Aller au contenu


Photo

Rallye du Val d'Ance 2017 - 12/13 mai [N]



  • Veuillez vous connecter pour répondre
100 réponses à ce sujet

#81 MricRallye

MricRallye

    Pilote Mazda officiel

  • Membre
  • 327 messages

Posté dimanche 14 mai 2017 à 10:56

Salut à tous,

 

Voila ma vidéo de rallye bien pluvieux ^^

 

 

Bon visionnage :bien: 



#82 tazracing

tazracing

    Pilote Boeing Full Evo

  • Membre
  • 871 messages
  • LocalisationAMBERT(63)

Posté dimanche 14 mai 2017 à 13:03

Hello

 

Preneur de toutes photos ou videos de la N°7 Clio Super 1600 de Courchet, 1er Rallye sur asphalte pour moi

On a roulé à vue donc pas évident pour mon pilote , 5 au scratch je suis le plus heureux !!!!!! :sol: :sol:

 

Merci d'avance à tous

 

bravo a vous deux et surtout a ton pilote car sans note et connaissance du terrain faire les temps qu'il a fais :dent2:

 

quand on nous la dit franchement j'ai dit c'est pas possible de faire sans note pour une 1ere sur l'epreuve. et on a bien eu la confirmation que t'avais pas de cahier de note. 

vraiment bravo vous etes la perf du rallye avec cellier qui a malheureusement abandonner dans la 5 alors qu'ils etaient 3 au scratch avec la clio n3 et qui comptais bien garder sa place. 


Modifié par tazracing, dimanche 14 mai 2017 à 13:05.


#83 Pinpinours

Pinpinours

    Pilote Maranello

  • Membre
  • 550 messages
  • LocalisationPays d'Aix en Provence

Posté dimanche 14 mai 2017 à 13:17

Merci beaucoup à toi

Ecoutes on s'est régalés !! Quel bonheur d'être à coté de ce pilote de grand talent qu'est Julien-Alexandre Courchet

Evidemment que l'exercice était des plus compliqué avec tous ces paramétres : A vue, pluie,es 4.5.6 avec moteur qui ratatouille et perte de puissance ....

Au final objectif atteint pour les points avec cerise sur le gateau 5 au scratch !!

 

    :bien: :bien: :bien:


  • tazracing, COOK et Le speaker aiment ceci

#84 Djé

Djé

    Pilote Pigeot Morocco

  • Membre
  • 535 messages
  • LocalisationSavoie

Posté dimanche 14 mai 2017 à 19:55

Hello

 

Preneur de toutes photos ou videos de la N°7 Clio Super 1600 de Courchet, 1er Rallye sur asphalte pour moi

On a roulé à vue donc pas évident pour mon pilote , 5 au scratch je suis le plus heureux !!!!!! :sol: :sol:

 

Merci d'avance à tous

 

hop via FB , crédit photo © Kévin Rousson
18422802_10213346051470446_8622716738763761870_o.jpg



#85 Boudu

Boudu

    Pilote de volant

  • Membre
  • 206 messages
  • LocalisationBreton expatrié dans la Loire !

Posté dimanche 14 mai 2017 à 20:02

Merci beaucoup à toi
Ecoutes on s'est régalés !! Quel bonheur d'être à coté de ce pilote de grand talent qu'est Julien-Alexandre Courchet
Evidemment que l'exercice était des plus compliqué avec tous ces paramétres : A vue, pluie,es 4.5.6 avec moteur qui ratatouille et perte de puissance ....
Au final objectif atteint pour les points avec cerise sur le gateau 5 au scratch !!

:bien: :bien: :bien:


Bravo à vous mais pourquoi vous étiez sans note?

#86 Pinpinours

Pinpinours

    Pilote Maranello

  • Membre
  • 550 messages
  • LocalisationPays d'Aix en Provence

Posté dimanche 14 mai 2017 à 20:52

lol, parce que je ne suis pas copilote et cela ne me plait pas du tout de lire les notes

Je préfère bien voir le spectacle sans en perdre une miette, c'est par amitié que Julien me

fait le grand plaisir de monter à coté de lui et en plus qu'est ce qu'on rigole !!!!!

 

:bien: :bien:


  • tazracing aime ceci

#87 alvareda

alvareda

    16 ans d'expérience

  • Modérateur
  • 12 462 messages
  • LocalisationRomans sur Isère

Posté dimanche 14 mai 2017 à 20:58

T'as fait sac de sable parlant en fait? :rideau:



#88 Pinpinours

Pinpinours

    Pilote Maranello

  • Membre
  • 550 messages
  • LocalisationPays d'Aix en Provence

Posté dimanche 14 mai 2017 à 21:10

C'est exactement ça !!!! Et coach mental aussi !!!!  :top: :top:


  • tazracing aime ceci

#89 Le speaker

Le speaker

    Pilote Rally Cup

  • Membre
  • 234 messages
  • LocalisationFirminy (Loire)

Posté lundi 15 mai 2017 à 08:07

Merci beaucoup à toi

Ecoutes on s'est régalés !! Quel bonheur d'être à coté de ce pilote de grand talent qu'est Julien-Alexandre Courchet

Evidemment que l'exercice était des plus compliqué avec tous ces paramétres : A vue, pluie,es 4.5.6 avec moteur qui ratatouille et perte de puissance ....

Au final objectif atteint pour les points avec cerise sur le gateau 5 au scratch !!

 

    :bien: :bien: :bien:

Connaissant bien les ES de ce rallye, chapeau ! J'espère quand même que ton pilote avait quand même reconnu ?

 

J'aurai dû vous accueillir  sur le podium et faire votre connaissance, malheureusement ma santé ne l'a pas permis et je le regrette fortement, comme pour Mellan qui lui a été plus malheureux !

 

Peut-être une autre fois?

 

Au fait, comment avez-vous trouvé les ES ?



#90 Pinpinours

Pinpinours

    Pilote Maranello

  • Membre
  • 550 messages
  • LocalisationPays d'Aix en Provence

Posté lundi 15 mai 2017 à 08:23

Bien sur qu'on a reconnu les ES de mon coté j'ai essayé de me donner des repères pour les endroits les plus chauds

mais ca se résume à quelques indications ! Julien a une excellente mémoire visuelle et tant mieux !

Dommage pour l’accueil podium , l'année prochaine peut être !!

Pour les ES, c'était magnifique, évidemment la plus belle pour nous c'est Tiranges !! La descente sous la pluie à fond restera gravée

dans mes souvenirs !!!!!  Quel Bonheur .......  :bien: :bien:

 

Je te souhaite un prompt rétablissement



#91 tazracing

tazracing

    Pilote Boeing Full Evo

  • Membre
  • 871 messages
  • LocalisationAMBERT(63)

Posté lundi 15 mai 2017 à 11:33

Bien sur qu'on a reconnu les ES de mon coté j'ai essayé de me donner des repères pour les endroits les plus chauds

mais ca se résume à quelques indications ! Julien a une excellente mémoire visuelle et tant mieux !

Dommage pour l’accueil podium , l'année prochaine peut être !!

Pour les ES, c'était magnifique, évidemment la plus belle pour nous c'est Tiranges !! La descente sous la pluie à fond restera gravée

dans mes souvenirs !!!!!  Quel Bonheur .......  :bien: :bien:

 

Je te souhaite un prompt rétablissement

 

 

 

 

heureusement que vous aviez reconnu un tant soit peu. ça on s e'n doutais un peu. c 'est sur que tu as eu le temps d'y voir passer et que ça restera graver en toi. chapeau d'avoir une memoire aussi visuel pour 3 speciale pas facile surtout la descente de tiranges... 

 

ça me rappele une année au rallye de la fourme chez moi. un collegue de boulot ma fais monter avec lui dans son ax f2/12. on avais les notes sauf que la deniere es il y avais un brouillard epais on voyais pas a 3m devant l'auto sur une bonne partie de l'es. la mon pilote ma dit range le cahier de note on en a pas besoin. et ben la descente a été longue pour moi mais pas pour lui... il faut dire que sa grand mere habité au depart de l'es et ses parents a l'arrivée.... donc il connaissais trés bien. on fais le 10 ou 12 eme temps scratch. on avais doubler celui devant nous a mi speciale et quand on passer la ligne d'arrivée on voyais les feux de celui de devant... mon pilote etais un peu coutumier du genre car une année il avais fais le 5eme temps scratch avec sa 205 n2 dans les memes conditions et meme es

 

tout cela pour dire chapeau a vous pour cette belle perf. vous avez pas des cameras embarquées des fois qu'on prenne du plaisir nous aussi. 

 

heureusement que vous aviez reconnu un tant soit peu. ça on s e'n doutais un peu. c 'est sur que tu as eu le temps d'y voir passer et que ça restera graver en toi. chapeau d'avoir une memoire aussi visuel pour 3 speciale pas facile surtout la descente de tiranges... 

 

ça me rappele une année au rallye de la fourme chez moi. un collegue de boulot ma fais monter avec lui dans son ax f2/12. on avais les notes sauf que la deniere es il y avais un brouillard epais on voyais pas a 3m devant l'auto sur une bonne partie de l'es. la mon pilote ma dit range le cahier de note on en a pas besoin. et ben la descente a été longue pour moi mais pas pour lui... il faut dire que sa grand mere habité au depart de l'es et ses parents a l'arrivée.... donc il connaissais trés bien. on fais le 10 ou 12 eme temps scratch. on avais doubler celui devant nous a mi speciale et quand on passer la ligne d'arrivée on voyais les feux de celui de devant... mon pilote etais un peu coutumier du genre car une année il avais fais le 5eme temps scratch avec sa 205 n2 dans les memes conditions et meme es

 

tout cela pour dire chapeau a vous pour cette belle perf. vous avez pas des cameras embarquées des fois qu'on prenne du plaisir nous aussi. 

 

Modifié par tazracing, lundi 15 mai 2017 à 11:33.


#92 tazracing

tazracing

    Pilote Boeing Full Evo

  • Membre
  • 871 messages
  • LocalisationAMBERT(63)

Posté lundi 15 mai 2017 à 11:34

bon retablissement a toi Le speacker en esperant te revoir sur pied rapidement. 


  • Le speaker aime ceci

#93 Le speaker

Le speaker

    Pilote Rally Cup

  • Membre
  • 234 messages
  • LocalisationFirminy (Loire)

Posté lundi 15 mai 2017 à 11:50

Bien sur qu'on a reconnu les ES de mon coté j'ai essayé de me donner des repères pour les endroits les plus chauds

mais ca se résume à quelques indications ! Julien a une excellente mémoire visuelle et tant mieux !

Dommage pour l’accueil podium , l'année prochaine peut être !!

Pour les ES, c'était magnifique, évidemment la plus belle pour nous c'est Tiranges !! La descente sous la pluie à fond restera gravée

dans mes souvenirs !!!!!  Quel Bonheur .......  :bien: :bien:

 

Je te souhaite un prompt rétablissement

Merci pour tes voeux, et surtout je suis heureux que vous ayez apprécié ce rallye.

 

Avant que la Loire ne passe en Rhône-Alpes c'était le rallye du Forez. Je l'avais disputé en 86, nous partions de St-Etienne le samedi matin pour  ES du côté de St-Etienne, reclassement, 3ES à faire 1 fois en montant sur Dunères et ensuite le gros morceau, 4 boucles de 4 ES, les 2 que tu a faites, plus 2 autres, et on finissait par refaire Bas-St Hilaire une 5e fois. Et on rentrait sur St-Etienne le dimanche vers 8 heures, complètement vanné, la nui, on profitait du moindre arrêt de course pour pioncer et récupérer. Là tu aurais encore plus pris ton pied !

 

A bientôt



#94 Le speaker

Le speaker

    Pilote Rally Cup

  • Membre
  • 234 messages
  • LocalisationFirminy (Loire)

Posté lundi 15 mai 2017 à 11:51

Bien sur qu'on a reconnu les ES de mon coté j'ai essayé de me donner des repères pour les endroits les plus chauds

mais ca se résume à quelques indications ! Julien a une excellente mémoire visuelle et tant mieux !

Dommage pour l’accueil podium , l'année prochaine peut être !!

Pour les ES, c'était magnifique, évidemment la plus belle pour nous c'est Tiranges !! La descente sous la pluie à fond restera gravée

dans mes souvenirs !!!!!  Quel Bonheur .......  :bien: :bien:

 

Je te souhaite un prompt rétablissement

Merci pour tes voeux, et surtout je suis heureux que vous ayez apprécié ce rallye.

 

Avant que la Loire ne passe en Rhône-Alpes c'était le rallye du Forez. Je l'avais disputé en 86, nous partions de St-Etienne le samedi matin pour  ES du côté de St-Etienne, reclassement, 3ES à faire 1 fois en montant sur Dunères et ensuite le gros morceau, 4 boucles de 4 ES, les 2 que tu a faites, plus 2 autres, et on finissait par refaire Bas-St Hilaire une 5e fois. Et on rentrait sur St-Etienne le dimanche vers 8 heures, complètement vanné, la nui, on profitait du moindre arrêt de course pour pioncer et récupérer. Là tu aurais encore plus pris ton pied !

 

A bientôt

 

Désolé pour le doublon


Modifié par Le speaker, lundi 15 mai 2017 à 11:52.


#95 Djo42

Djo42

    ZS

  • Membre
  • 105 messages
  • Localisation42,43,07

Posté lundi 15 mai 2017 à 12:34

Bonjour,

 

Je cherche toutes photos ou vidéo de la 306 grise n°39, équipage GALLAND/GALLAND

 

Merci d'avance!

 

Jordan (djorallye42@hotmail.fr)



#96 RALLYE-ARCENS

RALLYE-ARCENS

    Pilote Rally Cup

  • Membre
  • 209 messages

Posté lundi 15 mai 2017 à 19:48

les photos sont sur mon site http://rallye-arcens.wifeo.com​
pour ceux qui veulent des photos et vidéos demandez moi par mail : matthieu.crouzet07@orange.fr
je les envoient que par mail
 
+ La video


#97 romain-aguero

romain-aguero

    Pilote à Vannes

  • Membre
  • 56 messages
  • LocalisationSaint chamond

Posté lundi 15 mai 2017 à 20:47

Quelques petites photos de ce rallye du Val d'Ance,

un peu plus sur ma page facebook :https://www.facebook...80979672117254/.

 

Et le reste sur demande :)

 

Image(s) jointe(s)

  • Image00001.jpg
  • Image00005.jpg
  • Image00011.jpg
  • Image00012.jpg
  • Image00015.jpg
  • Image00007.jpg


#98 romain-aguero

romain-aguero

    Pilote à Vannes

  • Membre
  • 56 messages
  • LocalisationSaint chamond

Posté lundi 15 mai 2017 à 20:51

Hello

 

Preneur de toutes photos ou videos de la N°7 Clio Super 1600 de Courchet, 1er Rallye sur asphalte pour moi

On a roulé à vue donc pas évident pour mon pilote , 5 au scratch je suis le plus heureux !!!!!! :sol: :sol:

 

Merci d'avance à tous

 

Une petite photo :

Image(s) jointe(s)

  • Image00016.jpg


#99 romain-aguero

romain-aguero

    Pilote à Vannes

  • Membre
  • 56 messages
  • LocalisationSaint chamond

Posté lundi 15 mai 2017 à 20:56

Bonjour,

 

Je cherche toutes photos ou vidéo de la 306 grise n°39, équipage GALLAND/GALLAND

 

Merci d'avance!

 

Jordan (djorallye42@hotmail.fr)

 

Une petite photo au pointage du départ de la 1ère ES :)

Image(s) jointe(s)

  • Image00018.jpg


#100 cagnotti

cagnotti
  • Membre
  • 24 messages
  • Localisation13

Posté dimanche 28 mai 2017 à 19:33

Quelques petites photos de ce rallye du Val d'Ance,

un peu plus sur ma page facebook :https://www.facebook...80979672117254/.

 

Et le reste sur demande :)

salut tu a pas la clio ragnotti 49 par hazard merci d avance 


  • romain-aguero aime ceci





Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Auvergne

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)