Une petite de Sirmain avec son nouveau jouet :
Posté lundi 16 novembre 2015 à 11:54
Posté lundi 16 novembre 2015 à 14:19
Bonjour la populasse
Je suis preneur de photos et vidéos de la belle verte numéro 1 : Lerosier - Rouzade
anthony.granger24@yahoo.com
Merci bien
Posté lundi 16 novembre 2015 à 20:19
Posté mardi 17 novembre 2015 à 07:16
Salut Rock t'as des photos de la n°3 stp ?
Posté mardi 17 novembre 2015 à 14:56
Merci Jordan !
Elles sont très propre
Posté jeudi 19 novembre 2015 à 08:02
Posté jeudi 19 novembre 2015 à 10:58
Merci Rock pour tes photos, j'aime beaucoup la derniere avec le pont.
Petit résumé de notre rallye :
Vendredi soir appel de mon pilote, la vitre s'est cassé en descendant car le lève vitre à merdé. On réfléchit a qui téléphoner le lendemain matin pour essayer de trouver une vitre dans un concession ou les réparateurs de pare brise, mais bon une vitre de mitsu evo 9 sa se trouve pas au coin de la rue. Je passe aussi une annonce sur Facebook en me disant peut être que, et la Julien Marty m'annonce qu'il a sa que mon pilote l'appelle le lendemain matin.
A la base on devait partir à 7h tampis je dormirai un peu plus car la semaine a été rude 60h de taf en 4jours sa pique un peu. Enfin un peu plus réveil matinal à 8h ben oui l'appel du biberon à sonné (pas le mien). A 10h mon téléphone sonne, "monte on y va", je saute de joie, ma femme un peu moins .
On arrive a Aurillac à 11h15, on cherche ou retirer le road book, rien sur le règlement nous l'indique, aucun panneau sur en ville. On va d'abord au Darigny, il y en a plus aller voir chez Gaillard ok on y va et la bas a ben désolé on en a plus allez au verif technique. Ok on y arrive, ils en ont un youpi, a mais on a plus de numéro de reco, vous ferez sans.
On reconnait, les 2 spéciales se rebouclent bien. J'aime bien la spéciale de La Trappe personnellement, dans la 2 la descente avant l'arrivé et belle et rapide mais j'aime pas trop se gros chêne en plein milieu du virage. Reco fini en 1h30 allez on va manger avant la livraison de la voiture pour y remonter la vitre.
Pour les vérif administrative, pas de problèmes, a ben si ils ont oublié de fournir les numéros de pare brise et pare chocs allez tu y retourne. Des collègues euh on carrément du faire leurs numéro eux même car ils avait pas le bon au admin, on vous donne le 105 et le 114 débrouiller vous avec sa. lool
On passe vite au technique et on rentre à la maison oufff quel journée.
Le dimanche matin pas de brouillard à l'horizon cool, parce que la veille il était à coupé au couteau. Dans la 1, les 5 premiers virages on est vraiment à la rue, je bouge un peu mon pilote et on roule bien sur la fin de la spéciale, quel plaisir de remonter dans une voiture de rallye. On regarde notre temps vite fait pensant être a cuge mais on fait le 13eme temps, on se dit qu'il y a encore à gagner vivement le 2eme tour. Pas le temps de se décasquer que le départ de la 2 et déjà la le départ en cote se fait plutôt bien. On a décider de ne plus faire de stratégie car à chaque fois on y laisse un cardan. La spécial se passe bien jusqu'à l'épingle du haut ou tous les caméramans sont présent. dans le virages qui suit, on est complétement hors trajectoires à tel points qu'il pense qu'on a creuvé, t'occupe et roule on et sur la fin. Dans la longue descente ou on apprendra que Lerosier est à block sur facile 800m je regarde notre compteur et aperçois 170 sa va vite mais sa passe. La fin de la spéciale se termine sans problèmes. On fait un 16eme temps il me semble et on se retrouve 15 au général. On se régale et on se dit qu'il y a beaucoup à gratter partout.
En arrivant au parc de regroupement on apprend que la spéciale est interrompu suite à plusieurs sorties. les 2 Bmw 318, une est partie en tonneau après l'arrivé et l'autre a pris le gros chêne que je craignais, bon courage aux équipages.
Après cette interruption de course on passe à l'assistance, on fait le plein car sa consomme la bête, facile 50l au 100.
Dans la 3 on à l'impression de mieux roulé mais à l'arrivé le chrono ne dis pas la même nous perdons 1sec sur notre temps du matin alors que tous le monde améliore de 4 ou 5 bon ben la sa va pas le faire va falloir s'énerver dans la suivante. Au départ, je trouve qu'on part vraiment pas vite, je me demande si on a pas un problème on roule on verra bien. Mais la le temps est une catastrophe sur 5.9km on perd plus de 9 sec mais ou? la il ya un problème. On savait qu'on avait pas les bons pneus mais de la à prendre une valise on pensait pas.
La 5 et la 6 ne s'améliore pas mais au final on relativise car on voulait vraiment voir l'arrivée et s'est chose faite dans de belle spéciale.
On rentre au parc fermé euh on a dis fermé? a ben non c'était un parc fermé ouvert au public, une première lool
Le soir en rentrant la voiture au garage l'autre pilote la pris est a confirmé qu'elle avait moins de watt, on va donc démonter le turbo pour l'envoyer en révision .
On sera surement présent de nouveau l'an prochain pour faire ce rallye non loin de chez nous mais je souhaite bien courage à l'orga car il y a plein de petit point a amélioré.
Ps : je vous mettrai une cam embarqué dans la soirée car la je suis au taf
Posté samedi 21 novembre 2015 à 19:17
Sympa l’échappement latéral sur la Mitsu de Lerosier, ça donne un beau look
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)