Aller au contenu


Photo

[la titine à Raoul] 106 RALLYE CAISSE LEGERE


  • Veuillez vous connecter pour répondre
208 réponses à ce sujet

#41 Olivier.84

Olivier.84

    pilote GTO

  • Membre
  • 650 messages
  • LocalisationMont Ventoux

Posté lundi 28 décembre 2015 à 19:24

:ptdr:



#42 v6-forever

v6-forever

    " Ouhla lui "

  • Membre
  • 2 454 messages
  • LocalisationGironde

Posté lundi 28 décembre 2015 à 20:26

Intéressant tout ça  :D

 

Je veux bien que tu me passes l'adresse ou tu as passer le contrôle technique quand même ..

Mis à part l'arceau, les pneus + pollution déjà ça passe pas. De plus, sur le passeport technique FFSA il est bien indiqué que c'est un " véhicule à usage compétition ".

 

En allant au delà du CT, si ta un pépin avec un tiers (ce que je ne te souhaite pas), ton assureur se retournera contre toi à coup sûr.


Modifié par v6-forever, lundi 28 décembre 2015 à 20:28.


#43 raoul l'ancien 71

raoul l'ancien 71

    Pilote Mirafiori

  • Membre
  • 176 messages
  • Localisationdrome nord

Posté lundi 28 décembre 2015 à 21:00

dites vous bien j'ai une 106 avec arceau ,bacquets,ça me convient très bien,c'est le principal

en 2016 je vais ouvrir 2 ou 3 rallye en 2 ou 3 zeros  je prendrai surement mon pied,je rentrerai avec ma 106 si je ne la casse pas

lorsque j'ai decidé de faire l'ouvreur du monte carlo avec ma ford mustang v8 cabrio ,on m'a pris pour un fou ,j'ai pris un immense plaisir,c'est le but de la viel


Modifié par raoul l'ancien 71, lundi 28 décembre 2015 à 21:05.


#44 Benkkïnen

Benkkïnen

    Fournisseur d'images Facebook

  • Membre Etendu
  • 36 900 messages
  • LocalisationSaintois

Posté lundi 28 décembre 2015 à 21:21

:hanouna3:



#45 krystof

krystof

    Phœnix

  • Membre Banni
  • 8 196 messages
  • LocalisationKirschland

Posté lundi 28 décembre 2015 à 21:37

Ben quoi ? Sans cabrio , tu peux pas ouvrir hein !


  • Le Mexicain rapide aime ceci

#46 Romain88

Romain88

    Lucky

  • Membre
  • 781 messages
  • LocalisationVosgien Detected

Posté lundi 28 décembre 2015 à 21:41

dites vous bien j'ai une 106 avec arceau ,bacquets,ça me convient très bien,c'est le principal

en 2016 je vais ouvrir 2 ou 3 rallye en 2 ou 3 zeros  je prendrai surement mon pied,je rentrerai avec ma 106 si je ne la casse pas

lorsque j'ai decidé de faire l'ouvreur du monte carlo avec ma ford mustang v8 cabrio ,on m'a pris pour un fou ,j'ai pris un immense plaisir,c'est le but de la viel

 

En 00 et 000 avec ta caisse actuelle t'ouvres rien du tout normalement, que en 0 :ange:



#47 raoul l'ancien 71

raoul l'ancien 71

    Pilote Mirafiori

  • Membre
  • 176 messages
  • Localisationdrome nord

Posté mardi 29 décembre 2015 à 13:53

bjr à tous

je suis ravi,mes michelin cloutage suédois sont arrivés,ils viennent de loin, du centre de l'europe

j'ai hate qu'ils soient montés sur jantes rapidement

 la neige arrive parait il   ?? pour avoir un super tapis il faut  une sous couche bien glacée,c'est pas pour demain malheureusement

pour les puristes ils sont en14 ,les pneus


Modifié par raoul l'ancien 71, mardi 29 décembre 2015 à 16:12.


#48 pv_tech

pv_tech

    Montagné,Roucas ou Mister blagues Porsche qui aiment rigoler

  • Membre
  • 4 903 messages
  • LocalisationSur une autre planète ...

Posté mardi 29 décembre 2015 à 15:38

Intéressant tout ça  :D

 

 De plus, sur le passeport technique FFSA il est bien indiqué que c'est un " véhicule à usage compétition ".

 

Le passeport technique, on s'en br..le un peu en ce qui concerne la circulation sur route ouverte ...



#49 raoul l'ancien 71

raoul l'ancien 71

    Pilote Mirafiori

  • Membre
  • 176 messages
  • Localisationdrome nord

Posté mercredi 30 décembre 2015 à 10:12

vous transportez vos caisses sur remorque,jamais par la route?

et pour les essais ?



#50 barrach"

barrach"
  • Membre
  • 4 793 messages
  • LocalisationEtat Fédéral de Savoie

Posté mercredi 30 décembre 2015 à 10:26

Du lourd ce topic :love:
  • MrGravel et Mathou aiment ceci

#51 Mathou

Mathou

    Pilote de Challenge

  • Membre
  • 435 messages

Posté mercredi 30 décembre 2015 à 11:53

J'vais commencer a croire que raoul c'est un fake 😂
  • v6-forever et krystof aiment ceci

#52 titi_62

titi_62

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 552 messages
  • LocalisationSt Quentin en Yvelines

Posté mercredi 30 décembre 2015 à 12:18

vous transportez vos caisses sur remorque,jamais par la route?

et pour les essais ?

Sache que les assurances peuvent te recaler à la moindre modif non homologuée ou non précisée dans le contrat (dimension de pneumatiques hors liste homologuée constructeur, modif moteur...) et qu'aucune modification importante du véhicule hors homologation constructeur (puissance, masse, freins) n'est autorisé sans accord de la DRIRE.

 

Comment peux tu croire que tu peux rouler tranquillement sur route ouverte avec une voiture de rallye ??

La vraie question n'est pas de savoir si d'autres le font mais qu'est ce que tu risques en cas de pépins ? Ne crois surtout pas que ton assurance te couvrira encore...

Et tout ça c'est en supposant bien sûr que tu ne roules pas comme un taré sur route ouverte...



#53 v6-forever

v6-forever

    " Ouhla lui "

  • Membre
  • 2 454 messages
  • LocalisationGironde

Posté mercredi 30 décembre 2015 à 12:47

vous transportez vos caisses sur remorque,jamais par la route?

et pour les essais ?

Tu dois pas en voir beaucoup des voitures de rallyes qui font 200 ou 300km pour aller sur un rallye .. 

 

Les essais soit on bloque une route par nos propres moyens sur des routes non fréquentées, soit on fait ça en règle et on demande une autorisation au maire.



#54 Maxi Henny

Maxi Henny

    Freecell Master

  • Membre
  • 13 901 messages
  • LocalisationFrontière franco savoyarde

Posté mercredi 30 décembre 2015 à 17:34

Tous les pilotes ou presque ont déjà testés leurs autos de course sur route ouverte :siffle:
Spoiler


#55 polo38

polo38

    Pilote Simca Chrysler

  • Membre
  • 1 498 messages
  • Localisation38

Posté mercredi 30 décembre 2015 à 18:23

Tous les pilotes ou presque ont déjà testés leurs autos de course sur route ouverte :siffle:

Spoiler

 

+10000 tous le monde la déjà fait je pense, tu viens de changé un petit  truc tu fait chauffé et gaz ( raisonnablement bien sur)   :ange:  

 

les auto qui font 200 300km pour allé sur un rallye c' étais dans le temps !!! :/  mais 20 30km déjà vue mais a cause de non plateau ....


Modifié par polo38, mercredi 30 décembre 2015 à 18:24.


#56 raoul l'ancien 71

raoul l'ancien 71

    Pilote Mirafiori

  • Membre
  • 176 messages
  • Localisationdrome nord

Posté mercredi 30 décembre 2015 à 19:07

toutes mes voitures de course ont toujours roulés assurées,sauf ma formule renault ,par contre elle était assurée sur la remorque,vol ou accident lors des deplacements derrière ma voiture tractrice

je vous fais une petite liste de mes autos de course: dauphine 1093,mini cooper 1000,Fiat 128,simca R2 ,R3,opel commodore gse,opel ascona,opel kadett,R5 A,R5 alpine turbo

R 5 gt turbo  N et A plus toutes les voitures de prêt que l'on m'a confiées,  je n'ai cassé voir detruite que 2 voitures j'ai  eu 3 remorques différentes 

j'oubliai ma VISA mille piste  du monte carlo 85

 

je vous souhaite à tous   d'avoir autant de CHANCE que moi


Modifié par raoul l'ancien 71, mercredi 30 décembre 2015 à 19:16.

  • David06 aime ceci

#57 rom26

rom26

    Vainqueur concours prono Terre 2015

  • Membre Etendu
  • 5 071 messages

Posté mercredi 30 décembre 2015 à 19:37

Cool Raoul cool !



#58 Galleron83

Galleron83

    Pilote du XIXème Siècle

  • Membre
  • 1 828 messages

Posté mercredi 30 décembre 2015 à 19:42

Etre assurer avoir la vignette le contrôle technique cest bien tout jolie tout beau mais ne sert a rien sur une auto de rallye !
Ta beau avoir tous ces papiers, le fait de juste d'enlever les ceinture par des harnais annule ton contrat car non homologuer, et arceau interdit a part quelque voiture faires à l'usine ( liste dit plus haut ).
Oui beaucoup le font mais jaimerais pas etre a ta place lors d'un controle, ou pire et je te le souhaite pas un accident ... Fin

#59 clem-38

clem-38

    Pilote Simca Chrysler

  • Membre
  • 1 485 messages

Posté mercredi 30 décembre 2015 à 20:38

c'est clair au moindre accident résponsable ou pas c'est comme si tu n'est pas assuré (voiture avec modification nous autorisé pour circulation sur route ouverte, hors rallye) et j'espère pour toi que tu auras quelques bien personnel à vendre pour payer tout les frais....


Modifié par clem-38, mercredi 30 décembre 2015 à 20:40.


#60 rom26

rom26

    Vainqueur concours prono Terre 2015

  • Membre Etendu
  • 5 071 messages

Posté mercredi 30 décembre 2015 à 20:43

toutes mes voitures de course ont toujours roulés assurées,sauf ma formule renault ,par contre elle était assurée sur la remorque,vol ou accident lors des deplacements derrière ma voiture tractrice

je vous fais une petite liste de mes autos de course: dauphine 1093,mini cooper 1000,Fiat 128,simca R2 ,R3,opel commodore gse,opel ascona,opel kadett,R5 A,R5 alpine turbo

R 5 gt turbo  N et A plus toutes les voitures de prêt que l'on m'a confiées,  je n'ai cassé voir detruite que 2 voitures j'ai  eu 3 remorques différentes 

j'oubliai ma VISA mille piste  du monte carlo 85

 

je vous souhaite à tous   d'avoir autant de CHANCE que moi

Tout est marqué l'ancien il craint t'chi !

Vous inquiétez pas pour lui.






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)