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kart cross 600


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628 réponses à ce sujet

#421 valrallye

valrallye

    pilote GTO

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Posté vendredi 01 février 2019 à 12:01

Pas faut j ai hésite à coupe les rotules du renvois après y a pas une force énorme la dessus les vitesses passe tellement mieux et je suis pas brusque à la conduite on verra lors des essais 😉

Toute remarque est bonne à prendre merci bien de ton avis !!😀👍

#422 valrallye

valrallye

    pilote GTO

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Posté dimanche 03 février 2019 à 22:08

Première partie du train arrière fini , maintenant place au 2 biellettes et ensuite positionnement et fixation de l amortisseur prévu pour le week en prochain 😉

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#423 valrallye

valrallye

    pilote GTO

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Posté mardi 05 février 2019 à 11:23

😍

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#424 Boris 84

Boris 84

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Posté jeudi 07 février 2019 à 09:36

Bel ouvrage !



#425 valrallye

valrallye

    pilote GTO

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Posté dimanche 10 février 2019 à 20:17

La suite du train arrière fait cette semaine et dans le week en

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Modifié par valrallye, dimanche 10 février 2019 à 20:20.

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#426 valrallye

valrallye

    pilote GTO

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Posté dimanche 10 février 2019 à 20:23

Aujourd hui le train arrière à encore un peu avance , on a aussi modifier le nouveau réservoir en alu avec l quoi d un raccord dash 6 soudé au TIG pour le retour du régulateur
Je tiens à précisé que toute les soudures sont faite par un très bon pote mais qui est aussi un adversaire

#427 arisque

arisque

    Pilote officiel Simca

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Posté lundi 11 février 2019 à 14:03

Tu gardes une partie en noisetier ?

Pour la souplesse et l'adhérence je présume ?

Très, très bon choix



#428 valrallye

valrallye

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Posté lundi 11 février 2019 à 16:25

Oui oui surtout pour le poid 😂😂

#429 polo38

polo38

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Posté lundi 11 février 2019 à 16:29

Les belle soudure du réservoir elle sont ou  :D



#430 valrallye

valrallye

    pilote GTO

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Posté lundi 11 février 2019 à 20:32

La soudure faite maison c est pas ma plus belle mais il fait pas ça tout les jours Mdr

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#431 valrallye

valrallye

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Posté lundi 11 février 2019 à 20:34

Par contre eux ils doivent faire ça tout les jours .
Juste magnifique le réservoir 😍

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#432 valrallye

valrallye

    pilote GTO

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Posté lundi 11 février 2019 à 20:38

😍

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#433 Rorocox

Rorocox

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Posté mardi 12 février 2019 à 13:14

soudure TIG  bon çà

par contre le train arrière est souder en rutil  (baguette)?


Modifié par Rorocox, mardi 12 février 2019 à 13:15.


#434 valrallye

valrallye

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Posté mardi 12 février 2019 à 16:24

Oui toute les soudures refaites par moi nous depuis que j ai le kart sont faite à la baguette

#435 valrallye

valrallye

    pilote GTO

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Posté samedi 16 février 2019 à 18:48

Alors cette semaine support du réservoir commencé et pointe faut finir de soudé.
Aujourd hui parallélisme et mesure des longueurs pour faire les biellettes des bras tirés.
Ce soir on a ça 😉

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#436 valrallye

valrallye

    pilote GTO

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Posté lundi 18 février 2019 à 06:38

Voilà fin du week en les biellettes sont montés il me reste à faire les mate de fixation pour la biellette du haut côté châssis .
Niveau dimension après le réglage on est à 1m58 en largeur on a me droit à 1m60 max
Et chaque roue et réglé à 47,5 cm du châssis.
Maintenant on va calcule pour trouve l emplacement exact de l amortisseur 😉

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#437 valrallye

valrallye

    pilote GTO

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Posté samedi 23 février 2019 à 21:25

Voilà plus que l amortisseur à fixe et le train arrière sera fini ...

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#438 arisque

arisque

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Posté lundi 25 février 2019 à 10:05

On dirait que tes biellettes ne sont pas de même longueur ?

Si c'est le cas c'est dommage de ne pas pouvoir intervertir droite-gauche. 



#439 valrallye

valrallye

    pilote GTO

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Posté lundi 25 février 2019 à 10:15

Les biellettes haut et bas sont différentes mais c est la même taille des 2 côtes 😉

#440 arisque

arisque

    Pilote officiel Simca

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Posté lundi 25 février 2019 à 14:01

Sur la photo des 4 biellettes on dirait que les quatre ont des longueurs différentes.






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