Jump to content


Photo

Rallye du Pays de Fayence 2015 - 26/27 Septembre [N]


  • Please log in to reply
258 replies to this topic

#81 306maxi

306maxi

    Pilote Rally Cup

  • Membre
  • 279 posts

Posted Tuesday 08 September 2015 à 20:57

100 voitures a ce jour !

#82 Loïc.D

Loïc.D

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2,699 posts

Posted Tuesday 08 September 2015 à 21:00

:laporte: belle entrée en matière sur le forum.


C'est exactement ce que je disais hier on en tient un bon la :)

#83 Maxi Henny

Maxi Henny

    Freecell Master

  • Membre
  • 13,924 posts
  • LocalisationFrontière franco savoyarde

Posted Tuesday 08 September 2015 à 22:16

:laporte: belle entrée en matière sur le forum.


Il l'a dit dans sa présentation :o
J'ai cherché sur tout le forum pour trouver son coup de gueule :D

#84 yvanlambert

yvanlambert

    Pilote périphérique

  • Membre
  • 75 posts

Posted Tuesday 08 September 2015 à 22:26

De la part de Jojo Pallone :

" C'est bien beau de critiquer rem mais vient organiser une épreuve et tu comprendras que c'est pas si facile que ca en à l'air ... Ont a du changer de parcours au dernier moment à cause des routes refaite sur Mons et la descente de Châteauvieux - ont avaient une semaine avant de passer à la préfecture pour tout changer le parcours ; nous y sommes arrivées car toute l équipe de l asa grasse étaient motivées à le faire ce rallye ! Certe ont a diminuées des kilomètres mais ont pouvaient pas faire autrement ...
Donc c'est bien beau de critiquer derrière un clavier mais vient m aider à faire les engagements , faire toutes les photocopies , les rajouter sur le site de la fédé ... Et en plus de ça j envoi des mails à tous les engagés comme quoi ont a bien reçu les engagements ...

Je t attends demain après midi à l'asa grasse et tu verras t aura pas le temps de t ennuyer ! ( je passe 3h par jour rien que pour ça ... ) et ont aient tous des BENEVOLE je te rappel ...

Bref, à ce jour nous avons 108 engagés il reste les plus gros qui se sont pas encore inscrit et une semaine et demi avant la clôture ! Ont espèrent pas battre 148 de 2014 car cela va être dur mais, au moins les 130 engagés serait top !

Ps : pour tous les inscrits n oubliez pas de regarder votre boite mail et pour ceux qui veulent des renseignements ( pas du genre qui y a d engagés ) je vous donne le mail : rallyedefayence@laposte.net

Bonne soirée à tous. "
  • Ernest06 likes this

#85 canade

canade

    Var Defender, contre vents & marées

  • Membre Etendu
  • 7,750 posts
  • LocalisationDans le var....

Posted Wednesday 09 September 2015 à 07:14

108 vhc compris ?

#86 Pichoumouni

Pichoumouni

    Pilote Mirafiori

  • Membre
  • 179 posts

Posted Wednesday 09 September 2015 à 07:15

Alors dire que l'ASA Grasse tire les prix vers le bas c'est se foutre de la gueule du monde.

 

Comparez avec les autres nationaux a 20-30 € près les engagements sont les même et le prix au km est quasi identique aussi, par contre les récompenses ne sont pas les même.

Heureusement qu'ils ont de belles routes sinon plus personne ne voudrait venir, je connais déjà pleins de pilotes qui sont réticents. Mais bon on ne roule pas toute l'année dans Tanneron contrairement au Col St Roch.

 

 

 

Quand a toi renseigne toi avant de parler essaie de savoir d’où je suis. J'ai pris l'exemple de l'ASA Marseille comme j'aurais pu en prendre un autre vu que ça marche avec tous les rallyes.

Ne soit pas aigri que je "dénigre" ton ASA. Cordialement. :fleur: :huh:

 

Pichoumouni 127 engagés l'année dernière et non 140 :capello:

 

127 ou 140 c'est kif kif, tant que ya du monde et de la bagarre c'est l'essentiel !

 

Après pour le reste, va peut être falloir (à un moment donné), arrêter de critiquer, si le rapport ES/km convient pas, faut pas s'engager, mais expliquez-moi quel est l'intérêt de venir discuter ici quand on s'y engage pas ? Je pense que chaque ASA a conscience des avantages et inconvénients du rallye qu'elle organise...

 

Faut se réveiller un peu, on fait pas du macramé là :o on fait du rallye, un sport cher (qui viendra à ne plus exister pour nous les amateurs), vous êtes là à calculer au moins cher pour rouler ??? Alors vous vous êtes trompés de passion/sport/discipline.

 

Prenez du recul 2 minutes et profiter des rallyes qui sont encore présents de nos jours, et de pouvoir en faire, d'autre n'ont pas/plus cette chance !


  • francoisc05 and Ernest06 like this

#87 gwen205gtac

gwen205gtac

    Pilote officiel Simca

  • Membre
  • 1,262 posts
  • LocalisationLes arcs

Posted Wednesday 09 September 2015 à 12:18

Le pire , c est qu apparemment , il n a jamais foutu son derrière dans un baquet , donc pourquoi se soucier de nos portes-feuilles ? 😄😄😄

#88 Tom

Tom

    Tag Heuer

  • C-20
  • 14,994 posts
  • LocalisationMâcon (71)

Posted Wednesday 09 September 2015 à 12:22

Peut-on SVP revenir au rallye ? :jap:


  • tomasm and gorbio like this

#89 RemRallye

RemRallye

    Tout looze

  • Membre
  • 31 posts

Posted Wednesday 09 September 2015 à 12:40

EDIT Modération : comme j'ai raison selon toi, on va gardez que cette partie du message qui ne comporte pas d'agression et revenir au sujet définitivement maintenant qu'on a eu ton point de vue :petard:

Allez bisous a tous et passez un bon rallye. :w

#90 Loïc.D

Loïc.D

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2,699 posts

Posted Wednesday 09 September 2015 à 16:51

Pour en revenir au rallye dommage pour la 2ème partie de Châteauvieux par contre bravo pour avoir réussi à remettre la montée de Callian c'est super.

#91 Ernest06

Ernest06

    DKR Driver

  • Membre
  • 3,210 posts
  • Localisationantibes

Posted Wednesday 09 September 2015 à 18:10

Très beau rallye , des coupes jusqu'au dernier..ça parait anodin...mais c'est un geste de reconnaissance..., et je le répète ces gens là font 2 rallyes en orga par an !! c'est énorme comme boulot ! avec un Grasse qui date de la nuit des temps....et une grande histoire...., sur le fayence  on va rencontrer du rapide comme Comps où les grosses autos vont pouvoir mettre du "Gaz" et de suite derrière...un Castellane avec du serré pour que les petites puissent s'exprimer..., et Tanneron un dimanche matin ..ça c'est phénoménal..pour ceux qui ont vécus les années 80 (oui j'suis vieux!)...jamais je croyais pouvoir la refaire et là...elle y est



#92 canade

canade

    Var Defender, contre vents & marées

  • Membre Etendu
  • 7,750 posts
  • LocalisationDans le var....

Posted Thursday 10 September 2015 à 11:36

Peut-on SVP revenir au rallye ? :jap:

WRC : Feraud ( lancer) Demeyer ( 206)
S2000 : ganguet,Puppo ? (Fabia), lions ( 207)
KC : calascione,casciani

Des infos??

Edited by canade, Thursday 10 September 2015 à 11:39.


#93 tomasm

tomasm

    Petit Prince

  • Modérateur
  • 9,985 posts
  • LocalisationPACA - 06 - Pegomas

Posted Thursday 10 September 2015 à 12:04

Thierry Pascal, il me semble.

#94 Ernest06

Ernest06

    DKR Driver

  • Membre
  • 3,210 posts
  • Localisationantibes

Posted Thursday 10 September 2015 à 14:54

Lauzerte vient peut être avec sa R3 T non ? je sais que Gonon et Romano..sont là , Gandibleux aussi....



#95 fred06

fred06

    Pilote officiel Simca

  • Membre
  • 1,175 posts

Posted Thursday 10 September 2015 à 15:37

LAUZERTE present

#96 Ernest06

Ernest06

    DKR Driver

  • Membre
  • 3,210 posts
  • Localisationantibes

Posted Thursday 10 September 2015 à 17:55

ça commence à faire un R3 étoffé....mais comme d'habitude on s'ennuie pas en R3... :w , la descente sur Trigance va être sublime pour les spectateurs...comme le final de Tanneron...



#97 canade

canade

    Var Defender, contre vents & marées

  • Membre Etendu
  • 7,750 posts
  • LocalisationDans le var....

Posted Thursday 10 September 2015 à 18:14

ça commence à faire un R3 étoffé....mais comme d'habitude on s'ennuie pas en R3... :w , la descente sur Trigance va être sublime pour les spectateurs...comme le final de Tanneron...


Oui les classiques des vieux Antibes et Alpin
  • Ernest06 likes this

#98 loudi13

loudi13

    pilote GTO

  • Membre
  • 666 posts

Posted Thursday 10 September 2015 à 19:06


Thierry Pascal, il me semble.


Oui mais en copilote sur 207s2000

#99 canade

canade

    Var Defender, contre vents & marées

  • Membre Etendu
  • 7,750 posts
  • LocalisationDans le var....

Posted Thursday 10 September 2015 à 20:31

Oui mais en copilote sur 207s2000


De qui ?

#100 Galleron83

Galleron83

    Pilote du XIXème Siècle

  • Membre
  • 1,828 posts

Posted Thursday 10 September 2015 à 20:49

Oberti 😉




1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users