Aller au contenu


Photo

News BRC (Belgian Rally Championship)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1785 réponses à ce sujet

#1241 MrGravel

MrGravel
  • Membre
  • 3 907 messages
  • LocalisationEuskal Herria

Posté mercredi 09 septembre 2020 à 15:58

Ça se fait souvent en Belgique.
  • Rock aime ceci

#1242 forddevillers

forddevillers

    Pilote du XIXème Siècle

  • Membre
  • 1 886 messages
  • LocalisationEn spéciale

Posté mercredi 09 septembre 2020 à 16:08

Au niveau du national il n'y a que le TAC qui avait 2 spéciales sur 4 à parcours 4x sur la journée ;)
 



#1243 seny

seny

    François Opinion

  • Membre
  • 388 messages

Posté samedi 19 septembre 2020 à 00:31

Je viens de visualiser le nouveau speedy magazine. Il y a un article qui confirme mes pensées, réalisé par Julien Frère, que je félicite au passage, qui confirme mes pensées. C'est à dire qu'avec leur zone spectateurs, ils peuvent beaucoup mieux nous contrôler et , à la limite, ils sont plus sûr de leurs gains que lorsqu'il y a des gens qui resquillent. Ils sont donc plus certains de la rentrée d'argent...On se fout de notre gueule, je vous le dis, car personnellement, je ne connais aucun cas de covid. Je connais plus de personnes qui ont le cancer ou autre chose et on ne supprime pas les rallyes pour ceux là...

#1244 2nis

2nis

    pilote GTO

  • Membre
  • 616 messages

Posté dimanche 20 septembre 2020 à 08:56

Merci de respecter les familles et entourage des morts du covid.
Je ne connais personne qui est mort du cancer. Donc le cancer n'existe pas ? 🤔

Pour information le cancer n'est pas contagieux, la covid oui... Donc on ne compare pas ce qui n'est pas comparable

#1245 seny

seny

    François Opinion

  • Membre
  • 388 messages

Posté dimanche 20 septembre 2020 à 20:19

Sauf que je critique la décision des zones et et le fait de cadenacer le public. Je ne vois pas où tu comprends que je vise les malades du covid... Je pense que serait mieux de laisser les gens dispersés

#1246 Stephuy

Stephuy
  • Membre
  • 21 630 messages

Posté jeudi 22 octobre 2020 à 13:20

Adrian Fernémont: "je ne vois pas l'intérêt de maintenir le championnat"

https://www.rtbf.be/...nat?id=10614801



#1247 JieM

JieM

    Pilote Boeing Full Evo

  • Membre
  • 870 messages
  • LocalisationBelgique

Posté dimanche 01 novembre 2020 à 12:53

Il va nous manquer cette année celui là (quand même bien plus que Ypres  :ninja: ).

 


  • Stephuy, Benoit88, p7wrc et 3 autres aiment ceci

#1248 Stephuy

Stephuy
  • Membre
  • 21 630 messages

Posté mercredi 04 novembre 2020 à 20:50

Le BRC ne déclarera aucun champion de Belgique des rallyes 2020 si le Spa Rally n'a pas lieu

https://www.dhnet.be..._medium=twitter



#1249 ziggysony

ziggysony

    Reçu 7sur7

  • Membre
  • 78 messages
  • Localisationroeselare belgique

Posté jeudi 05 novembre 2020 à 17:34


  • Belgakinen, DS3WRC et diabolo aiment ceci

#1250 forddevillers

forddevillers

    Pilote du XIXème Siècle

  • Membre
  • 1 886 messages
  • LocalisationEn spéciale

Posté dimanche 08 novembre 2020 à 18:53

Ouf déjà rentré de ce weekend condruzien... anormalement calme passé à la maison et les archives  :fleur: 


Modifié par forddevillers, dimanche 08 novembre 2020 à 18:53.

  • Belgakinen, MrGravel, DS3WRC et 1 autre aiment ceci

#1251 Stephuy

Stephuy
  • Membre
  • 21 630 messages

Posté vendredi 13 novembre 2020 à 17:23

Pas de Legend Boucles en 2021, mais une Balade des Legend Boucles !

 

http://speedactiontv...WB8O5C2EoTq51CQ



#1252 Michael_MK2

Michael_MK2

    Pilote Rally Cup

  • Membre
  • 247 messages
  • LocalisationBelgique - Sud

Posté vendredi 13 novembre 2020 à 21:53

ben voilà, les annulations commencent déjà pour la saison prochaine.



#1253 Stephuy

Stephuy
  • Membre
  • 21 630 messages

Posté mercredi 18 novembre 2020 à 23:19

Les promoteurs du BRC confirment que le titre 2020 n'est pas décerné après deux épreuves seulement

http://speedactiontv...vHyyozye33fNoBA



#1254 Stephuy

Stephuy
  • Membre
  • 21 630 messages

Posté mercredi 25 novembre 2020 à 14:05

L'Omloop van Vlaanderen prêt à reprendre sa place au calendrier BRC en 2021

 

http://www.speedacti...21-30560-1.aspx



#1255 Stephuy

Stephuy
  • Membre
  • 21 630 messages

Posté jeudi 26 novembre 2020 à 17:01

9 épreuves au calendrier 2021, 6 résultats retenus

http://speedactiontv...e7slhJosPGOLtOI



#1256 Stephuy

Stephuy
  • Membre
  • 21 630 messages

Posté mercredi 09 décembre 2020 à 15:07

 

Le BRC Promotor Team se renforce avec Alain Penasse et Christian Jupsin
Une structure forte pour hisser le Jobfixers BRC à plus haut niveau encore
Comme déjà annoncé précédemment, le travail se poursuit avec ardeur en coulisses pour l‘avenir du Jobfixers Belgian Rally Championship. En concertation avec le RACB, le BRC Promotor Team se renforce en accueillant Alain Penasse et Christian Jupsin, deux fortes personnalités qui ont fait leurs preuves au niveau national et au plan international du sport automobile. Avec Chris et Stevy Courteyn, le BRC Promotor Team entend hisser à un niveau encore plus élevé le Jobfixers Belgian Rally Championship.
Grâce notamment aux efforts du promoteur, qui garantit un excellent retour aux participants, le Jobfixers Belgian Rally Championship est l’un des championnats nationaux les plus relevés au monde. L’édition 2020 de la compétition a été perturbée par la pandémie, mais pour 2021, l’équipe en charge de la promotion sera renforcée par l’arrivée de deux fortes personnalités, qui avaient également tous deux porté le projet WRC à Ypres.
Alain Penasse, président de Club Superstage, organisateur du Ypres Rally et de l’Aarova Rally, est surtout connu pour son rôle de Team Manager de Hyundai Motorsport en Championnat du Monde des Rallyes. En 2011, Alain Penasse fut le premier promoteur du Belgian Rally Championship, alors déjà en collaboration avec Chris Courteyn. Alain Penasse prendra en charge l’aspect sportif du Championnat de Belgique des Rallyes.
Christian Jupsin a quant à lui bâti une belle carrière dans les sports mécaniques, que ce soit sur deux ou quatre roues. Depuis quelques années, il dirige DG Sport, organisateur notamment du Spa Rally et du nouveau South Belgian Rally, deux épreuves ayant malheureusement dû être annulées cette année. Son entreprise chapeaute également une équipe de rallye bardée de succès. Christian Jupsin gèrera les relations commerciales et défendra les intérêts du championnat.
« Grâce à cet élargissement, nous pourrons continuer à développer le Jobfixers BRC et le hisser à un niveau encore plus haut », explique Chris Courteyn. « D’une part, nous désirons attirer davantage de concurrents étrangers en leur garantissant un excellent return. Par exemple, nous renforçons notre temps d’antenne sur la télévision néerlandaise, ce qui devrait attirer davantage de concurrents néerlandais. Nous souhaitons également attirer de nouveaux partenaires, ce qui nous permettra d’avoir plus de moyens pour renforcer encore l’attrait du championnat. Pas seulement pour les ténors au volant de Rally2, mais aussi par exemple pour proposer un intéressant prize pool pour les Juniors. »
Rapidement, après concertation avec les ministres des Sports compétents, l’équipe de promotion pourra annoncer le calendrier 2021. Le BRC Promotor Team est prêt à assurer un bel avenir au Jobfixers BRC.

Modifié par Stephuy, mercredi 09 décembre 2020 à 15:08.


#1257 mas-racing

mas-racing

    Pilote Airbus A380

  • Membre
  • 398 messages

Posté samedi 12 décembre 2020 à 14:58


  • diabolo et Cepat73 aiment ceci

#1258 Stephuy

Stephuy
  • Membre
  • 21 630 messages

Posté dimanche 13 décembre 2020 à 12:24

"Honnêtement, organiser un rallye durant le premier trimestre 2021 s'annonce compliqué"

https://www.dhnet.be..._medium=twitter



#1259 Stephuy

Stephuy
  • Membre
  • 21 630 messages

Posté mercredi 16 décembre 2020 à 10:12

Ypres n'est plus dans le calendrier Britannique



#1260 airman

airman
  • Membre
  • 4 117 messages
  • LocalisationEntre France et Hollande

Posté jeudi 17 décembre 2020 à 16:53

Le Haspengouw rallye à Landen, habituelle manche d'ouverture du championnat, est reporté de février à novembre.
  • Belgakinen aime ceci




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)