Aller au contenu


Photo

Rallye de la Guirlande 2016 - 23/24 avril [R]



  • Veuillez vous connecter pour répondre
361 réponses à ce sujet

#321 niko-ls

niko-ls

    Soupe au lait

  • Membre
  • 25 004 messages
  • LocalisationEt au milieu coule une rivière

Posté dimanche 24 avril 2016 à 18:18

Terrière l'a fiabilisé. Là elle n'a pas roulé depuis le Saintonge 2015 ( je crois) pis s'il veut s'en débarrasser depuis tous ces mois il ne va pas tout refaire, et changer chaque pièce.
Pas sûr que ce soit pour un manque de fiabilité de son auto qu'il veuille s'en séparer. Il a goûté à la S2000, il veut évoluer, logique.

#322 niko-ls

niko-ls

    Soupe au lait

  • Membre
  • 25 004 messages
  • LocalisationEt au milieu coule une rivière

Posté dimanche 24 avril 2016 à 18:21

Sa se voit que je savais pas m'en servir de ton appareil c'est sombre et pas trés net^^


Et la batterie du tient, des News rassurantes....:o

;)

#323 206f2014

206f2014

    Pilote Simca Chrysler

  • Membre
  • 1 552 messages

Posté dimanche 24 avril 2016 à 18:29

Et la batterie du tient, des News rassurantes.... :o

;)

 

Elle est en train de charger mais bon c'est un peu trop tard^^


  • niko-ls aime ceci

#324 v6-forever

v6-forever

    " Ouhla lui "

  • Membre
  • 2 454 messages
  • LocalisationGironde

Posté dimanche 24 avril 2016 à 18:55

Terrière l'a fiabilisé. Là elle n'a pas roulé depuis le Saintonge 2015 ( je crois) pis s'il veut s'en débarrasser depuis tous ces mois il ne va pas tout refaire, et changer chaque pièce.
Pas sûr que ce soit pour un manque de fiabilité de son auto qu'il veuille s'en séparer. Il a goûté à la S2000, il veut évoluer, logique.

Oui tu as sûrement raison, l'envie de rouler avec la S2000 et surtout sa propre S2000. Si je peux me permettre, j'avais trouver au St Emilion qu'il attaquait moins qu'avec la C2 mais en même temps c'était une loc'. Néanmoins, lorsqu'il a remporter le Saintonge, ça roulait vraiment très fort. 

 

Ce qui est sûre, c'est qu'avec d'avantage de roulage avec une S2000, il sera en haut du tableau et sera un sacré concurrent car vu les résultats qu'il a fait avec la C2 et son sens de l'attaque, ça promet de belles bagarres. Y a plus qu'à vendre cette C2 !


Modifié par v6-forever, dimanche 24 avril 2016 à 18:55.


#325 TeamRallye17

TeamRallye17

    pilote GTO

  • Membre
  • 649 messages
  • LocalisationSaintes / Bordeaux

Posté dimanche 24 avril 2016 à 19:10

Patier est sorti devant nous dans la 5, il est reparti mais l'avant avait bien touché. 😞

J'y étais aussi c'est très violent tout de même

#326 c_o_r

c_o_r

    Pilote Pigeot Morocco

  • Membre
  • 540 messages

Posté dimanche 24 avril 2016 à 20:44

Recherche photos et vidéos de la 207 Super 2000 n°2 de l'équipage victorieux MOINET Reynald / MOINET Florian

Merci d'avance pour vos mails à l'adresse suivante : moinetcompetition@free.fr



#327 Cbrallye

Cbrallye

    Pilote Rally Cup

  • Membre
  • 295 messages

Posté dimanche 24 avril 2016 à 22:39

Bonsoir à tous,

Suis preneur des photos et vidéos de la 106 A6 n°58 (Brasseur/Lescouzere)

come.brasseur77@yahoo.fr

Merci par avance

#328 pluxus

pluxus

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 272 messages

Posté lundi 25 avril 2016 à 07:32

Bonjour,

Journée riche en rebondissement pour nous!

Sorti dans le premier virage du 1er chrono (là où bon nombre se sont fait piéger, comme Vepierre, Terriere,...), nous sommes reclassés 7eme a l'issue de ce chrono.

De là, nous avons entamé notre remontée.

Après la 2eme boucle, nous étions 5ème, en lutte avec la Capri et la 5 Alpine (nous nous tenions en 18" - 4eme la 5 Alpine, 5ème a 10" nous, et 6eme à 8" la Capri)
A l'issue de l'ES 5, nous n'étions plus qu'à 4" de la 5 Alpine, le trou étant fait sur la Capri (en proie à des soucis d'alimentation)
Dans l'ultime chrono, nous réussissons à prendre 9" sur la 5 Alpine, alors que dans le même temps, Nouault et sa Ritmo, 3eme, sortait pour le compte à 2 km de l'arrivée.
Petit calcul au Point Stop, un peu de mal à y croire, mais nous finissons bien 3eme.

Une expérience fabuleuse dans cette Alpine A310 1800, un pilote qui a encore de bonnes ressources pour son âge (à 65 ans, je ne suis pas certain de pouvoir l'emmener comme il le fait!)

L'expérience risque d'être renouvellé très prochainement sur une autre épreuve, début juillet.


Désormais je suis à la recherche de toutes photos et vidéos - N° 202 / Alpine A310 / Jacques SUIRE - Sebastien COGNE

MERCI PAR AVANCE!!!

#329 ludo17

ludo17

    Moutardier

  • Membre
  • 21 messages

Posté lundi 25 avril 2016 à 10:45

alors bonjour a toutes les mauvaises langues. je suis le navigo de terriere pour info la voiture est tres fiable et a toujours les revisions en temps des qu'il faut . dire des choses comme ça sur des forum c'est super sympa le jour que vous voudriez vendre votre voiture je ne vous le souhaite pas . on n'a abandonner suite a une touchette la voiture rouler tres bien sauf que c'est moi le navigo qui et voulu abandonner car j'etais degouter voila apres vous pouvez penser tout ce que vous voulez sur terriere sur ça voiture . lui a toujours eu les couilles de faire le mieux qu'il peut sans devoir le moindres centimes la c2 super 1600 fait parti des voitures difficile a vendre mais pas impossible a trouver les pièces juste savoir ou telephoner


  • Antony85 aime ceci

#330 niko-ls

niko-ls

    Soupe au lait

  • Membre
  • 25 004 messages
  • LocalisationEt au milieu coule une rivière

Posté lundi 25 avril 2016 à 10:51

Bonjour.

Ou t'as lu qu'il était question de vous cracher dessus ?

Je pense qu'ici la majeur partie, ne pense que du bien de Mickael

faut pas voir le mal là où il n'est pas hein :)

Modifié par niko-ls, lundi 25 avril 2016 à 10:53.


#331 pluxus

pluxus

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 272 messages

Posté lundi 25 avril 2016 à 10:55

Bah il doit faire référence à ça...

 

Décidément elle est plus très fiable .. Ca fait pas mal de temps qu'elle a pas tourner aussi. Bien dommage avec les beaux résultats qui l'a fait avec. 

 

 

Quasi impossible. Sauf si un lot de pièces énorme et une auto révisée correctement

 

 

Y a pas a etre ravi ou pas, elle a eu beaucoup d abandon, j ai meme eu une propo de sa part  pour faire un echange. Mais j ai pas voulu, trop complique a faire marcher ce genre d auto, et aussi beaucoup d abandons contrairement a ma 206 qui elle aussi est toujours en vente .



#332 niko-ls

niko-ls

    Soupe au lait

  • Membre
  • 25 004 messages
  • LocalisationEt au milieu coule une rivière

Posté lundi 25 avril 2016 à 10:58

Et alors. C'est être mauvaise langue envers Terrière de dire que la C2 est une bagnole " compliquée " ?

#333 v6-forever

v6-forever

    " Ouhla lui "

  • Membre
  • 2 454 messages
  • LocalisationGironde

Posté lundi 25 avril 2016 à 11:00

Pour ma part j'ai vu abandon sur méca, je ne savais en aucun cas qu'il avait fait une touchette ! 

 

Puis que je sache je n'ai dis aucun mal sur Terrière, je lui ai d'ailleurs fais des éloges un peu plus haut concernant son sens de l'attaque et les résultats avec la C2. Et comme dit Niko beaucoup de personnes pensent que du bien sur Terrière dont moi même j'en fais partie.

 

Après si ça mal été interpréter par son navigo, autant pour moi ! 


Modifié par v6-forever, lundi 25 avril 2016 à 11:02.


#334 pluxus

pluxus

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 272 messages

Posté lundi 25 avril 2016 à 11:02

Et alors. C'est être mauvaise langue envers Terrière de dire que la C2 est une bagnole " compliquée " ?

 

 

Pour ma part j'ai vu abandon sur méca, je ne savais en aucun cas qu'il avait fait une touchette ! 

 

Puis que je sache je n'ai dis aucun mal sur Terrière, je lui d'ailleurs fais des éloges un peu plus haut concernant son sens de l'attaque et les résultats avec la C2. Et comme dit Niko beaucoup de personnes pensent que du bien sur Terrière dont j'en fais partie.

 

J'en sais rien les gars!

 

Pas à moi qu'il faut dire ça.... je suppose que c'est par rapport à ces messages qu'il y a de l'emballement...



#335 niko-ls

niko-ls

    Soupe au lait

  • Membre
  • 25 004 messages
  • LocalisationEt au milieu coule une rivière

Posté lundi 25 avril 2016 à 11:08

:D  ;)



#336 jeje0411

jeje0411

    Pilote du XIXème Siècle

  • Membre
  • 1 813 messages
  • Localisationsaint vaize

Posté lundi 25 avril 2016 à 11:46

salut tous ;) voici ma vidéo du rallye, j'aime beaucoup l'endroit ou j'étais ( premier passage ) dans Neuillac c'est piégeux.

 



#337 chapy47

chapy47
  • Membre
  • 9 566 messages
  • LocalisationDans le sud...

Posté lundi 25 avril 2016 à 13:15

Et alors. C'est être mauvaise langue envers Terrière de dire que la C2 est une bagnole " compliquée " ?

+1



#338 Newpanda

Newpanda

    Tranquillou

  • Membre
  • 3 519 messages
  • LocalisationLES ANDELYS/ GAILLON

Posté lundi 25 avril 2016 à 15:10

Je crois que je vais arrêter de souhaiter les anniversaires, cela risque d’être une atteinte à la personne, décidément à quoi sert un forum………. :rofl:  :ange:



#339 gde37

gde37

    Pilote Mirafiori

  • Membre
  • 140 messages

Posté lundi 25 avril 2016 à 15:50

Voici ma video du rallye. C'était une premiére pour moi sur ce rallye.

 

 

 

www.dailymotion.com/video/x46u5ae_rallye-de-la-guirlande-2016_auto



#340 206f2014

206f2014

    Pilote Simca Chrysler

  • Membre
  • 1 552 messages

Posté lundi 25 avril 2016 à 16:12

gde, met la vidéo directement icii, ton lien fonctionne pas







Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Poit.-Charentes

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)