Citroën C3 WRC
#81
Posté mardi 30 août 2016 à 23:30
#82
Posté mercredi 31 août 2016 à 15:03
#83
Posté mercredi 31 août 2016 à 20:41
Ca va très très vite quand même..
#84
Posté mercredi 31 août 2016 à 21:55
C'est vite, mais la règle, des 110km/h de moyenne en ES, sera dépassé...
#85
Posté mercredi 31 août 2016 à 22:17
#86
Posté mercredi 31 août 2016 à 22:17
Que ça soit DS3, Polo etc...
C'est vite, mais la règle, des 110km/h de moyenne en ES, sera dépassé...
C'est pas plutôt 130 ?
#87
Posté mercredi 31 août 2016 à 22:32
Car 110 c'est encore assez souvent atteints.
#88
Posté jeudi 01 septembre 2016 à 12:41
130 km/h est la limite, mais quelques bonnes chicanes artificielles feront l'affaire
#89
Posté jeudi 01 septembre 2016 à 15:18
J'espère sincèrement me tromper mais je redoute des accidents graves avec ces nouvelles autos et un retour à des WRC mini-R5 comme lorsqu'on est passé début 87 de La Lancia S4 à la Delta Gr.A voies étroites…
- gab74550 aime ceci
#90
Posté jeudi 01 septembre 2016 à 16:14
J'ai le même sentiment que toi malheureusementJ'espère sincèrement me tromper mais je redoute des accidents graves avec ces nouvelles autos et un retour à des WRC mini-R5 comme lorsqu'on est passé début 87 de La Lancia S4 à la Delta Gr.A voies étroites…
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
#91
Posté jeudi 01 septembre 2016 à 17:08
Autant dire qu'on a peu de chance de les voir en Championnat de France
#92
Posté jeudi 01 septembre 2016 à 18:00
Apres entre une WRC sur-vitaminée et une F2000 fait de bric et de broc je ne sais pas ce qui est le plus dangeureux pour le pilote.
#93
Posté jeudi 01 septembre 2016 à 18:02
Apparement ils veulent contrôler qui pourra rouler avec...
Autant dire qu'on a peu de chance de les voir en Championnat de France
Comme la première année des 1600 turbo.
#94
Posté jeudi 01 septembre 2016 à 18:03
Mouai pas sur, quand le mec va sortir le chequier, ils ne vont peut etre pas refuser longtemps.
Apres entre une WRC sur-vitaminée et une F2000 fait de bric et de broc je ne sais pas ce qui est le plus dangeureux pour le pilote.
En partie d'accord.
#95
Posté jeudi 01 septembre 2016 à 18:22
Mouai pas sur, quand le mec va sortir le chequier, ils ne vont peut etre pas refuser longtemps.
Apres entre une WRC sur-vitaminée et une F2000 fait de bric et de broc je ne sais pas ce qui est le plus dangeureux pour le pilote.
même avec un chèque c'est mort car c'est pas les constrcuteurs qui refuse , c'est la fia qui interdit les nouvelles wrc hors championnat pour garder l’exclusivité de ses voitures a la catégorie reine .
#96
Posté jeudi 01 septembre 2016 à 19:16
Modifié par Flotindu44, jeudi 01 septembre 2016 à 19:17.
#97
Posté jeudi 01 septembre 2016 à 19:17
- Antho aime ceci
#98
Posté jeudi 01 septembre 2016 à 19:18
#99
Posté jeudi 01 septembre 2016 à 19:24
#100
Posté jeudi 01 septembre 2016 à 19:45
+1 !
Apres entre une WRC sur-vitaminée et une F2000 fait de bric et de broc je ne sais pas ce qui est le plus dangeureux pour le pilote.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)