Aller au contenu


Photo

Présentation Hexagear


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Hexagear

Hexagear

    Pilote Mirafiori

  • Membre
  • 155 messages
  • LocalisationSherbrooke, Québec, Canada

Posté dimanche 23 novembre 2014 à 19:38

Bonsoir a tous,

Bon je refais une présentation histoire de montrer l'exemple aux futurs nouveaux. Je m’appelle Clément, j'ai 21 ans. Je suis originaire de Chatillon-Coligny près de Montargis dans le Loiret (45). Actuellement je crèche à Noisiel près de Disney en Seine et Marne (77) pour mes études. Je suis en alternance en deuxième année de diplôme d'ingénieur Génie Mécanique à l'ESIPE (école) et à la SNECMA (entreprise motoriste dans l’aéronautique). J'en profite pour dire que d'ici une année je serais sur le marché du travail et que j'aimerais intégrer le monde du sport automobile (ingénieur de course), donc si quelqu'un a un tuyaux ou n'importe quoi qui pourrait aider je suis preneur. (Pub off, merci)

Le Rallye c'est facile je suis tombé dedans quand j'était petit à cause de mon père (plus de 35 ans de License FFSA) qui à couru comme copilote dans de nombreuses voitures mais particulièrement longtemps en Seat Ibiza kit car. Du coup je parcours toute l'année les abord des spéciales et des circuits et notamment pour y pratiquer mon deuxième loisir : la photographie (original hein :P, mon Flickr ici ). Je suis aussi beaucoup l'endurance GT ou LMP.

 

Bref Très heureux d'être revenu

Bon voyage sur le Forum !






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)