Aller au contenu


Photo

Les News du Championnat du Monde


  • Veuillez vous connecter pour répondre
32426 réponses à ce sujet

#24001 Pierre87

Pierre87

    Pilote Rally Cup

  • Membre
  • 252 messages
  • LocalisationAlpes de hautes provence

Posté jeudi 01 octobre 2020 à 21:05

Je comprends pas trop cette colère qu'il a, un peu en permanence maintenant, Daniel Elena.

Aujourd'hui est publié la vidéo où lui et Seb Loeb deballent chacun leur pelle offerte par Hyundai. C'est sympa, le geste est plutôt marrant.

Et ce soir, Daniel publie une autre vidéo, pleine de colère, ou il menace ceux qui le critique de leur péter la gueule avec ladite pelle.

C'est, amha, le risque quand tu es une personne un tant soit peu connue et le jeu des réseaux sociaux de se faire critiquer.

Mais surtout c'est pas la première fois qu'il fait une sortie un peu comme ça, de mémoire il en a déjà fait une au Monte-Carl par rapport à son poids.

C'est un peu nul je trouve parce que ça fait super aigri pour quelqu'un qui est nonuple champion du monde. Qu'il l'ignore, ou qu'il le prenne à la rigolade mais qu'il ne se rabaisse pas à ça..

Je suis également resté étonné de cette vidéo. Certes, elle est faite sur un ton de l'humour mais on sent bien qu'il s'adresse à un certain public... A qui? Pourquoi ? Je lis pas tout ce qui se dit sur lui sur les réseaux mais avec la carrière qu'il a, on pourrait se dire que c'est pas forcément utile.

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

#24002 pierrau

pierrau

    Pilote du XXème Siècle

  • Membre
  • 1 918 messages

Posté vendredi 02 octobre 2020 à 05:17

+1 Il fait pitié de s'afficher comme ça, surtout à son âge. :johnny:
Et moi aussi je me demande bien à qui il s'adresse, je ne me souviens pas avoir lu de commentaires négatifs sur lui.
  • MrGravel aime ceci

#24003 Fabien83

Fabien83

    Pilote Rally Cup

  • Membre
  • 268 messages

Posté vendredi 02 octobre 2020 à 10:47

On pourrait revoir peut-être la C3 WRC après la Sardaigne...  :D



#24004 Schwarzie

Schwarzie
  • Membre
  • 3 692 messages
  • LocalisationLille

Posté vendredi 02 octobre 2020 à 12:48

Je comprends pas trop cette colère qu'il a, un peu en permanence maintenant, Daniel Elena.

Aujourd'hui est publié la vidéo où lui et Seb Loeb deballent chacun leur pelle offerte par Hyundai. C'est sympa, le geste est plutôt marrant.

Et ce soir, Daniel publie une autre vidéo, pleine de colère, ou il menace ceux qui le critique de leur péter la gueule avec ladite pelle.

C'est, amha, le risque quand tu es une personne un tant soit peu connue et le jeu des réseaux sociaux de se faire critiquer.

Mais surtout c'est pas la première fois qu'il fait une sortie un peu comme ça, de mémoire il en a déjà fait une au Monte-Carl par rapport à son poids.

C'est un peu nul je trouve parce que ça fait super aigri pour quelqu'un qui est nonuple champion du monde. Qu'il l'ignore, ou qu'il le prenne à la rigolade mais qu'il ne se rabaisse pas à ça..

Il a eu certaines paroles après le Dakar 2019, et là ils retournent ensemble au Dakar. Certains n'ont pas manqué de rebalancer ses propos lors de leur annonce d'hier. Il est pour eux ce message du coup.



#24005 pekadi

pekadi

    Pilote Rally Cup

  • Membre
  • 232 messages
  • LocalisationBelgique - région Liège

Posté vendredi 02 octobre 2020 à 15:33

Vu l'impact budgétaire pour la région concernée, les délais administratifs nécessaires...  je pense qu'on en aurait entendu parler depuis longtemps

C'était bien naïf de penser que le WRC reverrait la France aussi rapidement

Et il y a malheureusement des tonnes d'autres priorités

Il y a des tas d'autres priorités dans tous les pays ...

Et des implications au niveau administratif, ce n'est pas le cas qu'en France.

Je pense que c'est avant tout une question de dynamisme.

En Belgique, on a bien su se décarcasser pour présenter un rallye de niveau WRC, il n'a pas fallu tellement de temps ...

Vous avez en différents endroits du pays des possibilités de parcours de choix, parmi les plus beaux d'Europe, et puis ...

Dommage !



#24006 detourman

detourman

    Pilote officiel Simca

  • Membre
  • 1 103 messages

Posté vendredi 02 octobre 2020 à 16:34

Tu dis qu'à part râler, on se bouge pas beaucoup en France  :gnedent:  :ninja:



#24007 ROUXE

ROUXE

    Rookie

  • Membre
  • 3 737 messages
  • LocalisationVILLEURBANNE

Posté vendredi 02 octobre 2020 à 16:43

Il a raison, il y a surtout un problème d'engouement

#24008 ROUXE

ROUXE

    Rookie

  • Membre
  • 3 737 messages
  • LocalisationVILLEURBANNE

Posté vendredi 02 octobre 2020 à 16:56

Il ne suffit pas de quelques passionnés comme nous derrière leur écran. Il faut une totale mobilisation des politiques, des médias, des collectivités etc... Et ça, ça nexiste pas

#24009 François59

François59

    Pilote Pigeot Morocco

  • Membre
  • 548 messages

Posté vendredi 02 octobre 2020 à 17:18


En Belgique, on a bien su se décarcasser pour présenter un rallye de niveau WRC, il n'a pas fallu tellement de temps ...

Ca fait des années que la belgique postule....



#24010 VA+

VA+

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 666 messages
  • LocalisationRonde de la Durance

Posté vendredi 02 octobre 2020 à 19:31

J'ai jeté un coup d'œil au site internet du Monza Rallye Show et leur page Facebook : rien n'est à jour, aucune news..

J'ai raté un épisode ?

#24011 VSrallye

VSrallye
  • Modérateur
  • 5 769 messages
  • LocalisationEpinal

Posté vendredi 02 octobre 2020 à 20:19

Il y a des tas d'autres priorités dans tous les pays ...
Et des implications au niveau administratif, ce n'est pas le cas qu'en France.
Je pense que c'est avant tout une question de dynamisme.
En Belgique, on a bien su se décarcasser pour présenter un rallye de niveau WRC, il n'a pas fallu tellement de temps ...
Vous avez en différents endroits du pays des possibilités de parcours de choix, parmi les plus beaux d'Europe, et puis ...
Dommage !


On va attendre que Ypres se deroule.

Car beaucoup d organisation auraient pu maintenir leurs rallyes sans certitudes car les autorités peuvent annuler au dernier moment. C'est arrivé a un bon nombre d evénement .

#24012 papili

papili

    Pilote Boeing Full Evo

  • Membre
  • 908 messages

Posté vendredi 02 octobre 2020 à 20:43

Pour Ypres , attendons ce que le nouveau gouvernement va nous sortir !



#24013 JieM

JieM

    Pilote Boeing Full Evo

  • Membre
  • 871 messages
  • LocalisationBelgique

Posté vendredi 02 octobre 2020 à 21:28

On va attendre que Ypres se deroule.

Car beaucoup d organisation auraient pu maintenir leurs rallyes sans certitudes car les autorités peuvent annuler au dernier moment. C'est arrivé a un bon nombre d evénement .

Ypres se fera. On ne sait pas comment vont être mangé les spectateurs mais il se fera. Du côté wallon, il y a du positif en ce moment et on peut aller revoir des rallyes plus ou moins comme avant. Du côté flamand par contre, ils ont l'air moins cohérent pour le moment..

#24014 Timo 83

Timo 83

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 781 messages

Posté vendredi 02 octobre 2020 à 22:14

Ypres se fera. On ne sait pas comment vont être mangé les spectateurs mais il se fera. Du côté wallon, il y a du positif en ce moment et on peut aller revoir des rallyes plus ou moins comme avant. Du côté flamand par contre, ils ont l'air moins cohérent pour le moment..

ça ne dépendra pas que de la Belgique mais aussi des protocoles de sortie et d’entrée des pays d’où viennent les acteurs du WRC .....



#24015 canade

canade

    Var Defender, contre vents & marées

  • Membre Etendu
  • 7 734 messages
  • LocalisationDans le var....

Posté samedi 03 octobre 2020 à 07:03

On pourrait revoir peut-être la C3 WRC après la Sardaigne...  :D

toi tu as des infos..



#24016 keke

keke

    Rescapé

  • Membre
  • 371 messages

Posté samedi 03 octobre 2020 à 10:50

toi tu as des infos..


C'est écrit dans l'article, ils vont essayer de faire les 2 dernières épreuves.

#24017 Fredouye

Fredouye
  • Membre
  • 3 657 messages
  • LocalisationNice

Posté dimanche 04 octobre 2020 à 12:31

Les teams WRC voudraient savoir avant le début du rallye de Sardaigne si une manche va avoir lieu à Monza : https://dirtfish.com...ad-of-sardinia/

#24018 forddevillers

forddevillers

    Pilote du XIXème Siècle

  • Membre
  • 1 890 messages
  • LocalisationEn spéciale

Posté dimanche 04 octobre 2020 à 19:52

La FIA et Jean Todt seraient demandeur que les manches du WRC se finissent majoritairement à l'avenir sur des circuits de F1 ou RX  :dent:

Bref on est pas sauvé  :siffle:



#24019 Benito

Benito

    Vainqueur Prono coupe de France 2015

  • Modérateur
  • 7 809 messages
  • LocalisationNancy

Posté dimanche 04 octobre 2020 à 19:57

Mais comment un mec comme Todt peut en arriver la ?



#24020 forddevillers

forddevillers

    Pilote du XIXème Siècle

  • Membre
  • 1 890 messages
  • LocalisationEn spéciale

Posté dimanche 04 octobre 2020 à 20:09

Les années Ferrari sont passés par là  :rideau:

 

We have plan B, We are looking...  :w






2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)