Aller au contenu


Photo

Départ de Citroën en WRC : qu'en pensez vous ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
99 réponses à ce sujet

#1 Max8495

Max8495

    Pilote Boeing

  • Membre
  • 742 messages
  • LocalisationPiolenc (Vaucluse)

Posté jeudi 02 juillet 2015 à 19:01

Salut, je lance ce sujet pour pouvoir éclaircir cette rumeur ... bonne idée ou pas ? WRC ou WTCC ?

À vous de juger ! ;)

#2 Loïc.D

Loïc.D

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 696 messages

Posté jeudi 02 juillet 2015 à 19:09

Salut, je lance ce sujet pour pouvoir éclaircir cette rumeur ... bonne idée ou pas ? WRC ou WTCC ?

À vous de juger ! ;)

 

C'est toi qui a posé la question a l'antenne de l'équipe 21 ? Ça tombe au même moment :D



#3 AnimR

AnimR
  • Membre
  • 9 666 messages
  • LocalisationAu pied du Rocher

Posté jeudi 02 juillet 2015 à 19:39

:P



#4 HT2007

HT2007
  • Admi C-20
  • 5 927 messages

Posté jeudi 02 juillet 2015 à 19:53

Renvoizé lit FR sur les conseils de Chardonnet ..c'est le seul endroit où l'on trouve les bonnes questions.

Ce weekend il posera la question fatale à un moment où un autre : "pourquoi?"
  • Max8495 aime ceci

#5 Max8495

Max8495

    Pilote Boeing

  • Membre
  • 742 messages
  • LocalisationPiolenc (Vaucluse)

Posté jeudi 02 juillet 2015 à 20:12

C'est toi qui a posé la question a l'antenne de l'équipe 21 ? Ça tombe au même moment :D

 

Mdrr, j'ai même pas maté le live   :lol:


Modifié par Max8495, jeudi 02 juillet 2015 à 20:13.


#6 subattac

subattac

    Scatman

  • C-20
  • 14 924 messages
  • LocalisationNice

Posté jeudi 02 juillet 2015 à 20:16

Renvoizé lit FR sur les conseils de Chardonnet ..c'est le seul endroit où l'on trouve les bonnes questions.


Et les mauvaises réponses. :capello:

#7 fp95

fp95

    Pilote officiel Simca

  • Membre Banni
  • 1 206 messages
  • Localisation95

Posté jeudi 02 juillet 2015 à 23:21

Tout dépendra de Loeb. Choisira-t-il de continuer à s'emmerder (et à en prendre plein la gueule) en WTCC ou bien reviendra-t-il en WRC? Lui seul donnera la réponse...


Modifié par fp95, jeudi 02 juillet 2015 à 23:21.


#8 ROUXE

ROUXE

    Rookie

  • Membre
  • 3 737 messages
  • LocalisationVILLEURBANNE

Posté vendredi 03 juillet 2015 à 06:10

En WRC, avec l'arrivée de Toyota, ils vont encore régresser d'un cran alors...

#9 Benito

Benito

    Vainqueur Prono coupe de France 2015

  • Modérateur
  • 7 811 messages
  • LocalisationNancy

Posté vendredi 03 juillet 2015 à 07:21

Loeb ne reviendra pas en WRC.

 

Citroën attend surtout la règlementation du WRC 2017 avant de se décider



#10 subattac

subattac

    Scatman

  • C-20
  • 14 924 messages
  • LocalisationNice

Posté vendredi 03 juillet 2015 à 07:47

Réglementation qui sera identique à celle de 2015 mais on nous fera quand même poireauter jusqu'au 31 décembre 2016. :oui:

#11 HT2007

HT2007
  • Admi C-20
  • 5 927 messages

Posté vendredi 03 juillet 2015 à 08:00

On sait déjà que les oreillettes sont interdites..qu'en sera-t-il du casque Mickey?

Vivement qu'ils nous annoncent une puissance maxi autorisée à 400cv..des voies larges dignes des groupe B :love:
  • CM003 aime ceci

#12 TBRvictory

TBRvictory

    Pilote GT3 RS

  • Membre
  • 997 messages
  • LocalisationSpa

Posté vendredi 03 juillet 2015 à 08:40

J'avoue que je l'ai lu donc ce n'est pas une réflexion personnelle mais elle est vrai ! Si il n'y a pas de manche en Asie (style Chine...) et bien Citroen va arrêter le WRC. C'est en Asie qui ont leur marché et vu qu'en WTCC il y a des manches asiatiques ils y resteront !



#13 CM003

CM003

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre Etendu
  • 2 920 messages

Posté vendredi 03 juillet 2015 à 08:41

Des voitures qu'on de la gueules et des watts.
Et plus de règlements à la con : retour spéciale de qualif, rally 2 mais sans marquer de points sauf PowerStage à la limite, pas de consigne d'équipe ni de partiel en ES.

Et toutes les anciennes générations de voitures accepté dans un rallye mais sans marqué de points au championnat

I HAVE A DREAM TODAY...

... Mais avant je dois finir pokemon rouge 🐹
  • Aurel aime ceci

#14 Methos2b

Methos2b

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre Etendu
  • 2 456 messages

Posté vendredi 03 juillet 2015 à 10:15

Et concernant Loeb, qui vous dit qu'il ne se tournera pas vers le Dakar avec Peugeot en 2017 ? ;)

#15 HT2007

HT2007
  • Admi C-20
  • 5 927 messages

Posté vendredi 03 juillet 2015 à 11:38

Et concernant Loeb, qui vous dit qu'il ne se tournera pas vers le Dakar avec Peugeot en 2017 ? ;)


Non..parce qu'il l'aura déjà gagné une fois..ça va vite le saouler de se battre avec Peterhansel,Al Attyah et Holowczyc :o

#16 Methos2b

Methos2b

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre Etendu
  • 2 456 messages

Posté vendredi 03 juillet 2015 à 11:55

On verra bien, mais en tout les cas dans l'état actuel des choses je vois mal Citroen privilégier le wrc face au wtcc, alors qu'en wtcc ils gagnent, et ils ont des manches dans les pays qui les intéressent au niveau commercial.
  • Schwarzie aime ceci

#17 pierrau

pierrau

    Pilote du XXème Siècle

  • Membre
  • 1 918 messages

Posté vendredi 03 juillet 2015 à 14:12

On sait déjà que les oreillettes sont interdites..qu'en sera-t-il du casque Mickey?

Vivement qu'ils nous annoncent une puissance maxi autorisée à 400cv..des voies larges dignes des groupe B :love:

 

C'est déjà très (trop) large, et ils doivent pas être très loin des 400cv...

 

Moi je préfèrerais des suspension avec des débattement limités, des voies plus étroites et un règlement plus libre comme au Mans.


  • subattac aime ceci

#18 Rem74

Rem74
  • Membre
  • 3 800 messages

Posté vendredi 03 juillet 2015 à 14:18

Des voitures qu'on de la gueules et des watts.
Et plus de règlements à la con : retour spéciale de qualif, rally 2 mais sans marquer de points sauf PowerStage à la limite, pas de consigne d'équipe ni de partiel en ES.

Et toutes les anciennes générations de voitures accepté dans un rallye mais sans marqué de points au championnat

I HAVE A DREAM TODAY...

... Mais avant je dois finir pokemon rouge

 

Ouais ca aurait de la gueules si ils les acceptent :)



#19 subattac

subattac

    Scatman

  • C-20
  • 14 924 messages
  • LocalisationNice

Posté vendredi 03 juillet 2015 à 14:22

C'est déjà très (trop) large, et ils doivent pas être très loin des 400cv...

Moi je préfèrerais des suspension avec des débattement limités, des voies plus étroites et un règlement plus libre comme au Mans.


+ 1 pour les débattements de suspensions.

#20 Dementia

Dementia

    Im-pul-sif.

  • Admi C-20
  • 4 895 messages

Posté vendredi 03 juillet 2015 à 14:44

Ouais, que des propositions hors-sujet qui sont au mieux inutiles et au pire rebutantes pour un constructeur ! :dent:






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)