Aller au contenu


Photo

Les News du Championnat du Monde


  • Veuillez vous connecter pour répondre
32426 réponses à ce sujet

#26721 Vince

Vince
  • Membre
  • 5 011 messages

Posté jeudi 07 octobre 2021 à 17:08

Superbe hommage d'Ogier, qui prouve aux médisants qu'il n'est pas un narcissique imbus de sa personne...

 

 

Tu voulais qu’il dise quoi ? « Casse toi pov’ con ! » ?

 

Oui carrément ! Que pouvait-il dire d'autre en même temps ?  :bah:

 

Perso je ne tirerai aucune conclusion de ce type de message... C'est juste du politiquement correct !  :bah:



#26722 Alex Térieur

Alex Térieur

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 740 messages

Posté jeudi 07 octobre 2021 à 17:34

Ba il était pas obligé de dire " qui sait ce qu'aurait été ma carrière sans toi ? " , juste faire des remerciements d'usage ...en pensant je suis un tel cador qu'avec n'importe qui à droite, je les aurai tous fumer toute façon ...


  • nonodvil aime ceci

#26723 subattac

subattac

    Scatman

  • C-20
  • 14 924 messages
  • LocalisationNice

Posté jeudi 07 octobre 2021 à 18:08

Je pense qu'Ogier se contrebranle de ce qu'on peut penser de lui et que si il a fait un message avec un remerciement aussi appuyé c'est parce qu'il avait envie de le faire.

C'est pas du politiquement correct, c'est pas du suçage de boules, c'est pas pour faire plaisir aux fans, c'est juste un message à destination d'Ingrassia qu'il fallait bien rendre public vu qu'aujourd'hui si on ne fait pas de communiqué de presse pour aller pisser un coup, ça fait des histoires pendant 6 mois.

Ogier et Ingrassia ne sont peut être pas les meilleurs potes mais si ils sont restés aussi longtemps ensemble avec autant de succès c'est que malgré tout ça fonctionnait hyper bien. Et autant l'un que l'autre sont largement assez intelligents pour savoir ce qu'ils doivent au mec à côté.

Perso j'´suis un peu deg de voir Ingrassia partir parce que c'est un sacré personnage. Il va manquer au WRC.
  • Gaet71, Emilien937, MrGravel et 13 autres aiment ceci

#26724 Benkkïnen

Benkkïnen

    Fournisseur d'images Facebook

  • Membre Etendu
  • 36 926 messages
  • LocalisationSaintois

Posté jeudi 07 octobre 2021 à 18:13

Ingrassia devrait être intégrer à la maFIA m. Il est force de propositions...

Mais comme la FIA s'en contre fout de l'avis des acteurs majeurs du WRC...

Un post pour rien en fait
  • subattac, rbs et MarSeyes' aiment ceci

#26725 RP14

RP14

    Rédacteur de pavés

  • Membre
  • 662 messages
  • LocalisationVOIRON

Posté jeudi 07 octobre 2021 à 22:40

Oui carrément ! Que pouvait-il dire d'autre en même temps ?  :bah:

 

Perso je ne tirerai aucune conclusion de ce type de message... C'est juste du politiquement correct !  :bah:

Oh P... et bien du politiquement correct comme ça, moi j'aimerai bien en entendre tous les jours de la part de mes collègues! :lol:

 

Evidemment Ogier peut faire parfois du politiquement correct ou du corporate quand il représente la marque pour laquelle il roule OK...

 

Mais là il parle du gars qui est à ses côtés depuis ses débuts en rallye, un gars qui le connaît un peu, donc il y a forcément un petit fond de sincérité!

 

Même quand il dit qu'il ne pourra pas le remplacer je pense que c'est sincère, avec Ingrassia le paramètre "copilote" était à 100% et quand tu joues le titre mondial tu veux mettre le plus de paramètres à 100%... Avec Veillas ce paramètre ne sera qu'à 95-96%, Ogier ne l'a certainement pas choisi par hasard car c'est déjà très satisfaisant, et pour jouer la victoire sur 3-4 manches dans la saison ce sera certainement bien suffisant.


  • mood8moody aime ceci

#26726 benprp

benprp

    McRae Spirit

  • Membre
  • 593 messages

Posté vendredi 08 octobre 2021 à 05:53

Si je dis pas de bêtise, il roule déjà avec Veillas pendant les tests et en ouvreur.

Ils seront vite en confiance dans l auto.

#26727 Nico

Nico

    Brasseur

  • Membre
  • PipPipPip
  • 1 696 messages
  • LocalisationNord Est du SUD

Posté vendredi 08 octobre 2021 à 07:16

Je pense qu'Ogier se contrebranle de ce qu'on peut penser de lui et que si il a fait un message avec un remerciement aussi appuyé c'est parce qu'il avait envie de le faire.

C'est pas du politiquement correct, c'est pas du suçage de boules, c'est pas pour faire plaisir aux fans, c'est juste un message à destination d'Ingrassia qu'il fallait bien rendre public vu qu'aujourd'hui si on ne fait pas de communiqué de presse pour aller pisser un coup, ça fait des histoires pendant 6 mois.

Ogier et Ingrassia ne sont peut être pas les meilleurs potes mais si ils sont restés aussi longtemps ensemble avec autant de succès c'est que malgré tout ça fonctionnait hyper bien. Et autant l'un que l'autre sont largement assez intelligents pour savoir ce qu'ils doivent au mec à côté.

Perso j'´suis un peu deg de voir Ingrassia partir parce que c'est un sacré personnage. Il va manquer au WRC.


Pas mieux, si il y a bien quelqu’un qui fait rarement du politiquement correct c’est bien lui, c’est pas le genre de mec à vouloir redorer son image.
Et là j’ai vraiment pas l’impression que c’est forcé, même si comme dit plus haut ce n’est pas les meilleurs amis du monde.
Après on ne sait pas comment ils sont à côté, là on les voit surtout dans la bagnole et c’est vrai que l’ambiance est quelque fois glaçante sans presque aucune émotions.

En tout cas le duo a très bien fonctionné 👌🏻.
  • MrGravel aime ceci

#26728 Timo 83

Timo 83

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 781 messages

Posté vendredi 08 octobre 2021 à 07:25

Ogier dirait que la Terre est ronde y'en a qui le prendraient pour un complotiste ..... :sarkolourd:


Modifié par Timo 83, vendredi 08 octobre 2021 à 07:25.

  • Miura Sv, ROUXE, gieffe06 et 1 autre aiment ceci

#26729 Tom

Tom

    Tag Heuer

  • C-20
  • 14 980 messages
  • LocalisationMâcon (71)

Posté vendredi 08 octobre 2021 à 07:58

Ogier dirait que la Terre est ronde y'en a qui le prendraient pour un complotiste ..... :sarkolourd:

 

Il se contente de dire qu'elle est pleine de terre :pasmoi:


  • MrGravel, Mattack et Miura Sv aiment ceci

#26730 Vince

Vince
  • Membre
  • 5 011 messages

Posté vendredi 08 octobre 2021 à 08:13

C'est pas du politiquement correct, c'est pas du suçage de boules, c'est pas pour faire plaisir aux fans, c'est juste un message à destination d'Ingrassia qu'il fallait bien rendre public vu qu'aujourd'hui si on ne fait pas de communiqué de presse pour aller pisser un coup, ça fait des histoires pendant 6 mois.

 

C'est en cela que pour moi c'est du politiquement correct !! Qu'il le pense ou pas je n'en sais rien (et je ne permettrai jamais de le juger là dessus d'ailleurs! :eek:), mais comme tu dis c'est le message typique réseaux sociaux du 21ème siècle  :roll: ...

Pour ma part ce n'était pas du tout une critique envers lui, il subit cette connerie de communication à outrance tout autant que les autres ! Mais aujourd'hui dès que tu es une personnalité un minimum connue, tu te dois de tout partager, de tes moindres faits et gestes à tes émotions les plus sincères ! Et ça je trouve que c'est pathétique...

 

Mais je le répète , lui n'y est pour rien ! Il a même sûrement un community manager qui lui a bourré le mou pour qu'il publie un joli pavé ! Alors que lui ce serait très certainement contenter de la discussion privée qu'il a dû avoir avec Ingrassia ! 

 

Mais voilà, 2021,  :violon: , toussa quoi...  :roll:

 

Oh P... et bien du politiquement correct comme ça, moi j'aimerai bien en entendre tous les jours de la part de mes collègues! :lol:

 

Evidemment Ogier peut faire parfois du politiquement correct ou du corporate quand il représente la marque pour laquelle il roule OK...

 

Mais là il parle du gars qui est à ses côtés depuis ses débuts en rallye, un gars qui le connaît un peu, donc il y a forcément un petit fond de sincérité!

 

Même quand il dit qu'il ne pourra pas le remplacer je pense que c'est sincère, avec Ingrassia le paramètre "copilote" était à 100% et quand tu joues le titre mondial tu veux mettre le plus de paramètres à 100%... Avec Veillas ce paramètre ne sera qu'à 95-96%, Ogier ne l'a certainement pas choisi par hasard car c'est déjà très satisfaisant, et pour jouer la victoire sur 3-4 manches dans la saison ce sera certainement bien suffisant.

 

Voir mon message juste au-dessus !  :D


Modifié par Vince, vendredi 08 octobre 2021 à 08:15.

  • fra88 aime ceci

#26731 Vince

Vince
  • Membre
  • 5 011 messages

Posté vendredi 08 octobre 2021 à 08:16

Ogier dirait que la Terre est ronde y'en a qui le prendraient pour un complotiste ..... :sarkolourd:

 

Tu t'emballes un peu non ??  :gnedent:



#26732 Vince

Vince
  • Membre
  • 5 011 messages

Posté vendredi 08 octobre 2021 à 08:17

Il se contente de dire qu'elle est pleine de terre :pasmoi:

 

:w



#26733 Vince

Vince
  • Membre
  • 5 011 messages

Posté vendredi 08 octobre 2021 à 08:19

Ba il était pas obligé de dire " qui sait ce qu'aurait été ma carrière sans toi ? " , juste faire des remerciements d'usage ...en pensant je suis un tel cador qu'avec n'importe qui à droite, je les aurai tous fumer toute façon ...

 

Il est bien assez intelligent pour savoir qu'Ingrassia a fait partie intégrante de sa réussite !  ;)



#26734 Timo 83

Timo 83

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 781 messages

Posté mardi 12 octobre 2021 à 16:49

SUNINEN à DirtFish:

« Honnêtement, la décision était un peu difficile mais je me sentais un peu repoussé et je ne pouvais pas tester la voiture, je ne pouvais pas conduire et pour moi c'est le moyen d'atteindre le haut niveau et de devenir un pilote plus fort, et c'est ce dont nous avions besoin »,
« Et maintenant, nous y parvenons, et pour le moment, je peux simplement être heureux de la situation dans laquelle nous nous trouvons. »

"La situation là-bas [chez M-Sport] est assez difficile, et s'ils n'ont pas d'argent pour les tests ou la conduite, la situation est comme ça

« Honnêtement, je veux bien faire dans les rallyes à venir, comme l'Espagne dans la Hyundai est un rallye important pour moi et je veux aussi prouver à nouveau mes compétences avec la nouvelle voiture dans la nouvelle équipe »


Modifié par Timo 83, mardi 12 octobre 2021 à 16:49.


#26735 Fredouye

Fredouye
  • Membre
  • 3 657 messages
  • LocalisationNice

Posté mardi 12 octobre 2021 à 20:27

Le programme de Monza : https://www.acirally...-today/?lang=en

Vendredi et samedi matin en montagne, tout le reste sur le circuit…

#26736 MrGravel

MrGravel
  • Membre
  • 3 914 messages
  • LocalisationEuskal Herria

Posté mercredi 13 octobre 2021 à 07:11

254km de spéciales...

#26737 VA+

VA+

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 670 messages
  • LocalisationRonde de la Durance

Posté mercredi 13 octobre 2021 à 11:55

Le programme de Monza : https://www.acirally...-today/?lang=en

Vendredi et samedi matin en montagne, tout le reste sur le circuit…


C'est plutôt :
Vendredi matin = montagne
Vendredi après-midi = circuit

Samedi matin = montagne
Samedi après-midi = circuit

Dimanche = circuit

#26738 stylucolor

stylucolor

    Official Neuville Basheur

  • Membre
  • 2 986 messages

Posté mercredi 13 octobre 2021 à 13:35

Un beau « rallye - circuit » 🤡

#26739 stylucolor

stylucolor

    Official Neuville Basheur

  • Membre
  • 2 986 messages

Posté mercredi 13 octobre 2021 à 13:36

Mais au fait, comment ils en sont arrivés à pérenniser une daube pareille cette année encore ?
  • farigoulettestef aime ceci

#26740 Guiguess

Guiguess
  • Membre Etendu
  • 3 741 messages
  • LocalisationElsass

Posté mercredi 13 octobre 2021 à 14:28

Mais au fait, comment ils en sont arrivés à pérenniser une daube pareille cette année encore ?


Annulation du Japon 😭




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)