Finalement je viens de m'apercevoir qu'ils sont 18 sur la liste numérotée
On tient notre favori en la personne de Yohan Rossel
Posté vendredi 23 mars 2018 à 12:57
Finalement je viens de m'apercevoir qu'ils sont 18 sur la liste numérotée
On tient notre favori en la personne de Yohan Rossel
Posté vendredi 23 mars 2018 à 13:30
Posté samedi 24 mars 2018 à 15:05
Posté samedi 24 mars 2018 à 16:21
Posté samedi 24 mars 2018 à 16:27
Posté samedi 24 mars 2018 à 18:06
t'es tellement fan que je sais pas si c'est de l'ironie 😂C'est un "foutage de gueule" plutôt cool de rouler à bord de la 308 Racing Cup
Posté samedi 24 mars 2018 à 18:33
Posté samedi 24 mars 2018 à 21:30
19 puisque Matthieu Margaillan est inscrit dans la Coupe.
Donc il va être reclassé au départ du rallye concernant son numéro de course
Posté samedi 24 mars 2018 à 21:33
Posté samedi 24 mars 2018 à 21:47
Et J.P Vital il reste en F2014 ?
Posté mercredi 28 mars 2018 à 06:50
A noter que la nouvelle carotte de la 208 Rally Cup sera une C3 R5, quoi de plus normal...
Autant dire que la 208 T16 ne fait plus rêver...
Posté mercredi 28 mars 2018 à 06:53
Posté mercredi 28 mars 2018 à 06:56
Ah ben voila..
C'est Pellier qui va être content.
Posté mercredi 28 mars 2018 à 07:22
Ah ben voila..
C'est Pellier qui va être content.
Oui... Il doit avoir légérement l'impression de se faire en....tuber.
Mais c'est tant mieux pour ceux qui jouent cette année, la carotte est très intéressante!
Posté mercredi 28 mars 2018 à 07:39
C'est peut-être moins casse-gueule d'apprendre le pilotage de la R5 en CDF, en effet. Le programme des 208 en ERC n'a pas fait forte impression jusque maintenant...
En plus si le CDF redevient une vitrine pour les constructeurs, c'est super
Posté mercredi 28 mars 2018 à 08:22
Moins casse gueule mais moins ambitieux aussi !
C'est une très belle carotte hein, mais le jeune pilote qui a vraiment envie de "monter" c'est en WRC2 qu'il lui faut rouler...
Modifié par Vince, mercredi 28 mars 2018 à 08:22.
Posté mercredi 28 mars 2018 à 08:29
Moins casse gueule mais moins ambitieux aussi !
C'est une très belle carotte hein, mais le jeune pilote qui a vraiment envie de "monter" c'est en WRC2 qu'il lui faut rouler...
Ouais, probablement, mais une saison en championnat pour apprendre l'auto, te faire un peu d'expérience, ce ne peut être négligeable, surtout si la structure est officielle. Le seul point que je trouve négatif, c'est que c'est uniquement sur asphalte, la terre, qui représente pourtant 80% des épreuves mondiales, est ignorée.
Posté mercredi 28 mars 2018 à 09:17
Posté mercredi 28 mars 2018 à 09:27
Il est juste indiqué Championnat de France 2019 ... donc ca doit être mixte
Posté mercredi 28 mars 2018 à 09:32
Faut etre lucide , la campagne 208 R5 irc n'etait pas un pas vers le wrc2 mais plutot vers l'anonymat .
Pellier n'a rien a regretter , on lui souhaite de prendre un max d'exp au volant d'une 4rm et a penser son programme 2019 le plus en amont possible .
Parce que faut avouer que si Rossel gagne la 208 (par ex mais ca reste ouvert , ca n'est pas un pronostic ) ca lui fait la saison 2019 en C3 R5 et un vainqueur potentiel du championnat .
De toutes façons faut avouer que la marche entre la 208 R2 et le mondiale en R5 etait trop grande . Si le gars qui gagne la 208 en 2018 arrive a briller en R5 en 2019 alors peut être bien qu'il sera mieux préparé pour attaquer du wrc2 en 2020 .
Modifié par Le Sapin, mercredi 28 mars 2018 à 09:33.
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)