Aller au contenu


Photo

Rallye du Beaufortain 2017 - 5/6 mai [R]



  • Veuillez vous connecter pour répondre
156 réponses à ce sujet

#101 1664

1664

    Pilote Rally Cup

  • Membre
  • 248 messages

Posté jeudi 04 mai 2017 à 21:12

En parlant de fessée elle serait méritée pour tous les forumeurs qui critique et salisse les gens de la sorte....ceci n est que mon point de vue personnel mais je doute que je soit le seul a penser ça. ...respect en l occurence a mr giraldo que je ne connais pas... pour ces performances. ...sujet clos pour moi....
  • kit 74, Le speaker et Rallyeman73 aiment ceci

#102 polo38

polo38

    Pilote Simca Chrysler

  • Membre
  • 1 498 messages
  • Localisation38

Posté jeudi 04 mai 2017 à 22:34

elle sera bien là, apres 11 mois de travail...

 

toute neuve,  magnifique  :love:  changement de chaussette elle passe au Hankook.? 


Modifié par polo38, jeudi 04 mai 2017 à 22:34.


#103 matais1

matais1

    Pilote de berlinette

  • Membre
  • 122 messages

Posté vendredi 05 mai 2017 à 05:55

toute neuve,  magnifique  :love:  changement de chaussette elle passe au Hankook.? 

oui pour les hankook. objectif prendre des points et essais en condition de course et surtout passer un bon week entre potes...


Modifié par matais1, vendredi 05 mai 2017 à 05:55.

  • polo38 aime ceci

#104 Shonen

Shonen

    Pippeur de dés

  • Membre
  • 427 messages
  • LocalisationPas de Calais

Posté vendredi 05 mai 2017 à 09:18

J'aimerai tellement remonter dedans :love:
Un de mes meilleurs souvenir cette auto :love:

#105 DAGO

DAGO

    McRae Spirit

  • Membre
  • 582 messages

Posté vendredi 05 mai 2017 à 16:51

content de revoir cette 206

sinon,pour ce qui est du "forfait".......Michel Giraldo a commencé a courir bien avant que nombreux de ses "tailleurs" ne soient nés..........

la carriere,le palmares,l'age............nous donne le droit de critiquer ses choix !

bon rallye a tous..........



#106 Le speaker

Le speaker

    Pilote Rally Cup

  • Membre
  • 234 messages
  • LocalisationFirminy (Loire)

Posté vendredi 05 mai 2017 à 18:41

Connaissant bien la famille Giraldo, je suis étonné par les propos de certains qui ne méritent même pas d'être nommés. 

 

Et je suis sûr que les raisons avancées par Méryl sont réelles. En plus de ne pas faire le rallye de son copain Bonnefond doit l'attrister plus qu'autre chose.

 

Michel n'a jamais eu peur de la concurrence depuis que je le connais, et je dirai, chaque fois que je l'ai eu au micro, que plus il y en avait, plus ses yeux pétillaient.

 

Franchement il ne mérite pas telles réflexions.


  • carsysteme et Rallyeman73 aiment ceci

#107 Le speaker

Le speaker

    Pilote Rally Cup

  • Membre
  • 234 messages
  • LocalisationFirminy (Loire)

Posté vendredi 05 mai 2017 à 18:42

Connaissant bien la famille Giraldo, je suis étonné par les propos de certains qui ne méritent même pas d'être nommés. 

 

Et je suis sûr que les raisons avancées par Méryl sont réelles. En plus de ne pas faire le rallye de son copain Bonnefond doit l'attrister plus qu'autre chose.

 

Michel n'a jamais eu peur de la concurrence depuis que je le connais, et je dirai, chaque fois que je l'ai eu au micro, que plus il y en avait, plus ses yeux pétillaient.

 

Franchement il ne mérite pas telles réflexions.



#108 RP14

RP14

    Rédacteur de pavés

  • Membre
  • 662 messages
  • LocalisationVOIRON

Posté vendredi 05 mai 2017 à 20:35

Connaissant bien la famille Giraldo, je suis étonné par les propos de certains qui ne méritent même pas d'être nommés. 

 

Et je suis sûr que les raisons avancées par Méryl sont réelles. En plus de ne pas faire le rallye de son copain Bonnefond doit l'attrister plus qu'autre chose.

 

Michel n'a jamais eu peur de la concurrence depuis que je le connais, et je dirai, chaque fois que je l'ai eu au micro, que plus il y en avait, plus ses yeux pétillaient.

 

Franchement il ne mérite pas telles réflexions.

 

Il a gagné les 3 dernières éditions (2013, 2015 et 2016, 2014 n'ayant pas eu lieu) clairement on peut penser qu'il aurait souhaité défendre son "titre".

Après il ne faut pas faire top attention, certains critiquent Ogier quand il ne termine "même pas sur le podium" en WRC, alors bon ceux-là on peut penser que s'ils engageaient sur un Régional, ils finiraient au moins 4ème les doigts dans le nez!!!  :lol:


Modifié par RP14, vendredi 05 mai 2017 à 20:36.

  • Le speaker aime ceci

#109 Maxi Henny

Maxi Henny

    Freecell Master

  • Membre
  • 13 903 messages
  • LocalisationFrontière franco savoyarde

Posté vendredi 05 mai 2017 à 21:30

Tu pourrais préciser un peu ta pensée, comment tu peux affirmer ça ?
C'est affolant qu'un gars comme toi, qui a de ce que je vois un gros vécu sur ce forum et donc de bonnes connaissances en rallye je pense, puisse dire des choses comme ça
Michel Giraldo est un compétiteur et je connais peu de compétiteur qui aime perdre vois tu
Après c'est pas pour autant qu'il fuit la concurrence, pendant des années il s'est battu face à Nantet, Pezzutti et compagnie avec des voitures plus ou moins équivalente et je pourrais passer la nuit à te citer des exemples du même genre
Si il gagne ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de concurrence (bien souvent il en a), c'est tout simplement parce que comme tu as très bien dit c'est un excellent pilote


Les deux forfaits aux deux dernières finales en sont un exemple. Ça donne l'impression qu'il évite les adversaires plus fort sur le papier, qui sont d'ailleurs très peu nombreux. Il suffit de regarder les différents topics, je ne suis pas le seul à le passer, certains l'accusant même de tricher, ce que je ne me permettrais jamais. Cela dit, nous sommes d'accord sur un point, c'est un excellent pilote et je tiens à préciser aussi que j'ai toujours autant de plaisir à le regarder passer.
  • vortex aime ceci

#110 Rock

Rock
  • Membre Etendu
  • 11 666 messages

Posté vendredi 05 mai 2017 à 21:56

Les deux forfaits aux deux dernières finales en sont un exemple.


Parce que tu crois qu'il attendait d'avoir la liste des engagés sur les finales pour savoir qu'il y'avait du niveau?

#111 kitcar38

kitcar38

    Pilote Alpine

  • Membre
  • 310 messages
  • LocalisationIsère

Posté vendredi 05 mai 2017 à 22:28

Les deux forfaits aux deux dernières finales en sont un exemple. Ça donne l'impression qu'il évite les adversaires plus fort sur le papier, qui sont d'ailleurs très peu nombreux. Il suffit de regarder les différents topics, je ne suis pas le seul à le passer, certains l'accusant même de tricher, ce que je ne me permettrais jamais. Cela dit, nous sommes d'accord sur un point, c'est un excellent pilote et je tiens à préciser aussi que j'ai toujours autant de plaisir à le regarder passer.

comment veux tu faire un coup d'éclat dans une finale sans avoir pu rouler durant la saison en national c'est impensable

une finale c'est un gros national rempli de loups affamés !!!

quand tu gagnes tout durant l'année et que tu vas pas à la finale certains se posent des questions et c'est légitime car tout pilote rêve de participer à une finale c'est l'aboutissement d une bonne saison c'est une grande fête pour les pilotes.


Modifié par kitcar38, vendredi 05 mai 2017 à 22:53.


#112 kitcar38

kitcar38

    Pilote Alpine

  • Membre
  • 310 messages
  • LocalisationIsère

Posté vendredi 05 mai 2017 à 22:31

Parce que tu crois qu'il attendait d'avoir la liste des engagés sur les finales pour savoir qu'il y'avait du niveau?

lors d'une finale les qualifiés sont connus pas besoin d'attendre la liste



#113 Le speaker

Le speaker

    Pilote Rally Cup

  • Membre
  • 234 messages
  • LocalisationFirminy (Loire)

Posté samedi 06 mai 2017 à 00:02

Les deux forfaits aux deux dernières finales en sont un exemple. Ça donne l'impression qu'il évite les adversaires plus fort sur le papier, qui sont d'ailleurs très peu nombreux. Il suffit de regarder les différents topics, je ne suis pas le seul à le passer, certains l'accusant même de tricher, ce que je ne me permettrais jamais. Cela dit, nous sommes d'accord sur un point, c'est un excellent pilote et je tiens à préciser aussi que j'ai toujours autant de plaisir à le regarder passer.

Giraldo et les finales ? Mais peut-être, tout simplement que cela ne l'intéresse plus ou qu'il juge le budget trop important pour le plaisir retiré !

 

Giraldo c'est 9 finales :

 

1990 à Cergy-Pontoise       R5 GT Gr N          : abandon

1992 à Arras                       R5 GT Gr N          : 11° Scratch, 3°Gr

1993 à Soulac                     R5 GT Gr N          : 6°Scratch, 1°Gr

1994 à Tournus                   Clio Williams Gr N : 15°Scratch, 2°Gr, 1°Cl

1997 à St Marcellin             Maxi Mégane Gr A: 2°Scratch derrière Mourgues, 1°Cl2003

2003 à Limoges                  Maxi Mégane Gr A; Casse

2007 à Mende                    206 F20/14            : Casse

2012 à Gap                        207 S2000 Gr A     : 3°Scratch, 2°Cl

2013 à Oyonnax                 306 Maxi Gr A       : 3°Scratch, 1°Cl

 

Et peut-être d'autres avant 1990 ?

 

Une anecdote sur Michel qui m'a marqué : Il est ultra favori du rallye du Cantal 2008. Le parc fermé est à Aurillac, le PC et toute la structure du rallye est à 20 kms. Il fait -12°C le dimanche matin et la 206 refuse de démarrer; Il sort l'auto du parc et attend l'assistance pour changer les bougies. Sachant qu'il est limite hors-délais pour pointer au CH1, il rend son carnet à Aurillac. Ce qui ne l'empêchera pas de monter au PC pour qu'on l'excuse de son abandon. Combien de concurrents auraient fait un détour de 2 fois 20 km ?

 

Si tu ne penses pas qu'il triche, pourquoi cette allusion ? Il n'y a pas plus "faux-cul".


Modifié par Le speaker, samedi 06 mai 2017 à 00:54.


#114 Maud74

Maud74

    Pilote d'Angers

  • Membre
  • 49 messages

Posté samedi 06 mai 2017 à 07:54

Qui saurait ou trouver les temps en direct ?

#115 Le speaker

Le speaker

    Pilote Rally Cup

  • Membre
  • 234 messages
  • LocalisationFirminy (Loire)

Posté samedi 06 mai 2017 à 08:03

Qui saurait ou trouver les temps en direct ?

Sur le site de l'ASA Savoie mais j'ai peur que ce ne soit pas du "vrai" direct

 

Rien sur FFSA de prévu


Modifié par Le speaker, samedi 06 mai 2017 à 08:05.


#116 Maud74

Maud74

    Pilote d'Angers

  • Membre
  • 49 messages

Posté samedi 06 mai 2017 à 08:12

Sur le site de l'ASA Savoie mais j'ai peur que ce ne soit pas du "vrai" direct

Rien sur FFSA de prévu


😣😣😣

#117 Rallyeman73

Rallyeman73

    Pilote Rally Cup

  • Membre
  • 282 messages
  • Localisation73

Posté samedi 06 mai 2017 à 09:05

Spéciale arrêtée, déjà
Que ce passe-t'il ?

#118 gab74550

gab74550

    Pilote Porsche

  • Membre
  • 952 messages
  • LocalisationBetween la Yaute et La Réunion

Posté samedi 06 mai 2017 à 09:42

Problème pour Bugnet ?



#119 Rallyeman73

Rallyeman73

    Pilote Rally Cup

  • Membre
  • 282 messages
  • Localisation73

Posté samedi 06 mai 2017 à 09:48

Grosse sortie de Mouchet dans Queige ce matin apparemment

#120 detourman

detourman

    Pilote officiel Simca

  • Membre
  • 1 103 messages

Posté samedi 06 mai 2017 à 09:52

Problème pour Bugnet ?


En slick sous la pluie probablement.





Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Rhône-Alpes

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)