Posté mercredi 31 août 2016 à 12:11
Je tiens à dire merci à FR et ses partenaires pour les lots mis en jeu
Posté mercredi 31 août 2016 à 20:17

Tel un pilote FR-iens après un rallye, voilà mon résumé de mon 3eme virtua rallye.
Après avoir passé les verifs l'auto rentre aux parc.
Trop juste en timing et budget, je sacrifie le shakedown : ça evitera la casse mécanique, la sortie de route bête et ça permettra de se reposer.
Début de rallye correct la première semaine, le garçon se rappelle qu'à la dernière édition, une première spéciale digne d'un Quentin Gilbert en grande forme il s'était auto saborde en pointant à 0h05 et ecopant du coup d'un TF.
on passe des vieux pneus, on corrige les notes, on prend de la confiance. Quand on y est pas on roule pour rentrer, en laissant faire la course devant.
Milieu de semaine, mail d'Hirvo m'annonçant que Lepicier est bien présent mais que cette place n'est pas pour moi.
Decision prise, on pose 15 jours de congés. Benito c'est un compétiteur, un vrai

Les congés arrivant, le reste devait s'annoncer comme une formalité... sauf qu'un fonctionnaire en vacances, c'est l'assurance de se retrouver sur-occupper : rallye d'Autun, épisode nourrice, essais Hyundai, Vosges festival, vallées, preparatif et départ pour Morzine... Si avec tput ça il reste du temps pour trouver in sataner code... les chercheurs de pokemon ont du me jalouser.
Toujours chanceux avec le reseau et les heures de parution, on se croit à rêver au fil des ES et des autos qu'on voit ranger sur le bas côté.
Le 1er sera vite détaché tel un Ogier piquer dans son orgueil. Bravo à lui, probablement un futur fonctionnaire

La 2eme place sera très vite l'objectif à tenir. Rétrogradé à la 3eme place à 2 jours de l'arrivée, je me dis que le syndrome Tanak hante encore mes jours. 16vrt ayant gagné le 1er virtua devant moi, er piqué au vif, je me dis que c'est non négociable. Balle neuve, flat out, soit ça passe 2, soit je rentre pas l'auto au parc.
On repasse deuxième avant la dernière, le plus dur est fait fait tenir. L'épisode swedish poseur ayant fait murir le garçon, il se décide à garder sur le téléphone un billet de 5 euros pour la dernière journée, histoire qu'il ne s'enflamme pas

Me retrouvant dans le logement des Gets qui doit posséder le moins de reseau, le pointage sera ultra long, alors que les calculs du temps forfaitaire était volontairement ignoré pour ne rien avoir à regretter.
Finalement c'est passé, et j'ai vaincu 16vrt, je serai bon pour payer ma tournée en Corse

Merci à l'assistance, aux ouvreurs, et encore une fois à l'orga

Modifié par Benito, mercredi 31 août 2016 à 20:19.
- HT2007, Webmaster, Mad et 6 autres aiment ceci
Posté mercredi 31 août 2016 à 20:41
La pression est descendue.
Tout d’abord un énorme MERCI à Eric pour le boulot effectué lors de cette 3ème édition de Virtua’Rally.
Puis un autre grand MERCI à Forum Rallye et à tout les partenaires pour les lots, des lots superbes pour un jeu gratuit !!!
Je n’avais pas prévu de m’engager cette année, pas trop le temps avec le boulot, mais avec la pression très très poussée de l’organisateur … Pas le choix. Harcèlements TouSSa … Obligé !
Après la casse moteur sur le chaqueu’doune, il aura fallu un gros travail de la part de l’assistance, pour remettre la machine en route, sous la direction de Maître Capito.
Ça y est c’est parti !
Une quinzaine qui s’annonce palpitante, de bons temps dans l’ensemble, les ES durant la journée très difficiles, tête à queue, tout droit, crevaison, etc.… Auto super bien gérée par tout le staff.
Plutôt du matin ou du soir le pilote. Mais devant çà roule fort, très fort, Coco-RMW intouchable et un Bénito en grande forme, çà rappelle les éditions précédentes, çà doit en faire des claviers cassés !
Arrivant à passé Bénito à deux ES de la fin de ce Virtua avec un coup de chance, puisque il ne roule pas sur les ES Mexicaines le type, je me dis, tiens un stage de pilotage juste à côté de la maison, mais en regardant mon planning de plus près, je me dis, c’est mort !!!
Très content quand même des scratchs effectués, il n’est pas encore vieux le type, Meilleur perfo, Mais faudra quand même faire le débriefing sur 2, 3 Es qui font perdre quelques 8 à 9 min, pas normal touSSa (dixit Maître Capito ).
Dans l’ensemble encore une très belle édition de Virtua,
1ère édition : premier
2ème édition : troisième
3ème édition : encore troisième
Avec de superbes récompenses !!
Bravo au vainqueur, et à tout les participants, encore merci à Forum Rallye et surtout Merci au BOSS !!
Ps : Bénito, çà va en faire des tournées en Corse !
Modifié par 16vrt, mercredi 31 août 2016 à 21:08.
- Coco-RMW aime ceci
Posté mercredi 31 août 2016 à 23:44
Le 1er sera vite détaché tel un Ogier piquer dans son orgueil. Bravo à lui, probablement un futur fonctionnaire
çà doit en faire des claviers cassés !
Aucun pointage sur ordinateur, tout sur le téléphone, par contre mon forfait avec une semaine de compétition pendant les vacances, et loin de la wifi il a pris cher
Bravo a toi 16vrt parce que tu as fait certains scratch devant moi, je me demande encore comment
Posté jeudi 01 septembre 2016 à 05:35
Aucun pointage sur ordinateur, tout sur le téléphone, par contre mon forfait
avec une semaine de compétition pendant les vacances, et loin de la wifi il a pris cher
Bravo a toi 16vrt parce que tu as fait certains scratch devant moi, je me demande encore comment
Avec mon clavier
- Coco-RMW aime ceci
Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)