Aller au contenu


Photo

ES14/16 - Col de l'Orme / Saint-Laurent (12,07 km)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
86 réponses à ce sujet

#61 T06roro

T06roro

    Inspecteur Columbo

  • Membre
  • 403 messages
  • LocalisationNice

Posté mardi 12 janvier 2016 à 21:26

Ils devraient fermer le week-end avant tant qu'on y est.


Surtout qu'ils ne ferment pas que la spéciale, c'est abusé.

#62 YoMaxi

YoMaxi

    Pilote Rally Cup

  • Membre
  • 236 messages
  • LocalisationBéthune

Posté mardi 12 janvier 2016 à 21:47

http://www.rally-map...Orme-St-Laurent



#63 ZAMPE06

ZAMPE06

    Pilote Junior

  • Membre
  • 205 messages

Posté mardi 12 janvier 2016 à 22:19

Tu as eu l'info comment ?
 
Les gendarmeries de l'Escarène et de Sospel n'ont toujours pas d'infos...
 
Ça va être la misère s'ils coupent la veille depuis Sospel aussi :/

. Tu penses qu'ils vont fermer par sospel aussi ?

#64 Turbo

Turbo

    Nerio Winch

  • Membre
  • 4 747 messages

Posté mardi 12 janvier 2016 à 22:23

Du calme les amis. C'est qu'une info sur un panneau, j'suis quasi sûr que le samedi soir ça va rouler jusqu'à Saint Laurent ;)



#65 Speed06

Speed06

    pilote GTO

  • Membre
  • 645 messages
  • LocalisationLa trinité

Posté mercredi 13 janvier 2016 à 06:38

C'est abusé , fermer la route a 6h ok mais la veille a 17h .. :non:


Modifié par Speed06, mercredi 13 janvier 2016 à 06:39.


#66 Loïc.D

Loïc.D

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 692 messages

Posté dimanche 17 janvier 2016 à 15:29

J'ai appelé la gendarmerie de l'Escarène, demain ils sauront à quel endroit / quelle heure les routes seront fermées.


Des nouvelles ?

#67 Ragnot'ourien

Ragnot'ourien

    Pilote Boeing Full Evo

  • Membre
  • 896 messages

Posté dimanche 17 janvier 2016 à 19:50

Des nouvelles ?

Apparemment c'est la veille a 16h : ça limite pas mal quand même :bah:  

c'est comme l'année dernière, marcher 8 bornes pour accéder au col, c'était ab usé



#68 rallyflo

rallyflo

    DKR Driver

  • Membre
  • 3 245 messages
  • LocalisationLe Forez

Posté dimanche 17 janvier 2016 à 20:19

Ca serait une route étroite je comprendrai mais la...

Il aurait pu faire un stationnement unilatéral tout le long, une année au Catalogne on avait vu un truc super intelligent: les flics faisait garer les autos et descendait au fur et à mesure comme ça pas de mecs qui veulent toujours aller plus loin et finir par une grande marche arrière foutant le bordel mais en France on interdit c'est plus simple :D  :D



#69 Turbo

Turbo

    Nerio Winch

  • Membre
  • 4 747 messages

Posté dimanche 17 janvier 2016 à 20:37

J'veux pas m'avancer et je me trompe peut-être, mais j'y crois pas trop à la route barrée à Touët le samedi après-midi... Ce qui sûr pour nous, c'est qu'après avoir dîné sur Monaco le soir, on essaiera quand même d'avancer pour aller se garer comme l'an passé après l'arrivée. J'ai décidé d'être riverain :D.



#70 Ragnot'ourien

Ragnot'ourien

    Pilote Boeing Full Evo

  • Membre
  • 896 messages

Posté dimanche 17 janvier 2016 à 21:29

Ca serait une route étroite je comprendrai mais la...

Il aurait pu faire un stationnement unilatéral tout le long, une année au Catalogne on avait vu un truc super intelligent: les flics faisait garer les autos et descendait au fur et à mesure comme ça pas de mecs qui veulent toujours aller plus loin et finir par une grande marche arrière foutant le bordel mais en France on interdit c'est plus simple :D  :D

j'ai vu pareil pour accéder au col st-roch :bien:



#71 Ragnot'ourien

Ragnot'ourien

    Pilote Boeing Full Evo

  • Membre
  • 896 messages

Posté mercredi 20 janvier 2016 à 08:21

Il a neigé vers les 3 cols de la spéciale ?

Peut-être à dimanche :siffle:



#72 T06roro

T06roro

    Inspecteur Columbo

  • Membre
  • 403 messages
  • LocalisationNice

Posté mercredi 20 janvier 2016 à 17:09

Il a neigé vers les 3 cols de la spéciale ?
Peut-être à dimanche :siffle:


Si tout va bien dimanche c'est short et tong!

#73 ZAMPE06

ZAMPE06

    Pilote Junior

  • Membre
  • 205 messages

Posté dimanche 24 janvier 2016 à 18:56

Salut à tous. Alors vous y êtes allés à ces 2 spéciales ? Moi je suis passé par sospel en pensant monter jusqu'au col ( ou du moins pas très loin ...) bin je vous dit pas la m....e !!!! Les gendarmes ont eu la bonne idée de couper à environ 5 bornes du col du coup tout à pied avec le petit je vous raconte pas le merdier... En plus c'est complètement incompréhensible car de nombreuses places étaient dispo jusqu'en haut. Au final j'ai loupé quasiment toute la 1 ère . Et sinon est ce qui en a qui sont passé par la fameuse piste de lescarene qui mène directement jusqu'au col de braus ? Si oui comment ça s'est passé ? Merci à vous

#74 Mikael06

Mikael06

    Pilote Mirafiori

  • Membre
  • 177 messages

Posté dimanche 24 janvier 2016 à 19:52

Les deux re descendu  entre les deux  :w  a l'escarene   en 15 minutes 

Pour le deuxième passage ils sont fermé  avant l 'entré du chemin , mais je connais un autre endroit pour y arriver :) 
 


Modifié par Mikael06, dimanche 24 janvier 2016 à 19:56.


#75 Ragnot'ourien

Ragnot'ourien

    Pilote Boeing Full Evo

  • Membre
  • 896 messages

Posté dimanche 24 janvier 2016 à 21:21

Salut à tous. Alors vous y êtes allés à ces 2 spéciales ? Moi je suis passé par sospel en pensant monter jusqu'au col ( ou du moins pas très loin ...) bin je vous dit pas la m....e !!!! Les gendarmes ont eu la bonne idée de couper à environ 5 bornes du col du coup tout à pied avec le petit je vous raconte pas le merdier... En plus c'est complètement incompréhensible car de nombreuses places étaient dispo jusqu'en haut. Au final j'ai loupé quasiment toute la 1 ère . Et sinon est ce qui en a qui sont passé par la fameuse piste de lescarene qui mène directement jusqu'au col de braus ? Si oui comment ça s'est passé ? Merci à vous

on est passé par la fameuse piste mais depuis Peille (je pense qu'elle se rejoigne à un moment) et c'était nickel ! ça passe même avec une voiture standard mais il faut pas de neige ou forte pluie... j'ai vu que de l'autre côté c'était pareil, ils ont fait garer super loin alors qu'il y avait de la place : encore des décisions stupides de la préfecture :bah:  



#76 ZAMPE06

ZAMPE06

    Pilote Junior

  • Membre
  • 205 messages

Posté dimanche 24 janvier 2016 à 21:23

on est passé par la fameuse piste mais depuis Peille (je pense qu'elle se rejoigne à un moment) et c'était nickel ! ça passe même avec une voiture standard mais il faut pas de neige ou forte pluie... j'ai vu que de l'autre côté c'était pareil, ils ont fait garer super loin alors qu'il y avait de la place : encore des décisions stupides de la préfecture :bah:

. C'est cool ! T'es monté jusqu'à la buvette du col c'est ca ?

#77 Benji46

Benji46

    Youpala driver

  • Membre
  • Pip
  • 4 messages

Posté dimanche 24 janvier 2016 à 21:39

Bonsoir à tous, 6 kms à pied pour monter au col de bros, faut arrêter de prendre les gens pour des cons! Bref vallais mieux s'enfermer dans l'ES au final.

#78 Ragnot'ourien

Ragnot'ourien

    Pilote Boeing Full Evo

  • Membre
  • 896 messages

Posté lundi 25 janvier 2016 à 20:54

. C'est cool ! T'es monté jusqu'à la buvette du col c'est ca ?

 

la piste arrive pile au sommet (où il y avait les stands de produits WRC) depuis Peille c'est par le col des banquettes, mais c'est vrai tout de même qu'il faut connaître un minimum, car même avec la carte IGN c'est pas super évident :siffle:

 

Bonsoir à tous, 6 kms à pied pour monter au col de bros, faut arrêter de prendre les gens pour des cons! Bref vallais mieux s'enfermer dans l'ES au final.

s'enfermer : mais depuis la veille :sol: car ils ont été assez stupides pour barrer la veille :bah:

je vois pas trop pourquoi, il n'y a jamais de débordement, beaucoup de monde certes mais rien d'autre :/

 

Dans les années passées au col St Roch, avec le parking en unilatéral, ça s'est toujours bien passé :fleur:



#79 Fredouye

Fredouye
  • Membre
  • 3 657 messages
  • LocalisationNice

Posté mardi 26 janvier 2016 à 10:51

Nous on est allé se garer à Lucéram, et on a pris le GR510 puis un autre petit sentier (4/5 km aller) qui nous a amené dans une épingle ;)

 

707266IMG8657.jpg

 

2ème passage un peu plus haut, après un bout bien rapide...

 

918350IMG8823.jpg



#80 Sultanmanu

Sultanmanu

    Charentaise

  • Membre
  • 16 messages

Posté mardi 26 janvier 2016 à 11:39

Pareil pour moi, arrivé vers 7h50 par Sospel, je pensais pouvoir monter au col de Braus... Que nenni, barrage routier des gendarmes, obligé de faire 6km de montée soutenue à pieds...

Le pire, c'est que je n'avais pris ni sandwich, ni boisson, comptant sur les camions de bouffe au col pour me rassasier... et ben eux non plus n'ont pas eu le droit de monter...

Restait la buvette du col qui était prise d'assaut, plus de pain à 9h30 du matin...

 

L'année prochaine, je monte par la piste en partant de St Agnès ou Peille, j'espère qu'ils ne bloqueront pas...

 

Qqun est passé par St Agnès ?






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)