Aller au contenu


Photo

Rallye de Savoie - Chautagne 2016 - 25/26 juin [N]



  • Veuillez vous connecter pour répondre
499 réponses à ce sujet

#441 gregdms

gregdms

    Foie gras

  • Membre
  • 32 messages

Posté lundi 27 juin 2016 à 12:07

Les premières photos sont en ligne
http://www.dmscompet...p/galerie-photo

Bonne visite

#442 Sebr1s

Sebr1s

    Pilote officiel Simca

  • Membre
  • 1 214 messages
  • LocalisationHaute Savoie

Posté lundi 27 juin 2016 à 12:11

Salut, ce que je lis dans ce forum est bien pitoyable à mes yeux, on se croirait dans une cour de maternelle.

Quand je viens sur un rallye j'en ai rien à faire de la petite guéguerre entre pilote: lui il est passé 5 fois et moi deux etc.....en plus se plaindre sur un forum n'amène rien à personne si ce n'est exciter deux ou trois individus qui ont touts vus et tous faits.

Seb je trouve tes passages supers et j'ai toujours hâte de te voir passer comme certains autres pilotes qui nous donnent des frissons mais pourrir quelqu'un sur un forum je trouve çà nul, çà me déçoit.

Je suis un simple spectateur qui a comme passion le rallye et cela fait plus de 20 ans que je suis les courses dans la région et entendre des trucs pareils je comprends pas trop.

Si c'est vrai allez voir les directions de courses avec vos preuves et hop le gars se fera exclure six mois et on en parle plus c'est pourtant simple. Pourquoi sur un forum??

Je trouve çà malvenu quand on sait les difficultés qu'ont les organisateurs pour monter un rallye qui plus est le premier pour celui de Savoie et moi je préfère féliciter l'organisation pour le courage et l'engagement pour que les rallyes dans notre région continus........


Je te comprend, c'est pas faux, il faut pas pourir les gens sur les forums, mais regardes, ça ne t'empêche pas de le faire avec moi.....

Et puis je suis pas en "guerre" comme Tu dis pour un nombre de passages.

Il s'agit juste d'une triche incessante, qui a la longue, pourri notre sport et qui met des bâtons dans les roues de nos organisateurs qui comme tu le dis sont toujours à féliciter.

Maintenant, tu vas comprendre ce qui met les nerfs à de plus en plus de passionnés et de pilotes. tu crois sincèrement que l'organisation va exclure un pilote qui prête les camions pour l'intendance et qui en plus à une des plus grosses auto du plateau?
On est bien d'accord.

Cela dit j'accepte tes ramarques et je pense qu'on peut clore le dossier.

A+
Seb
  • Rallye73 aime ceci

#443 Maxisound74

Maxisound74

    pilote GTO

  • Membre
  • 729 messages
  • Localisationau bord de la route

Posté lundi 27 juin 2016 à 12:48


  • ae18 aime ceci

#444 Vatanen8

Vatanen8

    Ari Pot'd'terre

  • Membre
  • 335 messages

Posté lundi 27 juin 2016 à 12:48

Je te comprends Sebr1s , je suis du même avis que toi mais je crois qu'il est temps de clore le sujet.

C'était vraiment un super rallye , on ne peut que les féliciter , y'a pas grand chose à redire sur cette organisation , tout s'est super bien passé ce weekend.

Ce serait vraiment le top si l'an prochain on pouvait faire la descente du clergeon parce que difficile de lutter avec les grosses mécaniques tellement ça grimpe dans cette spéciale puis la descente est magnifique !! 



#445 Fabgoprod

Fabgoprod

    Pilote Rally Cup

  • Membre
  • 286 messages

Posté lundi 27 juin 2016 à 13:39

Je recherche toutes photos ou vidéos de la 106 num 100, on etait reclasse 10 apres le premier tour pour vous aider à chercher
Ainsi que les photos et vidéos du numero 72, une saxo blanche
Merci d'avance
Mail : Fab.michaud94@orange.fr

#446 ae18

ae18

    Pippeur de dés

  • Membre
  • 421 messages

Posté lundi 27 juin 2016 à 13:50

il y a une super video enbarqué de la speciale 2 sur youtube .Tu fais quasiment le meme temps que lui à 0.3s .Tu n as pas du amuser le terrain dis donc parceque lui deja c est impressionnant en camera embarquée..Tu avais t as gopro sur ce rallye ?



#447 Fabgoprod

Fabgoprod

    Pilote Rally Cup

  • Membre
  • 286 messages

Posté lundi 27 juin 2016 à 13:54

il y a une super video enbarqué de la speciale 2 sur youtube .Tu fais quasiment le meme temps que lui à 0.3s .Tu n as pas du amuser le terrain dis donc parceque lui deja c est impressionnant en camera embarquée..Tu avais t as gopro sur ce rallye ?

Hélas non je suis degoute je n'ai pas pu mettre ma caméra ce week end car je n'ai jamais retrouvé ma carte SD et personne n'en avait .. :\

#448 ae18

ae18

    Pippeur de dés

  • Membre
  • 421 messages

Posté lundi 27 juin 2016 à 14:00

Hélas non je suis degoute je n'ai pas pu mettre ma caméra ce week end car je n'ai jamais retrouvé ma carte SD et personne n'en avait .. :\

oui ...plus que dommage...on aurais vu ton deux roues en camera embarquée !Dans celle la y a quand meme une sacrée allonge tout au rupteur..et on voit bien où sont sortis les fréres Bogey.



#449 alvareda

alvareda

    16 ans d'expérience

  • Modérateur
  • 12 472 messages
  • LocalisationRomans sur Isère

Posté lundi 27 juin 2016 à 14:03

il y a une super video enbarqué de la speciale 2 sur youtube .Tu fais quasiment le meme temps que lui à 0.3s .Tu n as pas du amuser le terrain dis donc parceque lui deja c est impressionnant en camera embarquée..Tu avais t as gopro sur ce rallye ?

 

Surtout que la Clio R3 passe un moment au rupteur quand même, et j'imagine que la 106 a une vitesse de pointe moindre comparé à celle de la Clio !



#450 Fabgoprod

Fabgoprod

    Pilote Rally Cup

  • Membre
  • 286 messages

Posté lundi 27 juin 2016 à 14:26

Surtout que la Clio R3 passe un moment au rupteur quand même, et j'imagine que la 106 a une vitesse de pointe moindre comparé à celle de la Clio !


Je n'ai pas vu la caméra embarquee de Laurent ( Lambeye ), je pense que c'est celle la mais nous en tout cas dès la sortie du droite on doit faire 100 m et on est au rupteur a 145 km/h !
Le temps qu'on a par rapport au premier dans cette ES doit être en grande partie pris dans la partie montante du départ jusqu'au bout de la ligne droite !
Apres on a essayé de faire une descente avec du gros rythme et ca a eu l'air de payer

#451 ae18

ae18

    Pippeur de dés

  • Membre
  • 421 messages

Posté lundi 27 juin 2016 à 14:41

Bin de toute façon le temps tu la bien pris quelque part et pas dans les epingles en monté du depart!Les mecs ils ont pas du en revenir ..non? Y EN A QUI ONT DU TIRER LA TRONCHE..et d autres te feliciter peut etre ? En tout cas on vois bien sur tes passages en video que tu attaques mais ça reste propre..la je viens de voir un autre passage où tu prends beaucoup plus la corde que les autres et puis tu passes propre dans les epingles en descente



#452 start73

start73

    3ème Ligne

  • Membre
  • 8 messages

Posté lundi 27 juin 2016 à 14:48

Bonjour, je suis preneur de toute photos ou vidéos de notre 206 rc n° 58: aguimet@teamgsa.net 

Merci par avance, 

Aurélien



#453 Fabgoprod

Fabgoprod

    Pilote Rally Cup

  • Membre
  • 286 messages

Posté lundi 27 juin 2016 à 14:51

Bin de toute façon le temps tu la bien pris quelque part et pas dans les epingles en monté du depart!Les mecs ils ont pas du en revenir ..non? Y EN A QUI ONT DU TIRER LA TRONCHE..et d autres te feliciter peut etre ? En tout cas on vois bien sur tes passages en video que tu attaques mais ça reste propre..la je viens de voir un autre passage où tu prends beaucoup plus la corde que les autres et puis tu passes propre dans les epingles en descente


Oui je pense bien qu'à un moment on doit faire la difference !! lol
Merci c'est sympa :) il faut être propre avec ces autos sinon ça fait pas de temps ..
Franchement il y a eu soit des réactions comme au point stop ou ils ont cru qu'il y avait une erreur de chrono soit des gens qui m'ont félicité et me demandait quel chemin j'avais trouvé pour aller plus vite .. S'il y a eu d'autres réactions je ne les aie pas entendu

#454 Team3V

Team3V

    McRae Spirit

  • Membre
  • 594 messages
  • Localisation01 Valserhône

Posté lundi 27 juin 2016 à 18:10

La vidéo N°1 du Rallye de Savoie 2016 est en ligne.

 

 

Bonne lecture

 

Bientôt la suite et les photos sur : team3vallees01



#455 Sebr1s

Sebr1s

    Pilote officiel Simca

  • Membre
  • 1 214 messages
  • LocalisationHaute Savoie

Posté lundi 27 juin 2016 à 19:52

Oui je pense bien qu'à un moment on doit faire la difference !! lol
Merci c'est sympa :) il faut être propre avec ces autos sinon ça fait pas de temps ..
Franchement il y a eu soit des réactions comme au point stop ou ils ont cru qu'il y avait une erreur de chrono soit des gens qui m'ont félicité et me demandait quel chemin j'avais trouvé pour aller plus vite .. S'il y a eu d'autres réactions je ne les aie pas entendu


Tu vas me dire que tu ne te souviens pas de ce que je t'ai dit après la première boucle?

#456 antho0738

antho0738

    Pilote Mirafiori

  • Membre
  • 182 messages

Posté lundi 27 juin 2016 à 20:31

La vidéo N°1 du Rallye de Savoie 2016 est en ligne.

 

 

Bonne lecture

 

Bientôt la suite et les photos sur : team3vallees01

salut,

c'est quoi qui lui a cassé le parebrise?



#457 ae18

ae18

    Pippeur de dés

  • Membre
  • 421 messages

Posté lundi 27 juin 2016 à 20:33

tete d 'amortisseur 



#458 antho0738

antho0738

    Pilote Mirafiori

  • Membre
  • 182 messages

Posté lundi 27 juin 2016 à 20:53

ok j'arrivais pas a voir ce que c'était.

Ca va ae18?

tu es allé voir quelque rallye depuis la matheysine?



#459 ae18

ae18

    Pippeur de dés

  • Membre
  • 421 messages

Posté lundi 27 juin 2016 à 21:04

oui ça va et toi? Non j avais prévu la savoie mais j ai eu un probléme de derniére minute .j ai bien les boules .st marcellin pas bon non plus j espere la drome...j aurais bien aimé voir Fabien dans ces oeuvres...un tout bon ce jeune  :bien:

 

toi tu as fait les Bornes .j aime bien t as photos de la mitsu n 8


Modifié par ae18, lundi 27 juin 2016 à 21:21.


#460 antho0738

antho0738

    Pilote Mirafiori

  • Membre
  • 182 messages

Posté lundi 27 juin 2016 à 21:42

Ca va merci

je voulais aussi y allé mais j'ai pas pu.

peux être saint marcellin si possible et la drome ma branche bien aussi mais le matin je garde mon petit donc on verra si c possible.

les bornes sympa et petit à petit je m'améliore manque encore un peu de netteté.







Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Rhône-Alpes

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)