
Peugeot 106 XSI A5
#21
Posté jeudi 04 janvier 2018 à 20:36
- krystof aime ceci
#22
Posté jeudi 04 janvier 2018 à 23:13
Si tu galère avec les photos de la fiche ( qui sont de moyenne qualité ), vas sur le site historic data base de la fia , il y a toutes les fiches avec les photos bien net . Ca peut aider quand t as un doute...
Super merci c'est beaucoup mieux
#23
Posté vendredi 05 janvier 2018 à 08:13
Effectivement, le train arrière sur la fiche il y a 4 barres de renfort qui forment une croix.
#24
Posté vendredi 05 janvier 2018 à 09:28
Effectivement, le train arrière sur la fiche il y a 4 barres de renfort qui forment une croix.
Oui les barres côté réservoir ne peuvent pas rentrer. Comme je l'ai dit on a demandé l'avis de commissaires techniques et c'est bon comme ça.
Modifié par Loïc.D, vendredi 05 janvier 2018 à 09:30.
#25
Posté vendredi 05 janvier 2018 à 15:42
Oui les barres côté réservoir ne peuvent pas rentrer. Comme je l'ai dit on a demandé l'avis de commissaires techniques et c'est bon comme ça.
Au prix que ça coûte de supprimer le réservoir d origine , vaut mieux se passer de ces 2 tubes...
#26
Posté vendredi 05 janvier 2018 à 16:22
Au prix que ça coûte de supprimer le réservoir d origine , vaut mieux se passer de ces 2 tubes...
C'est clair... Je comprends pas pourquoi on vient chipoter sur 2 barres de renforts. J'aurais préféré avoir les 4 barres si c'était possible.
#27
Posté vendredi 05 janvier 2018 à 16:31
#28
Posté vendredi 05 janvier 2018 à 17:05
#29
Posté vendredi 05 janvier 2018 à 17:52
Pas de problème au moins
#30
Posté vendredi 05 janvier 2018 à 18:58
#31
Posté vendredi 05 janvier 2018 à 19:41
Origine
Les tambours ?
#32
Posté vendredi 05 janvier 2018 à 20:11
Les tambours ?
Oui c'est autorisé 😆
#33
Posté vendredi 05 janvier 2018 à 21:46
Origine
Ca changera des freins de 106 S16 présent sur un grand nombre d'A5
Modifié par v6-forever, vendredi 05 janvier 2018 à 21:46.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)