Aller au contenu

Photo

Virtua'Rally 2016

Grand jeu Concours de lété

513 réponses à ce sujet

#461 Le Taberlo

Le Taberlo

Brasseur

• Membre
  • PipPipPip
  • 1 678 messages
  • LocalisationS'as pas vis l'Ardecho N'as jamaï rein vis

Posté mercredi 31 août 2016 à 12:11

Franchement, je dis bravo à FR pour ce jeu, c'est vraiment addictif. Je partais en me disant que ca allait être simple et qu'il fallait juste envoyer un code chaque jour et puis voilà après 3 ES, je suis 38e /42. Et là après un petit changement dans la manière de faire, je grapille des places jusqu'à la 13e place finale (je voulais juste avoir un bonnet, juste pour me dire que j'ai gagner un truc pour ma première participation). Prêt à repartir pour l'année prochaine.
Je tiens à dire merci à FR et ses partenaires pour les lots mis en jeu

#462 FDV video

FDV video

Inspecteur Columbo

• Membre
  • 408 messages

Posté mercredi 31 août 2016 à 12:16

Mdr mon numero de depart c'était le 4 et je fini 4 éme :)

#463 alvareda

alvareda

16 ans d'expérience

• Modérateur
  • 13 165 messages
  • LocalisationRomans sur Isère

Posté mercredi 31 août 2016 à 12:44

Le mien c'était le 2, et je finis presque 2 ... (en partant de la fin bien sûr !)

#464 HT2007

HT2007
  • Admi C-20
  • 5 927 messages

Posté mercredi 31 août 2016 à 13:02

Je m'occuperais des lots dans la quinzaine qui arrive.

Merci de votre patience :jap:

• Webmaster, FDV video, Aymeric42 et 1 autre aiment ceci

#465 Aubin des 'Ois

Aubin des 'Ois

Vainqueur championnat team- prono CFA 2015

• Membre Etendu
  • 2 529 messages
  • LocalisationBack in France

Posté mercredi 31 août 2016 à 13:44

De toute façon, les vrais vainqueurs ce sont les personnes qui ont réussi à ne gagner aucun lot :dent: :D

Modifié par Aubin des 'Ois, mercredi 31 août 2016 à 15:58.

#466 gaetan017

gaetan017
  • Membre
  • 4 506 messages
  • LocalisationCharente-Maritime

Posté mercredi 31 août 2016 à 15:32

De toute façon, les vrais vainqueurs ce sont les personnes qui on réussi à ne gagner aucun lot :dent: :D

On mérite au moins un autocollant Forum Rallye juste pour ça :o :siffle:

• Flotindu44 aime ceci

#467 guile71760

guile71760

Pilote officiel Simca

• Membre
  • 1 246 messages
  • Localisation71 - Bourgogne

Posté mercredi 31 août 2016 à 17:44

C'est vrai que c'est rare un concours ou tu as plus de primés que de mecs qui partent la queue entre les jambes.

Normalement c'est un Ricard, une rosette, une bouteille pour une grille de tombola de 30 cases!

#468 alvareda

alvareda

16 ans d'expérience

• Modérateur
  • 13 165 messages

Posté mercredi 31 août 2016 à 18:22

Ouais mais on est radins dans le 7 1 :D

Spoiler

• guile71760 aime ceci

#469 Webmaster

Webmaster

HexaDeci-Man

• Admi C-20
  • 1 026 messages

Posté mercredi 31 août 2016 à 19:58

...

D'ailleurs je m'en voudrais de déprimer Florentin, mais Araden, Mric et moi-même ayant été exclus du "reblochallenge", l'antépénultième n'est autre que ... le Webmaster !!!!!!  :poelvoorde:  :poelvoorde:  :poelvoorde:

D'ailleurs, c'est qui qui a les 2 reblos?

C'EST QUI LE PAAAAATROOOOON !?  :lecki:

#470 Benito

Benito

Vainqueur Prono coupe de France 2015

• Modérateur
  • 8 628 messages
  • LocalisationNancy

Posté mercredi 31 août 2016 à 20:17

Bravo et merci aux organisateurs et partenaires :laporte:

Tel un pilote FR-iens après un rallye, voilà mon résumé de mon 3eme virtua rallye.

Après avoir passé les verifs l'auto rentre aux parc.
Trop juste en timing et budget, je sacrifie le shakedown : ça evitera la casse mécanique, la sortie de route bête et ça permettra de se reposer.

Début de rallye correct la première semaine, le garçon se rappelle qu'à la dernière édition, une première spéciale digne d'un Quentin Gilbert en grande forme il s'était auto saborde en pointant à 0h05 et ecopant du coup d'un TF.
on passe des vieux pneus, on corrige les notes, on prend de la confiance. Quand on y est pas on roule pour rentrer, en laissant faire la course devant.
Milieu de semaine, mail d'Hirvo m'annonçant que Lepicier est bien présent mais que cette place n'est pas pour moi.
Decision prise, on pose 15 jours de congés. Benito c'est un compétiteur, un vrai :lecki: (il y a qu'à demandé à ceux qui le côtoie comment le garçon peut vite s'énerver pour un prono :dent: )
Les congés arrivant, le reste devait s'annoncer comme une formalité... sauf qu'un fonctionnaire en vacances, c'est l'assurance de se retrouver sur-occupper : rallye d'Autun, épisode nourrice, essais Hyundai, Vosges festival, vallées, preparatif et départ pour Morzine... Si avec tput ça il reste du temps pour trouver in sataner code... les chercheurs de pokemon ont du me jalouser.

Toujours chanceux avec le reseau et les heures de parution, on se croit à rêver au fil des ES et des autos qu'on voit ranger sur le bas côté.

Le 1er sera vite détaché tel un Ogier piquer dans son orgueil. Bravo à lui, probablement un futur fonctionnaire :o

La 2eme place sera très vite l'objectif à tenir. Rétrogradé à la 3eme place à 2 jours de l'arrivée, je me dis que le syndrome Tanak hante encore mes jours. 16vrt ayant gagné le 1er virtua devant moi, er piqué au vif, je me dis que c'est non négociable. Balle neuve, flat out, soit ça passe 2, soit je rentre pas l'auto au parc.

On repasse deuxième avant la dernière, le plus dur est fait fait tenir. L'épisode swedish poseur ayant fait murir le garçon, il se décide à garder sur le téléphone un billet de 5 euros pour la dernière journée, histoire qu'il ne s'enflamme pas :ninja:

Me retrouvant dans le logement des Gets qui doit posséder le moins de reseau, le pointage sera ultra long, alors que les calculs du temps forfaitaire était volontairement ignoré pour ne rien avoir à regretter.

Finalement c'est passé, et j'ai vaincu 16vrt, je serai bon pour payer ma tournée en Corse ;)

Merci à l'assistance, aux ouvreurs, et encore une fois à l'orga

:jap:

Modifié par Benito, mercredi 31 août 2016 à 20:19.

• HT2007, Webmaster, Mad et 6 autres aiment ceci

#471 16vrt

16vrt

Vainqueur Virtua Rallye 2013

• Membre Etendu
  • 389 messages
  • LocalisationDans le 30

Posté mercredi 31 août 2016 à 20:34

Milieu de semaine, mail d'Hirvo m'annonçant que Lepicier est bien présent mais que cette place n'est pas pour moi.

:ptdr:  :ptdr:  :ptdr:

#472 16vrt

16vrt

• Membre Etendu
  • 389 messages
  • LocalisationDans le 30

Posté mercredi 31 août 2016 à 20:41

La pression est descendue.  :biere:

Tout d’abord  un énorme MERCI à Eric pour le boulot effectué lors de cette 3ème édition de Virtua’Rally.  :top:

Puis un autre grand MERCI à Forum Rallye et à tout les partenaires pour les lots, des lots superbes pour un jeu gratuit !!!  :bien:

Je n’avais pas prévu de m’engager cette année, pas trop le temps avec le boulot, mais avec la pression très très poussée de l’organisateur … Pas le choix. Harcèlements TouSSa … Obligé !  :siffle:

Après la casse moteur sur le chaqueu’doune, il aura fallu un gros travail de la part de l’assistance, pour remettre la machine en route, sous la direction de Maître Capito. 

Ça y est c’est parti !  :enjoy:

Une quinzaine qui s’annonce palpitante, de bons temps dans l’ensemble, les ES durant la journée très difficiles, tête à queue, tout droit, crevaison, etc.…  Auto super bien gérée par tout le staff.

Plutôt du matin ou du soir le pilote. Mais devant çà roule fort, très fort, Coco-RMW intouchable et un Bénito en grande forme, çà rappelle les éditions précédentes,  çà doit en faire des claviers cassés !  :fier4:

Arrivant à passé Bénito à deux ES de la fin de ce Virtua avec un coup de chance, puisque il ne roule pas sur les ES Mexicaines le type, :fier:   je me dis, tiens un stage de pilotage juste à côté de la maison, mais en regardant mon planning de plus près, je me dis, c’est mort !!!  :petard:

Très content quand même des scratchs effectués, il n’est pas encore vieux le type, Meilleur perfo, :dent2:   Mais faudra quand même faire le débriefing sur 2, 3 Es qui font perdre quelques 8 à 9  min, pas normal touSSa (dixit Maître Capito ).

Dans l’ensemble encore une très belle édition de Virtua,

1ère édition : premier  :sol:

2ème édition : troisième

3ème édition : encore troisième  :P

Avec de superbes récompenses !!

Bravo au vainqueur, et à tout les participants, encore merci à Forum Rallye et surtout Merci au BOSS !!   :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:

Ps : Bénito, çà va en faire des tournées en Corse !  :51:  :biere:  :51:  :biere:

Modifié par 16vrt, mercredi 31 août 2016 à 21:08.

• Coco-RMW aime ceci

#473 Benito

Benito

• Modérateur
  • 8 628 messages
  • LocalisationNancy

Posté mercredi 31 août 2016 à 20:49

Reste à savoir lequel prendra un temps forfaitaire en 1er :dent:
  • 16vrt aime ceci

#474 Rem74

Rem74
  • Membre
  • 3 801 messages

Posté mercredi 31 août 2016 à 21:23

Merci pour le Virtua Rallye :)
Bon bah 15ème et 5L de liquide lave glace, ça tombe bien j'en avais plus pour ma voiture ^^, meme si j'aurais préféré les 1er lots ou les miniatures :lol:

#475 Coco-RMW

Coco-RMW

Vainqueur Virtua'Rally 2016

• Membre
  • 114 messages

Posté mercredi 31 août 2016 à 23:44

Le 1er sera vite détaché tel un Ogier piquer dans son orgueil. Bravo à lui, probablement un futur fonctionnaire :o

:rofl:  :rofl:

çà doit en faire des claviers cassés !  :fier4:

Aucun pointage sur ordinateur, tout sur le téléphone, par contre mon forfait  :dent2: avec une semaine de compétition pendant les vacances, et loin de la wifi il a pris cher

Bravo a toi 16vrt parce que tu as fait certains scratch devant moi, je me demande encore comment  :sordo2:

#476 16vrt

16vrt

• Membre Etendu
  • 389 messages
  • LocalisationDans le 30

Posté jeudi 01 septembre 2016 à 05:35

Aucun pointage sur ordinateur, tout sur le téléphone, par contre mon forfait  :dent2: avec une semaine de compétition pendant les vacances, et loin de la wifi il a pris cher

Bravo a toi 16vrt parce que tu as fait certains scratch devant moi, je me demande encore comment  :sordo2:

Avec mon clavier  :rideau:

:D

• Coco-RMW aime ceci

#477 Benito

Benito

• Modérateur
  • 8 628 messages
  • LocalisationNancy

Posté jeudi 01 septembre 2016 à 07:50

M'en vais peut-être poser un chèque :poolevorde:
  • Coco-RMW aime ceci

#478 kit 74

kit 74

Reblochard "Vainqueur prono WRC 2015"

• Membre
  • 2 654 messages
  • Localisation7-4

Posté jeudi 01 septembre 2016 à 18:32

Webmaster, tu vas au Mont-Blanc?

#479 16vrt

16vrt

• Membre Etendu
  • 389 messages
  • LocalisationDans le 30

Posté jeudi 01 septembre 2016 à 19:01

M'en vais peut-être poser un chèque :poolevorde:

garde le pour la Corse, çà fera des tournées  :sol:

#480 alvareda

alvareda

16 ans d'expérience

• Modérateur
  • 13 165 messages

Posté jeudi 01 septembre 2016 à 19:15

Webmaster, tu vas au Mont-Blanc?

Je peux te les prendre pour les lui apporter si ça peut rendre service :ninja:

Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)