Aller au contenu

Photo

Les News du Championnat du Monde

• Veuillez vous connecter pour répondre
23944 réponses à ce sujet

#23941 Belgakinen

Belgakinen

Pilote officiel Simca

• Membre
  • 1 161 messages
  • LocalisationBelgique

Posté hier à 10:42

D'après des bruits de couloirs venant de Finlande, Makinen est opposé au nouveau réglement.

Le développement de la Yaris 2021 et future WRC hybride est déjà bien avancé mais les derniers changements prévus pour 2022 ont tout bouleversé et une grosse partie du développement est à refaire.

J'ai même entendu dire qu'on ne verra pas Toyota en WRC en 2022. Du moins pas dans sa forme actuelle avec l'équipe de Makinen basée à Puuppola.  :bah:

:siffle:

• Romain27 et Finyl-Vinyl aiment ceci

#23942 pierrau

pierrau

Pilote Simca Chrysler

• Membre
  • 1 548 messages

Posté hier à 18:34

Ils sont bizarre chez Toyota, c'était pas l'inverse au début ? Voiture développée par TGR et finalement abandonné pour en refaire une par Makkinen. :???:
Et leurs Gazoo je sais pas où ils sont aller le chercher mais c'est vraiment laid. :petard:
  • MrGravel et jacko aiment ceci

#23943 jacko

jacko

Pilote Airbus One

• Membre
  • 320 messages
  • LocalisationEntre Lac et Reblochons

Posté hier à 19:13

Ils sont bizarre chez Toyota, c'était pas l'inverse au début ? Voiture développée par TGR et finalement abandonné pour en refaire une par Makkinen. :???:
Et leurs Gazoo je sais pas où ils sont aller le chercher mais c'est vraiment laid. :petard:

Les designers de chez Toy ont été formés chez ceux de Goldorak ;)

#23944 JuRaces

JuRaces
  • Membre
  • 6 119 messages
  • LocalisationQuelque part

Posté hier à 20:08

La réponse ici  :bien:

https://ja.wikipedia...マ字表記「,意味も込められた。

Modifié par JuRaces, hier à 20:08.

#23945 Finyl-Vinyl

Finyl-Vinyl

Pilote Scuderia

• Membre
  • 489 messages

Posté hier à 23:20

On a des news un peu concernant l'arrivé de nouveaux constructeurs prochainement, en dehors de Subaru ? Je me rappel de Matton qui parlait de 2 nouveaux constructeurs intéressés par la réglementation 2022

Envoyé de mon Mi Note 10 en utilisant Tapatalk

8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 membre(s), 7 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Belgakinen