Des tests en config terre sur un circuit, c'est pas un peu bizarre?
#61
Posté jeudi 21 septembre 2017 à 07:33
#62
Posté jeudi 21 septembre 2017 à 09:45
#63
Posté jeudi 21 septembre 2017 à 09:56
Stéphane Sarrazin il est brave sur ce coup la... Je cite : " c’est vraiment le compromis idéal pour des jeunes qui souhaiteraient passer du deux roues motrices aux quatre roues motrices. C’était le chaînon manquant du rallye."
Des autos à plus de 100 000 euros pour des jeunes ? Le chaînon manquant ? Je crois que les attentes des jeunes en rallye, c'est autre chose que cela...
- Rock, Walace74, Micsub88 et 1 autre aiment ceci
#64
Posté jeudi 21 septembre 2017 à 10:48
Stéphane Sarrazin il est brave sur ce coup la... Je cite : " c’est vraiment le compromis idéal pour des jeunes qui souhaiteraient passer du deux roues motrices aux quatre roues motrices. C’était le chaînon manquant du rallye."
Des autos à plus de 100 000 euros pour des jeunes ? Le chaînon manquant ? Je crois que les attentes des jeunes en rallye, c'est autre chose que cela...
Je te mets 10 balles que Sarrazin ne sait meme pas qu'il a dit ça.
La déclaration est assez folle, mais adresse toi direct au service marketing Oreca.
Modifié par Rock, jeudi 21 septembre 2017 à 10:49.
- peache974 aime ceci
#65
Posté mardi 10 octobre 2017 à 16:58
voici une séance d' essais de Teemu Suninen au volant
de la Toyota R4 de Oreca n' hésitez pas a partager et a vous abonnez
https://www.youtube....eature=youtu.be
- Araden aime ceci
#66
Posté mardi 10 octobre 2017 à 17:40
Ça a l'air de plutôt bien marcher ! Mais ça manque de bruit
#68
Posté jeudi 12 octobre 2017 à 11:50
#69
Posté jeudi 12 octobre 2017 à 11:54
#70
Posté samedi 14 octobre 2017 à 10:56
Personnellement j'y crois pas du tout à cette version R4, Oreca est un bon préparateur, mais promouvoir un kit à ce tarif même avec le soutien de Renault Espagne ça me semble difficile sans recourir à une formule de promotion qui amène à une accession de pilote officiel dans un championnat.La comparaison en terme d'image avec le groupe R5 n'est à ce jour pas assez flagrant mais peut être que ce groupe R4 me fera dire le contraire à voir...
- MrGravel aime ceci
#71
Posté mercredi 18 octobre 2017 à 05:36
Je ne comprends pas bien comment Renault Espagne pourra communiquer sur un chassis construit par un "artisan" et motorisé par un Peugeot
- MrGravel aime ceci
#72
Posté mercredi 18 octobre 2017 à 18:51
C'est l'Europe, pat'on
#74
Posté samedi 21 octobre 2017 à 07:50
Modifié par AD Photographie Rallye, samedi 21 octobre 2017 à 07:51.
#75
Posté samedi 21 octobre 2017 à 11:42
+1L'aération centrale du capot est dissymétrique !! C'est tres moche ...
#76
Posté lundi 23 octobre 2017 à 09:31
C'est une société française qui fabrique ces kits et la base de ce kit est basé sur une voiture qui n'est pas commercialisée en France
- Micsub88 et Alexx aiment ceci
#77
Posté lundi 23 octobre 2017 à 09:53
L'aération centrale du capot est dissymétrique !! C'est tres moche ...
Elle l'est déjà d'origine
#78
Posté mardi 24 octobre 2017 à 18:25
#79
Posté mardi 24 octobre 2017 à 19:21
- Araden aime ceci
#80
Posté jeudi 02 novembre 2017 à 09:02
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)