Aller au contenu


Photo

Rallye Velay Auvergne 2017 - 1/2 septembre [R]

Coupe de France des Rallyes Qualification Finale 2017

  • Veuillez vous connecter pour répondre
62 réponses à ce sujet

#21 Turbo

Turbo

    Nerio Winch

  • Membre
  • 4 747 messages

Posté dimanche 13 août 2017 à 20:07

Comme c'est improbable vaut mieux ne rien dire  :D

S'il est sur la liste ça sera la cerise sur le gâteau. 



#22 tazracing

tazracing

    Pilote Boeing Full Evo

  • Membre
  • 871 messages
  • LocalisationAMBERT(63)

Posté lundi 14 août 2017 à 20:02

jean-marie cuoq? 



#23 tazracing

tazracing

    Pilote Boeing Full Evo

  • Membre
  • 871 messages
  • LocalisationAMBERT(63)

Posté vendredi 18 août 2017 à 15:03

si des interesser suite au décés de François Guenot. voir sur le facebook de Boris:

 

Boris Lebon
5 h · 
 

Triste nouvelle ce matin!! Tu va nous manquer Francois! Cela va nous faire un grand vide à notre passion. Tu etait toujours la avec ton micro à chaque départ et arrivée tu avait une mémoire de nos résultat que personne pourra te remplacer! Je vous propose à tous de faire en sa mémoire des autocollants pour le rallye du velay!! Merci de me dire ce que vous en penser et de me tenir au couran! RIP Francois



#24 Laurent42

Laurent42

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 294 messages

Posté vendredi 18 août 2017 à 16:34


si des interesser suite au décés de François Guenot. voir sur le facebook de Boris:







Boris Lebon
5 h ·


Triste nouvelle ce matin!! Tu va nous manquer Francois! Cela va nous faire un grand vide à notre passion. Tu etait toujours la avec ton micro à chaque départ et arrivée tu avait une mémoire de nos résultat que personne pourra te remplacer! Je vous propose à tous de faire en sa mémoire des autocollants pour le rallye du velay!! Merci de me dire ce que vous en penser et de me tenir au couran! RIP Francois

Très bonne initiative!

#25 Tom43

Tom43

    Youpala driver

  • Membre
  • Pip
  • 2 messages

Posté dimanche 20 août 2017 à 22:17

Des News sur les participants?

#26 tazracing

tazracing

    Pilote Boeing Full Evo

  • Membre
  • 871 messages
  • LocalisationAMBERT(63)

Posté vendredi 25 août 2017 à 19:05

Liste disponible
Http://www.rallyes2000.com/asa/asavelayauvergne/epreuves/velay17/Liste%20Velay%202017.pdf

#27 Turbo

Turbo

    Nerio Winch

  • Membre
  • 4 747 messages

Posté dimanche 27 août 2017 à 08:27

Le Velay pour les spectateurs

 

C'est inédit, pour le première fois cette année, nous vous offrons ci-dessous la liste des principaux spots repérés sur chacune des deux spéciales, avec leur localisation précise.

 

ES 1 - Le Monastier / Laussonne

 

- 550 après le départ : après un S en cuvette, les équipages arrivent sur un léger ciel à fond qui les emmènent sur un gauche pas corde où des bottes de paille sont installées. Le placement en bord de route offre une vue magnifique sur une dizaine de secondes. Risque élevé

- 1.6 km après le départ : après les Chabannes Hautes et un ciel en aveugle, une descente rythmée aux cordes non piquetées promet quelques glisses pour les plus téméraires. 2 spots possibles, en intérieur et extérieur. Risque élevé

- 2.3 km après le départ : les voitures arrivent dans la première épingle. Placés dans un champ en extérieur, vous suivez les équipages pendant quelques secondes. Risque moyen

- 2.5 km après le départ : le placement dans l'épingle et en hauteur vous offre une belle vue sur le freinage et le passage sur pont, avant la remontée des équipages vers le Besset. Risque faible

- 3.1 km après le départ : une vue sur les enfilades du Besset, de dos. La route est sinueuse et très poussière en raison des engins agricoles. Des commissaires surveillent la zone, une accréditation est souvent nécessaire. Risque faible

- 3.6 km après le départ : une vue surplombant le S à la sortie du Besset et le rapide en sortie du village. Risque élevé

- 4.3 km après le départ : placés en hauteur dans la seconde épingle, vous voyez arriver les équipages en sous bois et gros freinage avant la remontée finale. Risque faible

- 4.6 km après le départ : en extérieur du virage, les équipages peuvent être suivis pendant 15 secondes sur des enfilades très rapides et impressionnantes. Risque moyen

4.8 km après le départ : même vue sur les enfilades mais de face, avec placement dans le pré en haut. Une zone public est aménagée à quelques mètres seulement de la route. Risque faible

5.0 km après le départ : le dernier droite de la spéciale passe à fond et le goudron surélevé fait lever les roues à certains équipages audacieux. Risque moyen

 

_________________

 

Reconnaissances de la 2ème spéciale ce matin, je ferai un petit topo plus tard.



#28 RC 63

RC 63

    Vend tout

  • Membre
  • 84 messages

Posté mercredi 30 août 2017 à 10:21

Present en tant que videaste ;)
Petite question aux videastes, vous filmez avec quoi comme camescope? (Je suprime si cela derange)
A bientot ;)

#29 Rallye-VTS

Rallye-VTS

    Pilote Rally Cup

  • Membre
  • 223 messages

Posté mercredi 30 août 2017 à 10:48

Présent également pour filmer le Rallye. J'utilise personnellement un Canon HF R606
  • RC 63 aime ceci

#30 Rallyepro43

Rallyepro43

    Fan de Cruyff

  • Membre
  • 14 messages
  • LocalisationLantriac

Posté mercredi 30 août 2017 à 12:02

Présent en tant que vidéaste
Je filme avec une Panasonic ag ac8

Pour les pilotes, dans la 6ieme spéciale, Je vous demande de tirer le frein a main dans l'épingle avant les planchas, Je serais au milieu de l'épingle 😁
  • Turbo aime ceci

#31 Turbo

Turbo

    Nerio Winch

  • Membre
  • 4 747 messages

Posté mercredi 30 août 2017 à 13:06

Pour les pilotes, dans la 6ieme spéciale, Je vous demande de tirer le frein a main dans l'épingle avant les planchas, Je serais au milieu de l'épingle

 

Tirez-le dans la 2ème aussi  :D  :rofl:

 

Présent évidemment ... 

 

Preneur de toutes les vidéos possibles et imaginables des équipages JEROME EXBRAYAT et FRANCOIS BETHE (pas prises à l'iPhone quand même hein  :w

 

Et quant à mon matériel qui n'est pas nouveau :oops: : ici http://www.turbo-vid...om/?page_id=122et ici http://www.turbo-videosderallyes.com/?page_id=120



#32 Turbo

Turbo

    Nerio Winch

  • Membre
  • 4 747 messages

Posté mercredi 30 août 2017 à 13:07

Liste numérotée disponible dans la journée



#33 Laurent42

Laurent42

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 294 messages

Posté mercredi 30 août 2017 à 13:16

Présent également pour filmer le Rallye. J'utilise personnellement un Canon HF R606

Idem :o

#34 Zinzin63

Zinzin63

    Pilote Mirafiori

  • Membre
  • 189 messages

Posté mercredi 30 août 2017 à 17:17

Preneur des vidéos svp Équipage Durif / Cathalan Saxo F2 13

#35 ManuRHL

ManuRHL

    Pilote Pigeot Morocco

  • Membre
  • 540 messages
  • LocalisationRallye de la Fourme !

Posté mercredi 30 août 2017 à 19:02

La déco d'Habouzit  :love:  :love:  :love:

Image(s) jointe(s)

  • 21191896_1644513618953922_4799624614635587733_n.jpg

  • polo38 et Koco aiment ceci

#36 RC 63

RC 63

    Vend tout

  • Membre
  • 84 messages

Posté mercredi 30 août 2017 à 21:02

Magnifique la skoda 😍
Merci pour vos reponses de materiel video ;)

#37 Zinzin63

Zinzin63

    Pilote Mirafiori

  • Membre
  • 189 messages

Posté mercredi 30 août 2017 à 21:19

J'ai déjà fait 2 vidéo Avec iphone et c pas degeulasse


#38 tazracing

tazracing

    Pilote Boeing Full Evo

  • Membre
  • 871 messages
  • LocalisationAMBERT(63)

Posté jeudi 31 août 2017 à 10:37

 

Liste numérotée disponible dans la journée

 

elle est pas sortie? toujours ancienne liste ? 



#39 Turbo

Turbo

    Nerio Winch

  • Membre
  • 4 747 messages

Posté jeudi 31 août 2017 à 11:23

Oui ils devraient le faire d'ici ce soir normalement ! 

 

EDIT c'est fait :D 


Modifié par Turbo, jeudi 31 août 2017 à 11:23.

  • tazracing aime ceci

#40 Turbo

Turbo

    Nerio Winch

  • Membre
  • 4 747 messages

Posté jeudi 31 août 2017 à 11:24

Liste numérotée http://rallyes2000.c...ste Velay17.pdf







Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Auvergne, Coupe de France des Rallyes, Qualification Finale 2017

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)