week end pour nous donner quelque infos glanés auprés des pilotes engagés

Peu d'infos au Mans à propos du Saintonge ... Hormis les faits de course : F.Bilhot, Texeira...  abandon mécanique ? Longépé sera le plus vite en S2000 ... Guenec forfait ici donc qui sait ... ? 

Je pense que Cordillot sera présent ... 



#224 tong17

tong17

    Foie gras

  • Membre
  • 32 messages

Posté dimanche 12 juillet 2015 à 19:53

je ne suis ni stressé ni énervé, justement si tu fais parti de l'organisation d'une course automobile, tu connais les difficultés que c'est dans tous les domaines (tracés, finances, bénévolats, etc.....). Maintenant comme je l'ai dit, nous sommes preneur de toutes propositions constructives y compris sur la communication. 

Venez nous voir afin de partager vos idées. Je ne débatterai plus sur le sujet, nous sommes une équipe de passionnés qui essayons de faire vivre notre rallye avec nos moyens et notre manière qui a le mérite d'exister depuis 27 ans (un des plus vieux rallye dans la région) même si elle n'est pas parfaite.



#225 1664

1664

    Pilote Rally Cup

  • Membre
  • 248 messages

Posté dimanche 12 juillet 2015 à 20:16

je suis une personne sensé de 50 balais qui connait par coeur toutes les difficultées rencontrées ... mais votre manque de COM est récurent d'une année sur l'autre et vous connaisser depuis des années les plaintes des internautes passionnés Sans l'avoir amélioré..... Beaucoup de passionnés sur vos rallyes qui viennent de loin tout autant que vos spectateurs locaux ... donc une petite com pour les gens qui ne sont pas de votre région serait appréciable.... je vous souhaite de réussir votre épreuve et si je me rend à vos structures je me présenterai a toi sans ambiguïté.... A ce week end ....
  • BABONDLA aime ceci

#226 CP79

CP79

    Père cent

  • Membre
  • 100 messages
  • LocalisationBressuire

Posté dimanche 12 juillet 2015 à 20:48

Aline Chollet sera present aussi dans notre team SKPB !!!

Florian Cordillot sera present aussi copiloté par Cedric Nicolau ☺

#227 niko-ls

niko-ls

    Soupe au lait

  • Membre
  • 25 010 messages
  • LocalisationEt au milieu coule une rivière

Posté dimanche 12 juillet 2015 à 21:28

C'est bon de voir Cordillot, le spectacle est toujours au rdv avec lui.

#228 lacrevettedu17

lacrevettedu17

    Pilote du XIXème Siècle

  • Membre
  • 1 812 messages
  • Localisationla rochelle

Posté dimanche 12 juillet 2015 à 21:58

je suis une personne sensé de 50 balais qui connait par coeur toutes les difficultées rencontrées ... mais votre manque de COM est récurent d'une année sur l'autre et vous connaisser depuis des années les plaintes des internautes passionnés Sans l'avoir amélioré..... Beaucoup de passionnés sur vos rallyes qui viennent de loin tout autant que vos spectateurs locaux ... donc une petite com pour les gens qui ne sont pas de votre région serait appréciable.... je vous souhaite de réussir votre épreuve et si je me rend à vos structures je me présenterai a toi sans ambiguïté.... A ce week end ....

 

 

je ne suis ni stressé ni énervé, justement si tu fais parti de l'organisation d'une course automobile, tu connais les difficultés que c'est dans tous les domaines (tracés, finances, bénévolats, etc.....). Maintenant comme je l'ai dit, nous sommes preneur de toutes propositions constructives y compris sur la communication. 

Venez nous voir afin de partager vos idées. Je ne débatterai plus sur le sujet, nous sommes une équipe de passionnés qui essayons de faire vivre notre rallye avec nos moyens et notre manière qui a le mérite d'exister depuis 27 ans (un des plus vieux rallye dans la région) même si elle n'est pas parfaite.

 

50 ans d'un coté, presque 40 de l'autre, quel match  :fleur:

 

effectivement le manque de com du rallye du Saintonge est récurrent mais a qui jeté la pierre, le manque de temp, la peur de mal faire, la méconnaissance des moyens de communication (forum, facebook, twitter etc etc etc)

 

et méme avec sa le rallye de Saintonge attire toujours autant de monde et ont sait tous au final que l'on se retrouvera a montvollant ou dans d'autres endroits tout aussi sympathique

 

si jamais vous voulez faire bouger les mentalités dans votre organisation sur la com je peux rendre service  :oui:

 

allez courage dés que quelqu'un aura mis la liste ici tout ceci ne sera qu'un mauvais souvenir  :D


Modifié par lacrevettedu17, dimanche 12 juillet 2015 à 21:59.


#229 jeje0411

jeje0411

    Pilote du XIXème Siècle

  • Membre
  • 1 813 messages
  • Localisationsaint vaize

Posté dimanche 12 juillet 2015 à 22:38


 

allez courage dés que quelqu'un aura mis la liste ici tout ceci ne sera qu'un mauvais souvenir  :D

 

Carte SD

Caméscope

jambe,cerveau

sandwich

casquette

papier toilette

 

A pas cette liste ???? autant pour moi x) :D :rideau:



#230 pluxus

pluxus

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 272 messages

Posté lundi 13 juillet 2015 à 07:57

On fait comment pour les demandes d'accréditation presse!?

Rien sur le site (pas même un formulaire).
Je ne critique pas, je constate...

On vient la fleur au fusil avec notre propre chasuble et notre carte presse?

Ça se passe comment?

Modifié par pluxus, lundi 13 juillet 2015 à 07:58.


#231 lacrevettedu17

lacrevettedu17

    Pilote du XIXème Siècle

  • Membre
  • 1 812 messages
  • Localisationla rochelle

Posté lundi 13 juillet 2015 à 08:53

On fait comment pour les demandes d'accréditation presse!?

Rien sur le site (pas même un formulaire).
Je ne critique pas, je constate...

On vient la fleur au fusil avec notre propre chasuble et notre carte presse?

Ça se passe comment?

a tu contacté l'asa qui organise ? 05.46.93.55.64 ou 06.82.38.04.15



#232 CAM Rallye

CAM Rallye

    A l'Ouest

  • Membre
  • 29 messages

Posté lundi 13 juillet 2015 à 09:21

C'est pas un scoop, mais Samuel Bezinaud sera bien présent!   :)



#233 BABONDLA

BABONDLA

    Pilote officiel Nissan

  • Membre
  • 361 messages
  • LocalisationNord 2 Chêvres

Posté lundi 13 juillet 2015 à 09:29

C'est pas un scoop, mais Samuel Bezinaud sera bien présent!   :)

 

MP.



#234 BABONDLA

BABONDLA

    Pilote officiel Nissan

  • Membre
  • 361 messages
  • LocalisationNord 2 Chêvres

Posté lundi 13 juillet 2015 à 09:31

Je ne sais plus si ça été dit, mais Laroche sera bien présent.



#235 Guest_toutparlesportieres_*

Guest_toutparlesportieres_*
  • Invité

Posté lundi 13 juillet 2015 à 14:09

Ya pas quelqu'un qui part de royan samedi matin et qui rentre pas trop tard le soir par hasard ? Et qui serait intéresser par un transport rémunéré ?

#236 Antho

Antho

    Kicked himself

  • Membre
  • 6 257 messages

Posté mardi 14 juillet 2015 à 18:46

Toujours aucune info alors que toutes les épreuves du week-end ont publié leurs engagés, et pour certains leurs cartes et leurs timings.

Même des épreuves se déroulant dans 2 semaines ont publié plus d'infos. Ce sera sans moi à Saintes cette année je crois bien. Tant pis, j'avais bien aimé 2012 pourtant.



#237 J'ulien

J'ulien

    Chicaneur

  • Membre
  • 18 585 messages

Posté mardi 14 juillet 2015 à 18:56

Y a le timing en page 3.
Le reste ...

#238 J'ulien

J'ulien

    Chicaneur

  • Membre
  • 18 585 messages

Posté mardi 14 juillet 2015 à 18:57

Le timing du rallye : http://www.rallye-sport.fr/wp-content/uploads/2015/06/ITINERAIRE-HORAIRE-2015.pdf

Départ du rallye : 08h45 :
ES1 - LES ABLAINS (7.30 km) : 09h23
ES2 - LA BONNETIERE (7 km) : 09h51
Assistance : 13h45
ES3 - BUSSAC (12.75 km) : 14h33
ES4 - JUICQ (12,50 km) : 15h06
Assistance : 16h21
ES5 - BUSSAC (12.75 km) : 17h09
ES6 - JUICQ (12,50 km) : 17h42
Assistance : 18h57
ES7 - BUSSAC (12.75 km) : 19h45
ES8 - JUICQ (12,50 km) : 20h18
Assistance : 21h33
ES9 - BUSSAC (12.75 km) : 22h21
ES10 - JUICQ (12,50 km) : 22h54
Arrivée du rallye : 23h44


Modifié par J'ulien, mardi 14 juillet 2015 à 18:59.


#239 niko-ls

niko-ls

    Soupe au lait

  • Membre
  • 25 010 messages
  • LocalisationEt au milieu coule une rivière

Posté mardi 14 juillet 2015 à 18:58

:)

#240 niko-ls

niko-ls

    Soupe au lait

  • Membre
  • 25 010 messages
  • LocalisationEt au milieu coule une rivière

Posté mardi 14 juillet 2015 à 18:59

Les cartes seront sensiblement les mêmes donc on va arrêter de pleurer tous les ans et faire avec..




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)