Aller au contenu


Photo

Clio Williams f2014



  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2 réponses à ce sujet

#1 DD384

DD384

    3ème Ligne

  • Membre
  • 8 messages

Posté mercredi 03 juin 2015 à 14:54

Salut à tous.

 

J'avais un compte sur forum rallye mais a plus bizarre j'ai recrée mon pseudo. Pour ceux qui me connaissent pas je roule en CFT avec la Swift Jaune. Vu que j'ai changé mes projets je vends ma Williams. Voici le détail de la bête. Si vous pouviez faire tourner ou diffuser. Merci par avance.

 

Voiture qui a été remontée mais n’as jamais roulée. Cause changement de projet. Passeport FFSA délivré en 2014 – en attente de la version papier.

La caisse est entièrement soudée  avec renforts de caisse Jacques Point. Le berceau est d’origine soudé renforcé.

La préparation de caisse a été soignée avec  déblaxonnage ponçage intérieur complet avant peinture epoxy grise mate.

L’arceau est un OMP cage avec fiche d’homologation. Les barres de Hans sont posées.

La caisse et l’arceau ont été soudés par professionnel.

Bavettes à l’avant. Protection sous caisse. Protège carter OMP.

Capot fibre + capot d’origine.

Les vitrages d’origine ont été remplacés par du makrolon sur mesure avec conservation des joints d’origine pour l’humidité.

L’habitacle est équipé d’un extincteur auto et manuel de chez RRS. Support de roue de secours, croix cric… Boite triangle et gilet sertis sur la caisse.

Coupe circuit en place.

Attache coffre, capot et rampes de phares.

Baquet OMP Neufs. Volant neuf. Harnais GT2i neufs 6 points.

Cablâge radio fait ainsi que liseuse copilote.

Panneaux de porte en carbone avec support chrono et chrono rt3. Coupe ceinture.

Tableau de bord refait à neuf avec platine de démarrage comprenant : 1 start, 1 inter pompe à essence, 1 inter ventilo forcé, 1 inter rampe. Commande d’essuie glace déportée.

Dashboard XDash XAP neuf, gestion DTA avec faisceau spécifique.

Faisceau moteur et habitacle sur mesure.

Supports moteur mécano soudés Bordanova + tendeur alternateur bordanova

Berceau soudé.

Double pompes à essence Bosch gros débit avec durites aviations dans habitacles (tout en passe cloison) Réservoir tampon anti déjaugeage.

Récupérateur d’huile inox avec jauge.

Radiateur d’huile.

Train avant : cardans williams avec tête de cardans et freins clio rs2.

Boîte vitesse JC5 avec autobloquant et couple 12x63. Révisée n’a pas une spéciale.

Crémaillère de direction refaite,

Radiateur sur mesure

Durites sur mesure Support batterie et batterie sèche lithium en baie de parebrise.

Plaquettes carbone lorraine neuve RC8 à l’avant et RC6 à l’arrière

Circuit de freinage en durite aviation sur mesure. Etriers Disques avant et arrière de RS2.

Amortisseurs viarouge Neuf avant et arrière tarés terre.

Ligne échappement latérale.

12 jantes Braid spéciales Terre

15 pneus terre. Michelin Bf Kumho

Rampe de phares Xenon neufs.

En ce qui concerne le moteur celui-ci est en court de remontage possibilité de le fournir valeur 4000 euros. Fiche de banc disponible. 220cv.

Admission directe 4 papillons clio kit car. Culasse éprouvée rectifiée calage des soupapes et arbres  à cames fait par professionnel. Arbres à cames renault sport clio gr a.  Bas moteur usiné équilibré. Embrayage et mécanisme AP racing : CP 5354-39.

Joint de culasse métallique.

Si moteur fourni non remonté : 2500 euros. Vilebrequin supplémentaire.

Pour ceux qui connaissent moteur qui tournait dans une grosse R19 dans le sud est. Je donne le nom en Mp si besoin.

Petit lot de bord : alternateur, démarreur, triangles, cardans de rs, radiateur plus ventilo de série, capot d'origine.

Toutes les factures sont disponibles. Le montage a été assuré par un préparateur professionnel. Pas de bricolage.

 

Je vends la voiture complète. Pas d’échange. Base de prix 13 000 euros sans le moteur. 15 000  avec moteur non remonté.  17 000 avec moteur remonté.

 

N'hésitez pas MP si besoin ou téléphone (du coup en mp aussi ;-) )

Image(s) jointe(s)

  • a.JPG
  • b.JPG
  • 20140819_123204.jpg
  • 20140819_123405.jpg
  • 20140819_123045.jpg


#2 Rock

Rock
  • Membre Etendu
  • 11 664 messages

Posté mercredi 03 juin 2015 à 15:23

Le forum a planté, du coup y'a eu remise à zéro.

Voila pourquoi tu n'avais plus ton pseudo.

 

Belle auto, bonne vente ;)



#3 vauclusien31

vauclusien31

    Pilote Mirafiori

  • Membre
  • 174 messages

Posté jeudi 18 juin 2015 à 07:00

Allez un petit up !! Meme si j'aurais du y mettre mes fesses dedans au vaucluse et qu'elle en a decide autrement





Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : [Vendu]

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)