Aller au contenu


Photo

Nouveau pseudo


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Bastos

Bastos

    Vainqueur concours prono- Formules de promotion 2015

  • Membre
  • 322 messages

Posté vendredi 21 novembre 2014 à 22:58

Le hasard fait parfois bien les choses : le jour où je reçois ma livebox pour une connexion haut débit illimité Forum-Rallye renait de ses cendres!

 

1 mois sans Forum-Rallye ça fait bizarre...plus de polémique, plus de prono : les listes d'engagés et le suivi des temps sur Internet deviennent plus fades...En fait même surfer sur Internet perdait de son interet. Seul point positif, ça me libérait une heure par jour!

 

Et ce n'était pas un luxe au moment de participer au Rallye de l'Ardèche avec mon frère. Cette aventure demanda un engagement sans faille mais fut exceptionnelle et réussie. J'aurais aimé la partager avec vous comme j'avais commencé à le faire sur feu Forum-Rallye.

Pour ceux qui regrettent de n'avoir pu nous suivre, une séance de rattrapage est possible ici : https://www.facebook...nFontaineRallye

 

Merci et félicitations à ceux ont contribué à ce que Forum-Rallye naisse, vive, survive ! Longue vie à Forum Rallye 2.0 !!!

 

Sportivement,

 

Bastien FONTAINE

 

PS : Sur l'ancienne version j'étais statix. Je participais plus aux concours de pronos qu'aux débats. J'ai profité de cette renaissance du forum pour changer de pseudo

 

 






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)